Bon courage ,mais c'est moche tout ca!
Bonjour,
ça y est!!!
Nous avons enfin notre garantie de livraison!!! Il a fallu signer un avenant retardant le délai de construction de trois mois ,mais bon, cela en valait la peine… Il nous manque toujours la DO mais on ne devrait pas tarder à l'avoir aussi. C'était le défaut de garantie qui bloquait tout. L'horizon s'éclairci enfin…
Pour la DO je vous tiens au courant.
Jean Christophe
super ! bonne nouvelle … enfin !
bon courage pour la suite.
Yessssssssssssssssss !
Nous avons enfin notre attestation DO!!!!! ( que 4 mois de retard )
Je vais pouvoir enfin quitter cette section "assurance" du forum, pour vous tenir au courant de la progression de notre construction… Enfin il parait qu'il ne faut pas vendre la peau du constructeur avant qu'il ait construit la maison !!!!
Jean Christophe… bientôt dans une maison en bois…
C'est le Bingo
Bonne continuation
C'est le Bingo
Bonne continuation
Merci!!!
Jean Christophe
C'est pas vendredi 13 mais c'est tout comme ! Bon chantier !
Snoopy29
Bonjour,
des nouvelles du chantier…
1: la maison est hors d'eau . Trois semaines de travaux après 7 mois d'attente.
Conclusion: la construction bois cela va vite mais cela démarre lentement…il ne reste plus que les huisseries et le bardage…
2: d'autres soucis sont venues s'ajouter. Résultat , nous attendons toujours nos fenêtres…
Conclusion générale:
Nous avons la poisse et un avocat…
Jean Christophe
bonjour,
bon courage pour l'avenir
quand pensez vous etre dedans (a peut pres!!!)
bonjour,
bon courage pour l'avenir
quand pensez vous etre dedans (a peut pres!!!)
Nous devrions être dedans depuis plusieurs mois… alors maintenant je ne m'avance plus trop en ce qui concerne la date de notre emménagement . Enfin disons que pour Noël ce serait un beau cadeau ; en emménageant dans le stricte minimum ( de quoi dormir et une salle de bain ). Mais je n'y crois plus de trop…
wait and see
Jean Christophe
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive