Mes devises sont fait par point p et des artisans.Moi je parle dans cette facon la.Pas de auto construction et trouvé des menuiseries et portes sur divers sites.Alors la vous avez raison.
Mes devises sont fait par point p et des artisans.Moi je parle dans cette facon la.Pas de auto construction et trouvé des menuiseries et portes sur divers sites.Alors la vous avez raison.Ossature bois de Roumanie+ transport,ouvriers .....tout ca 44.185 euros.
oui , faut voir la légalisation de tout ça.... en effet car faut pas oublier qu un ouvrier roumain travaillant sur le sol français doit au moins percevoir ce que perçoit un smicard français , et etre logé de façon décente et non dans un algéco, avec des boites de conserves comme cela se voit trop souvent, votre bien etre, et votre confort ne doit pas se faire sur le dos de pauvre gens…avez vous demandé, l organigramme et le plan de paiement des salaires de ces ouvriers roumains avec ce qu ils perçoivent comme frais de déplacement, car on parle de 2600 km de camion
vous etes vous posé la question, avez vous eu ce courage ou avez vous joué les ponces pilates..
merci de votre réponse
Tout ca c'est parfait legal…tu ne sait pas peut etre..la Roumanie est en Union Europene.
J'ai un contrat parfait legal mis a la banque..je fait pas des ilegalites.Tout est prevu dans le contrat…ils ont contrat de travail..ils sont en legalité.Je fait rien sur le dos des ouvriers..j'ai loué deja un logement pour eux.Ils ont tout le confort..faut pas chercher non plus.J'ai posté ici sur le sujet… le prix d'un MOB.Ca c'est tout!
Lisa,
par quelle entreprise es tu passée? Pour quel prix/surface au total? Merci
C'est une entreprise de nord de la Roumanie,DornaHouse.J'ai une surface de 135;80…ma maison arrive au prix finale(tout compris) 180.000 euros.
Quand je dit tout compris…cle en mais+raccordement,edf,gdf,l'eau.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive