en kiosque

#16 18/01/2008 12:18:10

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Constructeur..architecte… ?

antoine a écrit :
jfquillacq a écrit :

Euh, et sinon, M. Nicol, vous faites quoi, dans la vie ?
Parrce que vous nous avez gratifié de 9 messages depuis votre inscription, dont 8 fois le conseil de contacter E&C. roll

Non je ne vois pas ou vous voulez en venir jfquillacq, non vraiement pas http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/010.gif

Eh oui, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas boire (proverbe vigneron)
P… où tu les trouves, tes smileys ?

#17 18/01/2008 12:28:51

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

jfquillacq a écrit :

C'est marqué dessus (http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/010.gif) l'ingenieur…
Vraiment pas la peine d'avoir été a l'école jusque tard… wink

#18 18/01/2008 12:33:22

jfquillacq
professionnel

EricM a écrit :
jfquillacq a écrit :

C'est marqué dessus (http://www.zwatla.com/emo/emo/plus/ete/010.gif) l'ingenieur…
Vraiment pas la peine d'avoir été a l'école jusque tard… wink

Kesss tu veux.....A partir d'onze heure, j'étais plus souvent à l'annexe qu'à l'Ecole cool

#19 18/01/2008 12:38:38

antoine
Membre
Lieu : Lyon

il s'edn passe des choses à 11 heures aujourd'hui non?    lol
pour les smiles en effet c'est écrit dessus, bon ça fait un peut gamin mais en même temps ça rend plus vivant les posts

#20 18/01/2008 13:00:47

Sam - Bretagne Sud
Membre

Quel oeil ce jfquillacq ! Hou hou il est ou Nicol ?

#21 18/01/2008 13:14:36

jfquillacq
professionnel

On voit plus trop Goldo, non plus.
Est-ce que sa tuyauterie ne supporterait pas le chardonnet ?

#22 18/01/2008 13:15:55

nicol
Membre

eh bien cher monsieur je suis comme vous je lis le forum et je réponds uniquement aux messages j'ai fais construruire  avec E&C et je suis très satisfait de leur service voilà tout et donc je donne des références qui me paraissent correctes à ceux qui cherchent des entreprises

#23 18/01/2008 13:25:55

nicol
Membre

sur ce forum il y en a qui ont vraiment le temps de s'amuser alors que c'est un site pour pouvoir répondre aux diffèrentes demandes de personnes aynat besoin d'un renseignement sérieux et non de dénigrer Pierre Paul Jacques

quel amusement!!!!

#24 18/01/2008 13:43:42

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Goldo est en train de monter à l'échelle 260 tuiles sur son carport tout en laricio massif, à raison de 2 tuiles à chaque voyage et un gorgeon de côte du rhône tous les 3 voyages. Pas le temps de lambiner sur le forum, tout au moins pas avant la rupture d'anévrisme lol

#25 18/01/2008 13:49:55

jfquillacq
professionnel

nicol a écrit :

sur ce forum il y en a qui ont vraiment le temps de s'amuser alors que c'est un site pour pouvoir répondre aux diffèrentes demandes de personnes aynat besoin d'un renseignement sérieux et non de dénigrer Pierre Paul Jacques

quel amusement!!!!

Ben oui, y'en a qui aiment bien se marrer.

Et quand, en plus, c'est les même qui fournissent globalement une information réfléchie et pertinente, sans que ce soit de la pub déguisée, y a pas grand chose à redire.
Tous ces "rigolos" comme vous dites, ont à un moment ou à un autre, clairement annoncé leur métier.

Vous, ce n'est toujours pas le cas. Ce qui ne vous empèche pas de considérer comme une information "sérieuse" de donner 7 fois sur 10 posts comme unique référence celle de E&C.

#26 18/01/2008 13:51:29

jfquillacq
professionnel

Goldorak a écrit :

Goldo est en train de monter à l'échelle 260 tuiles sur son carport tout en laricio massif, à raison de 2 tuiles à chaque voyage et un gorgeon de côte du rhône tous les 3 voyages. Pas le temps de lambiner sur le forum, tout au moins pas avant la rupture d'anévrisme lol

J'espère que tu montes pas avec une tuile dans chaque main lol

#27 18/01/2008 13:56:13

antoine
Membre
Lieu : Lyon

nicol a écrit :

quel amusement!!!!

oui oui on s'amuse mais on renseigne (quand on peut) et on se renseigne aussi!!
elle est pas belle la vie?
puis on met meme des smileys tout pourris: allez un spécial jfq: 016.gif
Et dans la "vraie" vie y'a meme des gens à qui on fabrique des maisons, vous vous rendez compte du risque…

#28 18/01/2008 13:59:14

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Goldorak a écrit :

Goldo est en train de monter à l'échelle 260 tuiles sur son carport tout en laricio massif, à raison de 2 tuiles à chaque voyage et un gorgeon de côte du rhône tous les 3 voyages.:

C'est ca les pingres alcolos… Ils prefèrent se coltiner 260 tuiles tout seul plutôt que de partager leur côte du rhône....
Phhht.... roll

#29 18/01/2008 13:59:48

phil12
Membre
Lieu : UE

un saint triste est un triste saint!

#30 18/01/2008 16:39:24

nicol
Membre

rico35 a écrit :
nicol a écrit :

qu'avez vous projeté avec cette entreprise ECOBOIS ET CHALEUR ?

Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ce message mais je n'ai pas contacté cette société....

Oui c 'est à vous que je m' adressais mais des plaisantin s'amusent à répondre à des commentaires qui ne les concernent pas Peut être sont ils eux mêmes constructeur et ont du temps à perdre C'est vraiment sympa pour les lecteurs comme moi parmi temps d'autes

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive