Garfield, moi pour l'instant, j'ai contacté maison du bien être à Valenciennes,
tellcobois
mobbio
pour avoir des infos et ils paraissent être plus cher que ton entrepreneur..
A suivre
Moi j'avais une enveloppe globale de 320000€. Je viens d'acheter un terrain à 120K€ en Isère, et bien je peux vous dire que je ne trouve personne pour me construire 150m² pour 200K€. Pourtant je suis près à faire pas mal de travaux moi même. (sols, électricité, isolation, plomberie)
J'ai reçu un devis à 220K€ juste pour le hors d'eau hors d'air. ;-)
Moi j'avais une enveloppe globale de 320000€. Je viens d'acheter un terrain à 120K€ en Isère, et bien je peux vous dire que je ne trouve personne pour me construire 150m² pour 200K€. Pourtant je suis près à faire pas mal de travaux moi même. (sols, électricité, isolation, plomberie)
si avec 200 000 euros faut passer en auto construction..; ça laisse rien presager de bon tout ça, comment ferons ceux qui n ont que 90000 euros … ça me laisse perplexe.. mais la demande est tellement importante que les prix iront de plus en plus haut ,
l assistance a auto constructeur a de beau jours devant elle....
Vous etes ou en isère?
Simple question comme ça complètement désintéressée ![]()
salut moi je suis passer par une societe francaise qui et situe dans le var et qui fait venir les maisons d'une usine dirigez par un francais qui se situe en roumanie et les prix sont tres bas c'est simple j'ai chercher pendant 1ans et demi des constructeur avant de les trouver et je regrette pas la maison et nikel mais j'ais pris que la maison livre monter apres je fait tout mais ils font aussi de heha et du cles en main la maison juste monte est a 215Eht m2 le cles en main a peu pres autour de 600ht€m2 si mes souvenir sont bon et en plus j'ais eu la garanti decenal pour plus d'info contacte moi .
salut moi je suis passer par une societe francaise qui et situe dans le var et qui fait venir les maisons d'une usine dirigez par un francais qui se situe en roumanie et les prix sont tres bas c'est simple j'ai chercher pendant 1ans et demi des constructeur avant de les trouver et je regrette pas la maison et nikel mais j'ais pris que la maison livre monter apres je fait tout mais ils font aussi de heha et du cles en main la maison juste monte est a 215Eht m2 le cles en main a peu pres autour de 600ht€m2 si mes souvenir sont bon et en plus j'ais eu la garanti decenal pour plus d'info contacte moi .
un nouveau pere Noel attention il a pris un pseudo significatif.. yoyo est prenomitoire..
non par ce que un hors d eau hors à 215 euros ( ne serait ce que la dalle.. c est déja dépassé.. et que je sache le béton en toupie il vient pas de roumanie..et le tracto pelle aussi… avant de balancer des chiffres reflechisser
il ne s agit pas d une garanti mais d une assurance si on parle garanti c est de la poudre au yeux du pipi de chat
J'ai moi aussi un projet de MOB..et justement elle vient de Roumanie.J'ai 155m² ,l'entreprise nous fait venir que l'ossature+charpente.Le reste viens de France.Cout apres toutes mes devises…180.000 euros fini.
Mais tout ce que j'ai dedans c'est que de la qualité.Même avec le transport(faut calculé 2600km)on revient mois cher que un constructeur francais.Voila!
Bien jouer Lisa!
J'ai moi aussi un projet de MOB..et justement elle vient de Roumanie.J'ai 155m² ,l'entreprise nous fait venir que l'ossature+charpente.Le reste viens de France.Cout apres toutes mes devises…180.000 euros fini.
Mais tout ce que j'ai dedans c'est que de la qualité.Même avec le transport(faut calculé 2600km)on revient mois cher que un constructeur francais.Voila!
vous nous direz cela quand elle sera terminé…
Oui je vous tiens au courant.Date prevu arrivage maison..debut avril.La dale est fini.
http:/dornahouse.creation-website.com/
Mon site au debut
Oui je vous tiens au courant.Date prevu arrivage maison..debut avril.La dale est fini.
et bien vous nous ferez un bilan, on est a 1200 euros du m² faut voir ce que ça comprends
on trouve ça en france aussi, de moins en moins j en conviens,
j ai un challenge a tenir 320 m² pour 150000 euros avec un sous sol de 160 m²…et des combles aménageagle de 100 m²…
Je ne sait pas comme vous avez trouvé ce prix la.Pour 320m² ....le metre carré cout 468,75euros j'ai des doutes.Dans mon prix est tout compris de la dale au toit+les raccordementes.155,09m² dont 135,80m² habitable.Menuiserie alu adapté ossature bois,chauffage gaz,plancher chauffant..+++
ah on est donc a 1350 euros du m²… pas besoin d aller en roumanie pour avoir ce prix la… on en reparlera quand ça sera fini.. oh j ai des chalenge plus draconnien que cela j en ai un a 170 m² plus sous sol, plus garage de 90 m² pour 90000 euros....
mais en auto construction tout de meme… et oui faut donner de sa personne, maintenant vous nous donnerez vos impressions
moi j ai pas envie de dépasser 40000 euros pour 170 m² plus 130 m² de dépendance… alors vous voyez vos doutes…
et la dedans je compte la cuisine, l electroménager, les parquets, et un partie des meubles; mais je construis tout seul… avec chauffage au bois et radiateur electrique peut etre meme la piscine…
Meme en auto construction!!!!Je ne croix pas.Moi j'avait fait appelle chez des artisans.Si tu dit que ta solution c'est la meilleures…bonne continuation.Pour moi je suis contente.....qualité et professionalisme.
vous nous direz ça a la fin en nous envoyons les photos… et le bilan
exemple une porte bel"m valeur 2000 euros acheté dans une vente aux enchéres 130 euros… les menuiseries 18 unités 1150 euros ok en pvc .. mais.. et des commes ça… donc je sais de quoi je parle..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive