C est pire....
La normandie sera ton tombeau !=)
Vu ta rafale de post ,je présume que ton chantier a du te poser quelques tracas !
Pour ce qui est des maçons ...........
Il y a surement des gens soigneux et adroits qui végétent en usine ,Installez vous dans la maçonnerie spécialisée pour mob ,il y a du travail et matiére a bien gagner sa vie !
on ira en juin , on a commandé du soleil, par cargo..; et puis faut bien mourir un jour,.. le plus tard possible.. bon j espére que la normandie aura pas ma peau, la corse l'a pas eu, et pourtant. la bretagne non plus…
rien ne vaut la douceur angevine .. dixit joachim du bellay mais on sait "andecave molle " disait jules César de son nom..
sinon si j en juge les demandes y a aussi un trou a se faire dans la maison bois dans le coin ça faisait pas une heure que j y étais, j ai eu trois demande…
C'est vrai qu'il a fait mauvais temps cette semaine ,on se serait cru en Bretagne ![]()
Ben ici la météo dit qu'il y a eu des averses ce matin, et pourtant pas vu un seul nuage depuis que je suis debout (07h00)…
Doit encore être bourré Joel Colladeau.
![]()
C'est vrai qu'il a fait mauvais temps cette semaine ,on se serait cru en Bretagne
Au leclerc de Lisieux il y a un concours de dessin pour enfants "ils doivent représenter un paysage rappelelant la Normandie.. simple… un nuage et de l eau qui tombe.. remarquez ils ont un avantage avec leurs chevaux , pas besoin d abreuvoir le cheval léve la tete, il ouvre la bouche 30 secondes et il a bu pour la journée
A Brest il y a deux types de temps :
- il pleut
- il va pleuvoir
non , en bretage il ne pleut jamais, parfois il y a des brumes de chaleur.. plus ou moins prononcée, tout dépends de la notion …
En bretagne comme en normandie il ne pleut que sur les c..s: moi je prie pour rester sec
je doute.. sourire y en a un paquet la bas meme plus qu'ailleurs
je doute.. sourire y en a un paquet la bas meme plus qu'ailleurs
ArrĂŞtez d'y aller.
Alain Landry a écrit :je doute.. sourire y en a un paquet la bas meme plus qu'ailleurs
ArrĂŞtez d'y aller.
bof l ile et vilaine c est pas des bretons c est des faux bretons .. vous ne parlez pas bretons.. alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas…
Proverbe breton :
en bretagne il pleut souvent
en normandie, il pleut
En bretagne comme en normandie il ne pleut que sur les c..s: moi je prie pour rester sec
prier en bretagne ça ils savent faire , savent t ils faire autre choise , heureusement pour eux que le christ est mort en croix et non dans son lit, ou noyé sinon il y aurait des sommiers a tous les carrefours et des aquariums au dessus de la tete de lit de chaque bretons..
Sinon ....Le Breton et son climat.
Le Breton adore son climat. Mais c'est un amour de vieux couple, qui a résisté - c'est le cas de le dire! - à bien des tempêtes. Il passe donc son temps à s'en plaindre.
Qu'un hors-venu, toutefois, se croyant dédouané par les gémissements de l'autochtone, lâche la bonde à son exaspération devant la pluie fine qui bouche l'horizon depuis le petit jour et le visage se ferme, un ange passe, qui prend parfois les traits de Cyrano de Bergerac: Je ne permets pas qu'un autre me les serve !Telle est en substance la réplique, même si la forme est généralement moins châtiée. Et si votre interlocuteur se tait, n'allez pas prendre son silence pour un acquiescement: en Bretagne, qui ne dit mot ne consent pas.
La grande différence entre vous et un Breton, d'ailleurs, c’est que vous ne vous plaignez que quand il tombe des cordes, alors que le Breton se plaint en toute circonstance: S'il pleut, il rouspète, s'il ne pleut pas, il dit qu'il va pleuvoir, et si le soleil est aveuglant, l'horizon pur de tout nuage, il grogne qu'il fait lourd.
Le seul aléa climatique que le Breton redoute vraiment, c’est le grand froid: il n'est ni entraîné, ni équipé pour conduire sur la neige ou le verglas. La simple menace en suffit à faire grimper le taux d'absentéisme vers des sommets inconnus même pour les grandes marées
dixit la bandes illustrés "ils sont fou ces bretons " ecrit par un breton
http://www.photos-de-bretagne.com/txts.php
Et Pasqua aurait t il raison…
au soir du référendum sur Maestricht, se mit à beugler à la télévision: Les Bretons, c'est comme les cochons…, …
tout cela sent la guerre ! JFQ avait eu l'idée d'ouvrir un glossaire sur ce forum ,moi j'en ai une autre ouvrir un nouveau sujet , "je t'en met plein la téte" comme cela celui qui s'enerve ou qui a envie d'en découdre irait sur ce fil ,ainsi les sujets initiaux serait préservés et la lecture du forum plus conviviale .Aller chiche j'ouvre le fil .
pour l idiot de service, "evolubois" le sujet était une boutade, point d ailleurs j ai employé le meme ton dans le restaurant routier ou on a déjeuner et pas de guerre en vue , je crains que vous soyez de sinistre compagnie, donc oubliez que j existe merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive