en kiosque

#31 13/11/2007 19:47:20

thp
Membre

Re : lampes halogenes et économies

désolé pour cette erreur en rafale....

#32 13/11/2007 19:56:01

thp
Membre

Biofuel: L'humanité, avec plus de 6,5 milliards de spécimens, représente une biomasse viandeuse de 300 millions de tonnes constituée de chairs, de muscles, de nerfs et d'os. Et ce n'est pas tout : à ce poids déjà considérable de viande, il faut ajouter les millions de tonnes de chairs d'animaux d'élevage, animaux entretenus et engraissés uniquement pour nous nourrir. Si nous additionnons tout ce beau monde, nous arrivons à un total de près d'un milliard de tonnes de chairs sur Terre, une biomasse viandeuse énorme qui, tous les jours, beau temps mauvais temps, doit trouver de quoi se nourrir et se reproduire.
Selon les calculs du professeur Yuanhui Zhang de cette université, il faut sept kg d'excréments pour fabriquer un litre de carburant. C'est donc environ six kilomètres par jour que l'on pourra ainsi parcourir gratuitement grâce à nos propres excréments !

DESOLE POUR L'ERREUR EN RAFALE

#33 13/11/2007 19:59:58

thp
Membre

L'a je crois que je débloque!J'ai l'impression que les messages ne partent pas ,mais ils au final ils partent sans que je le vois?

#34 14/11/2007 09:08:10

ZON1
Membre
Lieu : Doubs

J'ai eu le même problème que toi hier thp, l'ordi patine mais les messages passent quand même. Pour finir je n'ai plus eu de connection au site …

Mais ce matin tout va bien ! cool

ZON1

#35 14/11/2007 10:52:26

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

@EricM : Mes instantanées sont des OSRAM Dulux EL Longlife (made in Germany). Assemblage de 3 tubes en U d'environ 10mm de diamètre. 220V - 165 mA pour une puissance "éclairante" de 60 W. A l'allumage se produit un léger flash et l'ampoule atteint immédiatement sa pleine intensité lumineuse. J'en suis très content. Achetée en GSB (Tridome).

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive