a
Pour moi aussi, le sujet est clos.
@immoval : photos très intéressantes qui ne font qu'étayer les propos de mon dernier post, à savoir :
- c'est le noyau des tours (non visible sur les photos) qui a subit les dommages de l'incendie kérosénique des gaines techniques et des ascenseurs qui le composent, dommages qui ont conduit à son effondrement.
- les trous dans les façades faisaient appel d'air à l'incendie du noyau et la température y était tout à fait supportable.
- regardes la section des poutrelles de façade. Hors de question que çà soit elles qui maintenaient l'édifice debout. Elles ont été proprement cisaillée par la voilure des avions (pourtant en alliage d'alu).
Ce qui n'est pas le cas de la poutre sectionnée en biseau où j'y vois le chalumeau des déblayeurs de gravats (comme gt22).
EricM a raison, je laisse tomber le sujet.
Vous n’avez pas lu le rapport officiel…
Ce que vous m’expliquez la, n’est absolument pas ce qui est contenu et expliqué dans ce livre :
« 11 Septembre 2001 : Rapport final de la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les Etats-Unis »

Vous vous comportez comme la masse, prompt à inventer ce qu’est la thèse officielle sans même l’avoir étudiée.
Laissez votre orgueil de coté, de grâce…
Je l’ai entièrement lu ce bouquin, toutes les questions dérangeantes y sont écartées… et comble de l’enquête, cet ouvrage est partial, dans le raisonnement tout est fait pour étayer la thèse officielle du gouvernement. On part de la thèse officielle et on tente de la justifier tend bien que mal… c’est pas une enquête, c’est de la propagande un brûlot pareil… mais comme le Régime sait pertinament que personne ne le liera, sa passe comme une lettre à la poste, sauf pour les familles de vicitime et leurs avocats, dont certains on d'ailleurs disparu et sont menacées…
Vous refuserez d’étudier le dossier, c’est votre choix, c’est votre libre arbitre…
Dans ce livre il est expliqué que le cœur d’acier des tours n’a pas cédé, n’a pas même été impacté par les avions, que de fait, la tour aurait du résister, si ce n’est que l’acier a finit par se dilater, par se tordre à 1600°C…
Ceci d'apres la science ou du moins la science que j'entend, est visiblement impossible pour plusieurs raisons.
Le Kerosen n’atteint normalement pas cette température ou uniquement de tres spécifiques conditions et à une telle température tout le Kerosen de l’appareil aurait brûlé en quelques secondes. A ceci s’ajoute les indications visuelles. A 1600°C les flammes d’un incendie sont toutes bleue sans fumé, ce qui ne correspond aucunement à ces panaches noirs signe d’un feu en manque d’oxygène ne pouvant être à 1600°C
Je ne fais reprendre ici que les arguments scientifiques de Reopen…
il y a aussi le temps de chute des tours, parfaitement scientifiquement, impossible sans une force suplémentaire tel que par exemple des explosifs… la aussi, soit vous ne vous souvenez plus de vous cours de lycée, soit, vous n'avez pas regardé les précédentes videos de preuves que j'ai proposé…
Maintenant je sais ce que vous risquez de faire, vous allez reprendre mes propos et y répondre point par point, mais toujours sans étudier le dossier, sur de vous, sur de la réalité de votre monde…
Mais qu’est ce qui vous fait à ce point peur ?
Voici une vidéo inédite du 11/9 :
http://www.dailymotion.com/video/xe489_ … -septembre
On entend très clairement à 12min10sec. sur le film, la voix de femme en larmes présente, dire « Ho my god it was a military plane », soit « Ho mon Dieu c’était un avion militaire », parole reprise par une seconde personne présente, à chaud lorsque la seconde tour est impactée…
Ce n’est pas le premier témoignage de ce type que l’on entend sur les vidéos…
Je vous présente ce film pour que vous l’enregistriez sur vos disques avant qu’il ne soit censuré ou que la femme entendue sur la bande ne soit assassiné ou enfermé sans motifs ni procès, ni avocat en raison du patriot act… ou torturé comme cette meme loi l'autorise…
De quoi j'ai peur ? Que le ciel me tombe sur la tête, par Toutatis ! I repeat (en américain dans le texte) : je laisse tomber le sujet !
Mais qu’est ce qui vous fait à ce point peur ?
Visiblement c'est surtout a toi que cela fais peur… Personellement je ne debat pas de ce sujet, mais je t'avais posé des questions qui sont resté sans réponse:
J'ai quand même une question pour Immoval… En sachant tout cela, et en étant persuadé, que fais tu?
Solution 1 - Tu as déjà acheté un colt pour te tirer une balle?
Solution 2 - Tu t'es fait construire une cave en béton et tu l'as rempli de provision
Solution 3 - Tu fais comme nous, tu vis en gardant de l'espoir pour la vie future de nos petits
A part diffuser la bonne parole, il y en a d'autres?
Qu’elle bande de veaux…
Qu’elle crasse de l’esprit…
EricM allez vous faire foutre et tirez le vous-même votre colt…
salut immoval
je te comprends pas très bien
OK tu veux faire passer le message que peut ĂŞtre les states et son gouvernement,
du moins les gens qui gouvernent la finance donc insidueusement ceux qui tiennent les rennes de l'état américains ainsi que le fond monétaire des états membres sont capable du pire
on est tous d'accord avec toi
mais crois tu que les gens de ce forum peuvent empĂŞcher quoi que ce soi .............non
chez nous en France qui gouverne
et je ne parle pas que d'aujourd'hui
et pourtant on est soit disant un état de chrétien (idem pour les states)
te dire que je n'ai rien contre les religions la je te dirai les guerres de religion ont tuées énormément de monde a des dates et dans des régions qui n'ont rien demande
on est dans un forum maison bois + axes sur la construction de MOB
donc parlons de maisons en bois
tu es un investisseur d'après ce que j'ai pu en lire
j'ai des projets tu as le droit me contacter
@+
Qu’elle bande de veaux…
Qu’elle crasse de l’esprit…
EricM allez vous faire foutre et tirez le vous-même votre colt…
Je crois que tout est dit.... Surtout pour "la crasse de l'esprit" qui note la haute estime que vous avez de vous-mĂŞme.
Ma question était sans animosité et demandait une réponse simple. Quelle objectif poursuivez-vous? Nous foutre la trouille a tous? Que voulez-vous faire?
Sinon, c'est tellement facile, je peux aussi prendre le mĂŞme ton:
- Pourquoi diffuser ici dans le forum de MBI et finir par nous faire chier en nous insultant et nous traitant de naze et non pas aller polluer les autres forums a themes conspirationnistes, sur les OVNI, la science fiction?
- Comment un type investisseur dans l'immobilier, dont le but est de contourner les lois, l'urbanisme et autres reglements (en nous traitant de veaux) afin de se faire un max de pognon sur des plus-value et participer ainsi a la bulle immobilière, peux t-il bien justifier des lecons qu'il entend donner?
Je sais c'est encore des questions, et quand elles te dérangent, tu n'aimes pas y répondre....
Sinon, c'est tellement facile, je peux aussi prendre le mĂŞme ton:
- Pourquoi diffuser ici dans le forum de MBI et finir par nous faire chier en nous insultant et nous traitant de naze et non pas aller polluer les autres forums a themes conspirationnistes, sur les OVNI, la science fiction?
- Comment un type investisseur dans l'immobilier, dont le but est de contourner les lois, l'urbanisme et autres reglements (en nous traitant de veaux) afin de se faire un max de pognon sur des plus-value et participer ainsi a la bulle immobilière, peux t-il bien justifier des lecons qu'il entend donner?
Tu m'enlèves les mots de la bouche… MMMEEEUUUHHH ! ![]()
Sujet clos pour moi.
ZON1
laissons immoval a ses délires et fantasmes divers ,il est tellement aveugle qu'il ne s'est méme pas aperçu qu'il n'était pas sur le bon forum !
GT 22 c'est quoi tes idées de projet ?
+1
Voici une vidéo inédite du 11/9 :
http://www.dailymotion.com/video/xe489_ … -septembre
On entend très clairement à 12min10sec. sur le film, la voix de femme en larmes présente, dire « Ho my god it was a military plane », soit « Ho mon Dieu c’était un avion militaire », parole reprise par une seconde personne présente, à chaud lorsque la seconde tour est impactée…
Ce n’est pas le premier témoignage de ce type que l’on entend sur les vidéos…
Je vous présente ce film pour que vous l’enregistriez sur vos disques avant qu’il ne soit censuré ou que la femme entendue sur la bande ne soit assassiné ou enfermé sans motifs ni procès, ni avocat en raison du patriot act… ou torturé comme cette meme loi l'autorise…
allez, une petite couche, ce serait dommage d'en rester lĂ ![]()
J'ai regardé la vidéo ; donc, je veux bien croire que ce sont des avions militaires qui ont fait le coup (comme au pentagone, d'ailleurs).
Mais alors, y sont passés où, les avions civils ?
Ach ! Je ne peux pas résister !!!
- La pauvre dame dans la tour devait être vachement au fait de la construction aéronautique militaire pour déterminer, d'un seul coup d'oeil qui n'a pas du durer plus de qq dizièmes de secondes, qu'il s'agissait d'avions militaires. Et à ma connaissance, les seuls avions militaires américains pouvant être confondus (par la slhouette et pas par la couleur !!) avec des avions civils sont les KC135 qui, tout le monde le sait, sont des quadri-réacteurs bien plus gros que les bi-réacteurs vus sur toutes les télés du monde. Et je parle pas des Galaxy et autres B52 !
- Si ce sont des avions militaires, ils sont forcément américains, tout avion militaire étranger non identifié se serait fait abattre par la défense aérienne. Donc s'ils sont militaires et américains, ils ne sont certainement pas pilotés par des terroristes d'Al-Qeida et ils ont certainement du décoller d'une base militaire américaine. Donc les américains ont trouvés des volontaires kamikases parmi leurs personnels. Peut-être le Klu-Klux-klan ??
- Si ce sont des avions militaires américains, où sont passés les passagers des vols civils disparus.
- Je complète la question de jfquillacq : où sont passés les kamikases d'Al-Queida ??? Seraient-ils alors des kamikases de la CIA enrôlés dans l'US Air Force ??? Ca se pourrait, Ousama étant lui-même un ancien agent de l'institution…
Non, franchement, y'aurait pas eu tous ces morts que je me pisserais dans le pantalon de rigolade !
. En admettant que le rapport officiel soit daubé, les élucubrations colatérales d'un complot planétaire sont tout aussi ridicules.
et c'est reparti de + belle
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive