en kiosque

#31 18/01/2008 17:06:26

nicol
Membre

Re : Constructeur..architecte… ?

jfquillacq a écrit :
nicol a écrit :

sur ce forum il y en a qui ont vraiment le temps de s'amuser alors que c'est un site pour pouvoir répondre aux diffèrentes demandes de personnes aynat besoin d'un renseignement sérieux et non de dénigrer Pierre Paul Jacques

quel amusement!!!!

Ben oui, y'en a qui aiment bien se marrer.

Et quand, en plus, c'est les même qui fournissent globalement une information réfléchie et pertinente, sans que ce soit de la pub déguisée, y a pas grand chose à redire.
Tous ces "rigolos" comme vous dites, ont à un moment ou à un autre, clairement annoncé leur métier.

Vous, ce n'est toujours pas le cas. Ce qui ne vous empèche pas de considérer comme une information "sérieuse" de donner 7 fois sur 10 posts comme unique référence celle de E&C.

eh bien mon cher monsieur si je vous donne cette exemple c 'est que je ne peux que vous donner cela car ma construction a été bâti aveceux et je ne vais pas critiquer les autre constructeur avec qui je n'ai pas travailler je pense que c'est normal d'autre part vous voulez connaitre ma profession je travaille dans l'agro alimntaire voilà vous savez tout à présent.

#32 18/01/2008 17:08:31

nicol
Membre

Peut etre avez vous eu quelque chose avec cette entreprise alors pourquoi ne pas le dévoiler si tel est le cas

#33 18/01/2008 17:27:02

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

nicol a écrit :

Peut etre avez vous eu quelque chose avec cette entreprise alors pourquoi ne pas le dévoiler si tel est le cas

Ben, non, ce n'est pas le cas.
De toute façon, mon interpellation ne les visait pas. Simplement, je reste intrigué de voir que votre contribution est constituée à 50% de recommandations pour cette société.
La plupart du temps, une telle démarche est le fait de proches de l'entreprise qui font de la pub insidieuse. On en a épinglé une bonne dizaine depuis la rentrée.

ça ne semble pas être votre cas, n'en parlons plus.

En résumé :
- vous avez fait construire par E&C
- vous êtes content de leur prestation
- vous trouvez bizarre que des gens qui échangent depuis 3 ou 4 ans sur le forum aient envie de se lâcher un peu en fin de semaine et de rigoler un bon coup ?
- au lieu de bouder comme ça, la prochaine fois que vous passez devant, si vous voyez de la lumière, entrez ; il y aura toujours un coup à boire !

#34 18/01/2008 17:47:15

antoine
Membre
Lieu : Lyon

jfquillacq a écrit :

En résumé :
- vous avez fait construire par E&C
- vous êtes content de leur prestation
- vous trouvez bizarre que des gens qui échangent depuis 3 ou 4 ans sur le forum aient envie de se lâcher un peu en fin de semaine et de rigoler un bon coup ?
- au lieu de bouder comme ça, la prochaine fois que vous passez devant, si vous voyez de la lumière, entrez ; il y aura toujours un coup à boire !

Ouf ça fait du bien, allez les potos c'est l'heure de l'apéro! c'est jfquillacq qui régale!

#35 18/01/2008 21:51:32

jfquillacq
professionnel

antoine a écrit :

Ouf ça fait du bien, allez les potos c'est l'heure de l'apéro! c'est jfquillacq qui régale!

… pas de prob ! (15km au nord est de Chartres)

#36 18/01/2008 22:18:52

antoine
Membre

Y'a pas si longtemps je vivais sur Tours c'était jouable, maintenant…

Enfin en s'y prenant un peut à l'avance, c'est facilement réalisable

#37 18/01/2008 23:35:09

jfquillacq
professionnel

antoine a écrit :

Y'a pas si longtemps je vivais sur Tours c'était jouable, maintenant…

Enfin en s'y prenant un peut à l'avance, c'est facilement réalisable

si tu fais la tournée pour ramasser tous les bretons, t'es pas arrivé !
si tu la fais pas, t'es pas reparti !

#38 18/01/2008 23:36:17

jfquillacq
professionnel

y'a pas un salon bois, à Lyon, au printemps ?

#39 19/01/2008 08:43:04

alainlandry967
Membre

jfquillacq a écrit :

bon on s 'amuse on s'amuse monsieur JFQ, mais ou en est tu pour la "tour effeil" as tu fais l étude de l ensemble, ça me prends le chou… salut

#40 19/01/2008 09:14:14

antoine
Membre

jfquillacq a écrit :

Il doit y avoir Résidence bois au mois de mars (du21 au 24 /03 pendant la foire de Lyon) puis Eurobois à l'automne salon tres interressant plus tourné pro, c'est un peut comme batimat (en plus petit quand meme) mais on ne parle que de la filiere bois, ce salon est TRES interressant.
Tu comptes venir?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive