jfquillacq a écrit :Euh, et sinon, M. Nicol, vous faites quoi, dans la vie ?
Parrce que vous nous avez gratifié de 9 messages depuis votre inscription, dont 8 fois le conseil de contacter E&C.Non je ne vois pas ou vous voulez en venir jfquillacq, non vraiement pas http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/010.gif
Eh oui, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas boire (proverbe vigneron)
P… où tu les trouves, tes smileys ?
P… où tu les trouves, tes smileys ?
C'est marqué dessus (http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/010.gif) l'ingenieur…
Vraiment pas la peine d'avoir été a l'école jusque tard… ![]()
jfquillacq a écrit :P… où tu les trouves, tes smileys ?
C'est marqué dessus (http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/010.gif) l'ingenieur…
Vraiment pas la peine d'avoir été a l'école jusque tard…
Kesss tu veux.....A partir d'onze heure, j'étais plus souvent à l'annexe qu'à l'Ecole ![]()
il s'edn passe des choses à 11 heures aujourd'hui non? ![]()
pour les smiles en effet c'est écrit dessus, bon ça fait un peut gamin mais en même temps ça rend plus vivant les posts
Quel oeil ce jfquillacq ! Hou hou il est ou Nicol ?
On voit plus trop Goldo, non plus.
Est-ce que sa tuyauterie ne supporterait pas le chardonnet ?
eh bien cher monsieur je suis comme vous je lis le forum et je réponds uniquement aux messages j'ai fais construruire avec E&C et je suis très satisfait de leur service voilà tout et donc je donne des références qui me paraissent correctes à ceux qui cherchent des entreprises
sur ce forum il y en a qui ont vraiment le temps de s'amuser alors que c'est un site pour pouvoir répondre aux diffèrentes demandes de personnes aynat besoin d'un renseignement sérieux et non de dénigrer Pierre Paul Jacques
quel amusement!!!!
Goldo est en train de monter à l'échelle 260 tuiles sur son carport tout en laricio massif, à raison de 2 tuiles à chaque voyage et un gorgeon de côte du rhône tous les 3 voyages. Pas le temps de lambiner sur le forum, tout au moins pas avant la rupture d'anévrisme ![]()
sur ce forum il y en a qui ont vraiment le temps de s'amuser alors que c'est un site pour pouvoir répondre aux diffèrentes demandes de personnes aynat besoin d'un renseignement sérieux et non de dénigrer Pierre Paul Jacques
quel amusement!!!!
Ben oui, y'en a qui aiment bien se marrer.
Et quand, en plus, c'est les même qui fournissent globalement une information réfléchie et pertinente, sans que ce soit de la pub déguisée, y a pas grand chose à redire.
Tous ces "rigolos" comme vous dites, ont à un moment ou à un autre, clairement annoncé leur métier.
Vous, ce n'est toujours pas le cas. Ce qui ne vous empèche pas de considérer comme une information "sérieuse" de donner 7 fois sur 10 posts comme unique référence celle de E&C.
Goldo est en train de monter à l'échelle 260 tuiles sur son carport tout en laricio massif, à raison de 2 tuiles à chaque voyage et un gorgeon de côte du rhône tous les 3 voyages. Pas le temps de lambiner sur le forum, tout au moins pas avant la rupture d'anévrisme
J'espère que tu montes pas avec une tuile dans chaque main ![]()
quel amusement!!!!
oui oui on s'amuse mais on renseigne (quand on peut) et on se renseigne aussi!!
elle est pas belle la vie?
puis on met meme des smileys tout pourris: allez un spécial jfq: 
Et dans la "vraie" vie y'a meme des gens à qui on fabrique des maisons, vous vous rendez compte du risque…
Goldo est en train de monter à l'échelle 260 tuiles sur son carport tout en laricio massif, à raison de 2 tuiles à chaque voyage et un gorgeon de côte du rhône tous les 3 voyages.:
C'est ca les pingres alcolos… Ils prefèrent se coltiner 260 tuiles tout seul plutôt que de partager leur côte du rhône....
Phhht.... ![]()
un saint triste est un triste saint!
nicol a écrit :qu'avez vous projeté avec cette entreprise ECOBOIS ET CHALEUR ?
Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ce message mais je n'ai pas contacté cette société....
Oui c 'est à vous que je m' adressais mais des plaisantin s'amusent à répondre à des commentaires qui ne les concernent pas Peut être sont ils eux mêmes constructeur et ont du temps à perdre C'est vraiment sympa pour les lecteurs comme moi parmi temps d'autes
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive