en kiosque

#16 16/03/2008 19:57:53

alainlandry967
Membre

Re : société habitat et maisons bois en pologne

A-L-C a écrit :

A l'arrivé c'est :   NO LIMITES

Blague à part, votre tarif de  "à partir de 1100 e./ht" vous le trouverez en France sans problème.
Donc pas besoin d'aller en chine ou en pologne pour en arriver à ce tarif

..

oui on va ou là.. et on cautionne la répression des étudiants et le génocide des tibétains , belle mentalités..  elle est belle la philosophie  du solaire, et de l écologique solarbois

#17 16/03/2008 20:06:50

audrey
Membre

solarbois a écrit :

Salut audrey

Constructeur  MOB
Si Murielcha est près  pour la pologne mais inquiète je dis pourquoi pas la chine  sans stress
Depuis la nuit des temps,mais la question n'est pas là, l'entreprise est française et installée en Chine 
Les artisans sont des tas à avoir créer leur société c'est mon cas aussi et j'ai des tarifs plus que raisonnables
En Alsace dans le sud ouest on construis en bois traditionnellement et j'en passe   
part contre le hold hup des mentalités et des mémoires par les joyeux bétonneurs est bien d'actualité surtout par chez nous :sud- est     
                                                                                                      bye

Monsieur,
comme vous il y a des tas  gens qui se mettent à leur compte..Nous on habite dans le nord (59) et la..... c'est pas du gateau pour trouver un bon artisan…On a fait 4 gros constructeurs mais  il y en  a aucun qui correspond à notre recherche.Vendredi et samedi on est parti en Belgique pour rencontrer une entreprise belge qui a ces ateliers en Roumanie.Bon contact,on à visite 3 maisons témoin et une en construction .Leur produits sont de très bonne qualité,le gérant lui même nous a accueillis et  a répondus a toutes nos attentes.
Les belges sont forts contemporain ,moi j'adore (mon mari moins) mais c'est pas lui qui décide.. hi hi hi ,alors je crois que je trouve mon bonheur.
Je vous tiens au courent avec mon projet

Audrey

#18 16/03/2008 20:22:00

alainlandry967
Membre

déja  je pense que construire  c est un partage et ce genre de  reflexion…  chez moi c est le contraire.. c est moi qui construit… mais j écoute et je partage..;  vous avez trouvé votre bonheur et bien c est tout ce que je vous souhaite,  rien de plus rien de moins salut

#19 16/03/2008 20:22:39

murielcha
Membre

La chine ne m'interesse pas.
Tout ce que je recherche c'est une société avec de l'expérience et non une société qui a décentraliser ou autre et qui exploite des gens pour faire du fric, si c'est comme ça je prefere payer plus cher ma maison que cautionner tout ça.
Merci quand meme
Muriel

#20 16/03/2008 22:36:51

rolph
Membre

audrey a écrit :
solarbois a écrit :

Salut audrey

Constructeur  MOB
Si Murielcha est près  pour la pologne mais inquiète je dis pourquoi pas la chine  sans stress
Depuis la nuit des temps,mais la question n'est pas là, l'entreprise est française et installée en Chine 
Les artisans sont des tas à avoir créer leur société c'est mon cas aussi et j'ai des tarifs plus que raisonnables
En Alsace dans le sud ouest on construis en bois traditionnellement et j'en passe   
part contre le hold hup des mentalités et des mémoires par les joyeux bétonneurs est bien d'actualité surtout par chez nous :sud- est     
                                                                                                      bye

Monsieur,
comme vous il y a des tas  gens qui se mettent à leur compte..Nous on habite dans le nord (59) et la..... c'est pas du gateau pour trouver un bon artisan…On a fait 4 gros constructeurs mais  il y en  a aucun qui correspond à notre recherche.Vendredi et samedi on est parti en Belgique pour rencontrer une entreprise belge qui a ces ateliers en Roumanie.Bon contact,on à visite 3 maisons témoin et une en construction .Leur produits sont de très bonne qualité,le gérant lui même nous a accueillis et  a répondus a toutes nos attentes.
Les belges sont forts contemporain ,moi j'adore (mon mari moins) mais c'est pas lui qui décide.. hi hi hi ,alors je crois que je trouve mon bonheur.
Je vous tiens au courent avec mon projet

Audrey

Bonjour Audrey,

Peux tu me donner le nom de cette société?

Merci

#21 17/03/2008 08:36:01

alainlandry967
Membre

murielcha a écrit :

La chine ne m'interesse pas.
Tout ce que je recherche c'est une société avec de l'expérience et non une société qui a décentraliser ou autre et qui exploite des gens pour faire du fric, si c'est comme ça je prefere payer plus cher ma maison que cautionner tout ça.
Merci quand meme
Muriel

felicitation  pour votre courage

#22 17/03/2008 10:51:15

rolph
Membre

Belgique pour rencontrer une entreprise belge qui a ces ateliers en Roumanie.Bon contact,on à visite 3 maisons témoin et une en construction .Leur produits sont de très bonne qualité,le gérant lui même nous a accueillis et  a répondus a toutes nos attentes.

Et qui est cette perle rare? Quel prix propose t il?

Merci

#23 17/03/2008 23:23:21

solarbois
Membre

C'est quand même marrant  ohé les loulous! arretez  vos films à 2balles
ça fait 25 ans que l'on dessine et construis des maisons dites "solaire passive"
à l'époque on était des fadas qui faisaient des cabanes en bois, on a même bossés aux états unis mais la encore j'imagine que c'est péché! Pourtant la technique américaine....
Quand aux chinois ,là  j'avoue vous êtes d'un ridicule tous avec ce discours socialo catho bêlant , alors selon toi Landry si tu travaille avec une entreprise  privée chinoise tu cautionne l'envahissement du tibet ,mais t'as 4 ans et demi ou quoi !! Bouges ton cul  de devant ton ordi et va voire ce vaste monde et si par bohneur tu arrives a rencontrer des gens fout leur la paix avec ta morale à la con et tes jugements bourgeois et quand tu reviendras à ton ordinateur à blablater sur tes supers joujous made in cette belle suisse sans tâches peut être tu arrêteras l'hyppocrisie  et lire ce que je dis , simplement
Cette maison à 1100 euros m2 c'est pas les chinois qui l'a font c'est nous  dans notre secteur :sud est
Pour en revenir à ces chinois qui n'en sont pas l'entreprise est née de 2 français l'un charpentier l'autre secteur bois je sais plus… l'un voyage  rencontre sa femme chinoise
puis avec son beau père , ses beaux-frères montent une boite française Mobicity
n'ont pas vocation a exploiter leurs prochains plus que n'importe quel grande surface de chez nous d'ou sort la nourriture,en partie, que tu manges. Penses tu etre assez écolo comme tu dis toi devant cet ordi surement monté en chine hé oui tes amis suisses n'en font plus…Quant au lucre et a la richesse cela n'a jamais été motivation première bien que pour autant je n'en fasse pas une tare, chacun sa voie…surtout à 1100 euro du bout…
Bon tout ça vaut aussi pour ceux qui on fait haro sur les chinois.
                                                                                                                  bye

#24 17/03/2008 23:30:33

pjme
Membre

ton christ est palestinien ,ta pizza est italienne,ta tele est japonaise,ta bagnole est allemande,t'est habits sont chinois,ton president est hongro-francois,ta presidente italo-francoise,etc…et ton voisin est etranger

#25 18/03/2008 08:14:28

alainlandry967
Membre

oui  cest ça au bout du compte c est quand meme pour faire du fric.. meme si les charpentier son soit disant vendéens, quand on sait les dessinateurs recruté en free lance…  laissez moi rigoler, Patrik vendée viens d 'en avoir l expérience.. allez  continué a exploiter le chinois … elle est belle la politique chinoise, (le tibet , le vietnam,  et qui a armé pol pot… et les viets..  et j en passe et des mielleurs..

Le 4 juin pour vous c est jour de bombance

pour d autres cela a une autre signification… la place Tian'anmen
ça vous dit rien.. les moto cycliste en goguette…
alors vos leçons à 2 bals.. et puis j ai vu certain de vos devis… alors 1100 euros… laissez moi rire… je peux…
au fait c est MOnsieur Landry… sissi j'y tiens… ça s appelle la politesse, mais bon ok… vous fumez quoi .des herves de provences..

et faire venir des maisons de chines avec de la laine de bois de chine, c est pas trés écolo.. et pas tres fen shui, si on pense aux ondes néfaste engendré par le malheur et les souffrance qu endure les ouvriers chinois pour que vous soyez bien  dans votre villa du Sud Est , les pieds en éventails

vous Dormez bien monsieur Laurent Sadouet

#26 18/03/2008 09:05:43

rolph
Membre

Et qui est Patrick Vendée???

:-)

#27 18/03/2008 20:35:09

murielcha
Membre

Bon ok vous êtes tous parti dans un débat.

Moi ce que je voulais savoir a la base c'est si quelqu'un connaissait la société habitat et maison bois dont j'ai mis le lien au tout début.
Merci
Muriel

#28 18/03/2008 20:48:02

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

murielcha a écrit :

Bon ok vous êtes tous parti dans un débat.

ça, va falloir vous y faire cool

Moi ce que je voulais savoir a la base c'est si quelqu'un connaissait la société habitat et maison bois dont j'ai mis le lien au tout début.
Merci
Muriel

ça, par contre … roll

#29 18/03/2008 21:42:10

solarbois
Membre

Tu sais landru si t'as des devis  solarbois tu devrais en faire partager les autres  pour le reste pffffff.... faut bien rester révérencieux … pourtant y'a un truc que tu fais bien c'est mélanger ton manque de culture et la désinformation, c'est une technique commerciale??
j'avoue ne pas connaitre moi non plus ce Patrick Vendée et d'une de deux si tu savais lire tu serais que les materiaux d'isolation que j'utilise viennent d'une société coopératif d'intérêt collectif pareil pour le solaire. Et oui solarbois sors une maison de 92 m2 à 1100euros du m2 et non je ne me permettrai pas d'indiquer une entreprise douteuse
aux dernieres nouvelles mobicity n'a jamais niqué personne,maintenant si t'as des infos
accouches !
Pourquoi tu ne met pas en ligne des photos de ma soi disante villa plutot que d'avancer caché derriere des p'tits points , rajoutes des étais et développes mon couillon!!

#30 18/03/2008 22:27:29

rolph
Membre

je ne la connais pas…

sinon, j'ai trouvé ces constructeurs là aussi si tu veux… Mais connais pas!

http://www.lamaisonenbois.net

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive