Tu sais landru si t'as des devis solarbois tu devrais en faire partager les autres pour le reste pffffff.... faut bien rester révérencieux … pourtant y'a un truc que tu fais bien c'est mélanger ton manque de culture et la désinformation, c'est une technique commerciale??
j'avoue ne pas connaitre moi non plus ce Patrick Vendée et d'une de deux si tu savais lire tu serais que les materiaux d'isolation que j'utilise viennent d'une société coopératif d'intérêt collectif pareil pour le solaire. Et oui solarbois sors une maison de 92 m2 à 1100euros du m2 et non je ne me permettrai pas d'indiquer une entreprise douteuse
aux dernieres nouvelles mobicity n'a jamais niqué personne,maintenant si t'as des infos
accouches !
Pourquoi tu ne met pas en ligne des photos de ma soi disante villa plutot que d'avancer caché derriere des p'tits points , rajoutes des étais et développes mon couillon!!
vous etes vraiement secoué.. monsieur Laurent…
je ne suis pas votre et mon pére s appelait Landry.. point barre, j en ai fait rendre gorge plus d 'un rien que pour le changement de la dérniére lettre, vous ne seriez pas le premier, et malheureusement pas le dernier alors ne serait ce que pour feu mes aieux c est Landry avec un Y.. et comme dit Bigard....connard maintenant Stop…
je ne parle pas au … ça les instruits , et losque lon se croisera je vous saluerai.. à ma maniére, je ne deforme pas votre nom ayant au moins le respect d en faire autant.. mais vous vous insutlez vous meme..
allons j entends parlez de vous réguliérement.. par qui vous savez… chosissez vos collaborateurs.. voyons…
A vous lire on s aperçoit d une certaine philosophie, écologique.. elle est plutot economique bissness.. on est des jeunes cons et on veut se faire un max de pognon sur le dos du peuple chinois.. pour qu avec nos devises européenes , les dirigeants chinois puissent s armer pour mater la rebellion tibetaines…
construire chinois, c est de plus en plus contestable.. non… faut peut etre penser a boycotter les JO, en ne les regardant pas… et en ne se déplaçant pas…
60 ans d occupation du tibet ça devrait suffir
quelques dates… pour vous raffraichir la mémoire de ceux que vous pronez monsieur et avec qui vous voulez que des maitres d ouvrage du pays des Droits de l homme construisent leur maison.. ces maisons porteuses de souffrance doivent avoir un bien mauvais subconscient
1950 : la Chine annonce la " Libération du Tibet ", c'est à dire l'occupation du Tibet par les forces chinoises qui déclarent vouloir " libérer le peuple tibétain de ses anciennes traditions "
1951 : les troupes de l'armée populaire de Chine, présentes dans le pays depuis un an, entrent dans Lhassa. Un accord de libération pacifique du Tibet en 17 points est signé sous la contrainte, et le sceau du Dalaï Lama est falsifié.
Cet accord fait croire aux tibétains que le système déjà existant au Tibet ne sera pas remis en question mais stipule en fait l'intégration du Tibet à la Chine.
En 1959, Lhassa est mise à feu et à sang et le Dalaï Lama s'exile en Inde.
Le Tibet est réduit de la moitié de sa superficie. La totalité de l'Amdo et une partie du Kham sont intégrées dans les provinces chinoises voisines du Qinghai, Gansu et Yunnan. La partie restante avec l'U-Tsang et la petite partie du Kham sont dénommées en septembre 65 par la Chine : " Région autonome du Tibet ", et considérées comme le " Tibet " aujourd'hui par la Chine.
1966 à 1976 est la période de la révolution culturelle en Chine, et le Tibet est également touché : manuscrits anciens brûlés, statues détruites. A Pékin, 600 tonnes d'objets artisanaux tibétains en métaux précieux sont fondus.
Le génocide : 1,2 millions de morts entre 50 et 76 (1/5 ème de la population tibétaine) :
Le génocide tibétain et l'occupation illégale du Tibet par la Chine sont reconnus par la commission internationale des juristes. Une résolution est signée par Les Nations Unies en 59, 61 et 65, mais rien n'a été appliqué à ce jour.
Massacres, tortures et assassinats, bombardements des monastères, extermination des camps de nomades, morts en prison, camps de concentrations et de travail (70% des prisonniers y meurent) sont le quotidien au Tibet.
Les femmes sont les plus maltraitées car il faut ajouter à ce qui précède les viols et les stérilisations forcées qui leur enlève le seul droit qui le reste : celui de la procréation.
1950 : la Chine annonce la " Libération du Tibet ", c'est à dire l'occupation du Tibet par les forces chinoises qui déclarent vouloir " libérer le peuple tibétain de ses anciennes traditions "
1951 : les troupes de l'armée populaire de Chine, présentes dans le pays depuis un an, entrent dans Lhassa. Un accord de libération pacifique du Tibet en 17 points est signé sous la contrainte, et le sceau du Dalaï Lama est falsifié.
Cet accord fait croire aux tibétains que le système déjà existant au Tibet ne sera pas remis en question mais stipule en fait l'intégration du Tibet à la Chine.
En 1959, Lhassa est mise à feu et à sang et le Dalaï Lama s'exile en Inde.
Le Tibet est réduit de la moitié de sa superficie. La totalité de l'Amdo et une partie du Kham sont intégrées dans les provinces chinoises voisines du Qinghai, Gansu et Yunnan. La partie restante avec l'U-Tsang et la petite partie du Kham sont dénommées en septembre 65 par la Chine : " Région autonome du Tibet ", et considérées comme le " Tibet " aujourd'hui par la Chine.
1966 à 1976 est la période de la révolution culturelle en Chine, et le Tibet est également touché : manuscrits anciens brûlés, statues détruites. A Pékin, 600 tonnes d'objets artisanaux tibétains en métaux précieux sont fondus.
Le génocide : 1,2 millions de morts entre 50 et 76 (1/5 ème de la population tibétaine) :
Le génocide tibétain et l'occupation illégale du Tibet par la Chine sont reconnus par la commission internationale des juristes. Une résolution est signée par Les Nations Unies en 59, 61 et 65, mais rien n'a été appliqué à ce jour.
Massacres, tortures et assassinats, bombardements des monastères, extermination des camps de nomades, morts en prison, camps de concentrations et de travail (70% des prisonniers y meurent) sont le quotidien au Tibet.
Les femmes sont les plus maltraitées car il faut ajouter à ce qui précède les viols et les stérilisations forcées qui leur enlève le seul droit qui le reste : celui de la procréation.
http://pagesperso-orange.fr/shivatof/hi … tibet.html
cherchez un autre pays
quand je regarde
http://www.lamaisonenbois.net/miasons-e … -bois.html
poste 18: ISOLATION PARE BRISE...... faudrait y penser sur nos bagnoles!
je rigole, même si ce sont des étrangers à la page contact c'est un nom français
sont aussi cons que les vendeurs de bagnoles ces vendeurs de maisons non?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive