en kiosque

#31 24/02/2008 00:42:32

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Recherche de constructeur de maison en kit dans le PACA

mitch a écrit :
phil12 a écrit :

EN 220 al mefiez vous du flambement !!!!!!!!!!!!! a ces  geo trouvetous !

si ca marche en 145 ca marchera en 220

non,je ne m'inquiete pas mitch ,pour te mettre un peu au parfum c'etait texto ce que m'avait trouve MR AL quand je disais que mes ossature sont en douglas 220x45.

#32 24/02/2008 01:02:05

A-L-C
Membre

Alain Landry a écrit :

pour monsieur Chauvigny ,  on se retrouvera bien un jour face a face  et donc vous me redirez cela de vive voix , je vous donner rendez vous , on en parelera.. maintenant revenez au sujet,    on vous demande rien de plus..

Repasse toi mes écrit en boucle sur ton ordi, ça m'évitera de te le redire.

#33 24/02/2008 10:43:22

alainlandry967
Membre

PÖUR ALC
QUELLE REPONSE......
Manuportable, donc ossature en 120 x 42

SANS DOUTE QUE LE 145 C  EST TROP LOURD
Pour l'isolation, du 120 d'épais ça risque d'être un ptit peu léger pour le secteur concernés.

CA RISQUE SIMPLEMENT
De toute façon je fabrique rarement des ossatures en dessous de 220  ( n'en déplaise à certains …) et en plus je suis surbouké
ET BIEN ALORS POURQUOI FAIRE DES PROPOSITION

Pour le manuportable voyez avec Bio home à Marignane, comme moi il se déplace dans votre secteur.

#34 24/02/2008 12:27:12

A-L-C
Membre

Alain Landry a écrit :

PÖUR ALC
QUELLE REPONSE......
Manuportable, donc ossature en 120 x 42

SANS DOUTE QUE LE 145 C  EST TROP LOURD
Pour l'isolation, du 120 d'épais ça risque d'être un ptit peu léger pour le secteur concernés.

CA RISQUE SIMPLEMENT
De toute façon je fabrique rarement des ossatures en dessous de 220  ( n'en déplaise à certains …) et en plus je suis surbouké
ET BIEN ALORS POURQUOI FAIRE DES PROPOSITION

Pour le manuportable voyez avec Bio home à Marignane, comme moi il se déplace dans votre secteur.

Tu nous avais caché ta dyslexie

#35 24/02/2008 12:45:14

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

ALC tu est vraiment un petit roquet ! Si tu  a envie d'en découdre avec  alain fait le  par MP .

#36 24/02/2008 13:39:06

A-L-C
Membre

evolubois a écrit :

ALC tu est vraiment un petit roquet ! Si tu  a envie d'en découdre avec  alain fait le  par MP .

Je t'informe que le roquet (qui de par nature est petit ) c'est celui qui ABOIE DERRIERE le gros chien chien
Et …  c'est exactement ce que tu viens de faire

#37 25/02/2008 07:52:37

mitch
Membre

A-L-C a écrit :
evolubois a écrit :

Je t'informe que le roquet (qui de par nature est petit ) c'est celui qui ABOIE DERRIERE le gros chien chien

c bien se que l on dit tu es un gros con , tu vois, le même que dans Reiser , vieux , frustré, aigri.

#38 25/02/2008 08:54:31

A-L-C
Membre

mitch a écrit :
A-L-C a écrit :
evolubois a écrit :

c bien se que l on dit tu es un gros con , tu vois, le même que dans Reiser , vieux , frustré, aigri.

Message pour @evolubois
Message pour @ micht

On ne se connaît pas, on ne s'est jamais rencontrer, et je me demande de quel droit vous m'insulter
Vous avez 2 jours pour developper vos griefs contre moi
Comprenez bien quer ma demande a un caractère administratif

#39 25/02/2008 09:02:31

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

ce qui me fait peur personnellement c'est que mr ALC doit avoir des relations courtoises avec ses clients !!! enfin j'espere

#40 25/02/2008 09:30:30

jld
Membre
Lieu : savoie

çà y est la chasse aux AL&ALC est ouverte?

#41 25/02/2008 21:46:34

alainlandry967
Membre

je ne me sens pas particuliérement visé.. 
je prefére repondre directement sur mail privé aux interessés  du sujet en question

#42 07/03/2008 13:20:54

fdesb
Membre

Bon finalement après 3 pages de renvois de discussion sur l'ossature en 120, 145, 220, sur l'isolation idéale. Car pour le 220, on n'a pas les moyens, c'est réservé pour ceux qui ont beaucoup de fric, ce qui n'est pas notre cas. Et ne me dites surtout pas comme PHIL, le grand bavard, de réduire la piscine et de lésiner un peu sur la cuisine pour avoir une isolation au top. Pour votre information, je n'ai reçu qu'une seule réponse de ALC à ma question qui était (car avec tous ces renvois de discussions on en oublie forcément le sujet): QUI PEUT ME DONNER UN NOM D'ENTREPRISE QUI FABRIQUE DES KIT MOB DANS LES HAUTES-ALPES ET LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE ??????  Et ne me conseillez surtout pas Alpes Béobois. SVP merci de répondre à ma requête !!!!! Et Phil, si vous lisez mon message, merci de ne pas répondre.

#43 07/03/2008 13:35:29

phil12
Membre

A/repond qui veux

B/Vous etes rancunier quand on dit certaines VERITES SUR LE CANADA.

C/bonne construction.

ps :il y a des importateurs de kits canadiens en FRANCE>Faites une recherche sur le forum.

#44 07/03/2008 15:32:46

fdesb
Membre

Non mais Phil franchement, vous êtes vraiment borné ou vous ne voulez pas comprendre le but de mon message!!! Le sujet n'étant pas le Canada, mais la recherche de professionnels MOB dans les Hautes-Alpes et Alpes de Haute-Provence. Et ce que vous pensez du Canada, je m'en tape royalement. Vous répondez toujours à côté de la plaque !!!! Essayez de rester dans le sujet ! Je ne fais que m'informer c'est tout. Moi, je ne déblatère pas contre les Français ! Alors de grâce respectez vos correspondants sur ce forum !!!

#45 07/03/2008 15:44:51

phil12
Membre

JE ne suis pas borne ,je repond a votre question ,vous pouvez avoir du kit canadien livre en hautes alpes livre par des boites implantes en FRANCE ce qui reglerai votre probleme ,vous ne deblaterez pas les francais??????relisez un de  vos posts,qui m'a amene a vous dire ce que j'en pensait ,n'inversez pas les roles  ,de toute facon citez un endroit ou je ne vous respecte pas !Allez c'est closed!!!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive