Pages : Précédent 1 2
Perso, d'abord abri de jardin, tableau définitif avec compteur et consuel, je repars de ce tableau pour alimenter la maison.
Intéressant, tu peux nous en dire plus
?
CdeC a écrit :Perso, d'abord abri de jardin, tableau définitif avec compteur et consuel, je repars de ce tableau pour alimenter la maison.
Intéressant, tu peux nous en dire plus
?
Ca m'interresse aussi !!!
Voir les échanges précédents:
Perso, d'abord abri de jardin, tableau définitif avec compteur et consuel, je repars de ce tableau pour alimenter la maison.
Tu pourrais détaillé un peu ce que tu as fait ?? vu que je vais faire l'élec moi-même, j'aimerais faire passer le consuel avec une install simple....
et si dans la manip', on peut éviter un branchement/débranchement d'un compteur de chantier !!!
Tu pourrais détaillé un peu ce que tu as fait ?? vu que je vais faire l'élec moi-même, j'aimerais faire passer le consuel avec une install simple....
et si dans la manip', on peut éviter un branchement/débranchement d'un compteur de chantier !!!
Le lien que j'ai cité plus haut ne marche plus…
Tout est dans le titre. J'ai construit une maison à 900 bornes de chez moi, sur l'été dernier. J'avis fait la dalle en 2007, et dès 2006, un abri de jardin pour un mini de confort sur le chantier.
Abri dalle béton 3 X 5 m, avec structure et bardage type MOB, toiture bac acier, pas un abri de chez casto. Avec WC, chauffe-eau, douche extérieure démontable pour l'été.
Donc, tout passe dans mon abri: assainissement, eau potable, élec, téléphone… avec des attentes pour alimenter à la suite la maison, donc depuis l'abri.
Par manque de temps, j'ai fait faire le tableau par un électricien, qui m'a aussi installé le chauffe-eau, un néon et 3 prises. J'ai eu le consuel sur la base de cette installation, et depuis j'ai l'élec avec un abonnement normal.
Pour le lien sur la précente discussion, et voir une photo de mon abri:
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive