Pages : Précédent 1 2 3
Comment il y avait un sujet comme ca ce WE et je n'ai pas participer !!!
Ceci dit j'étais mieux dehors… Chez moi il ne pleuvait pas… ![]()
et la maison bois, dans tous ça ? ![]()
youn22970 a écrit :En bretagne comme en normandie il ne pleut que sur les c..s: moi je prie pour rester sec
prier en bretagne ça ils savent faire , savent t ils faire autre choise , …
Les bretons savent au moins écrire ........ français ! Puisque, historiquement, le breton est une langue orale et non écrite ! ![]()
Le langage sms des "djeun's" doit finalement bien vous convenir cher AL ??? ![]()
Comment il y avait un sujet comme ca ce WE et je n'ai pas participer !!!
Ceci dit j'étais mieux dehors… Chez moi il ne pleuvait pas…
che nous ils est tombé quelques n'arpées…
Alain Landry a écrit :youn22970 a écrit :En bretagne comme en normandie il ne pleut que sur les c..s: moi je prie pour rester sec
prier en bretagne ça ils savent faire , savent t ils faire autre choise , …
Les bretons savent au moins écrire ........ français ! Puisque, historiquement, le breton est une langue orale et non écrite !
Le langage sms des "djeun's" doit finalement bien vous convenir cher AL ???
merci cousin brestois ![]()
on se congratule entre "pays" pourtant meme ignorance.. finistére croire que la terre se finie là …
l'ignorance, très cher AL, si vous voulez on peut en parler … malgré tout "l'étalage" de votre énormissime culture sur tous les sujets, vous qui avez tout vu et tout fait dans tous les lieux ....
et je vous dis ceci sans rancune aucune ![]()
un breton ignare ignorant tout votre "savoir"
je parle pas à certain breton.. ça les instruits…je ne souhaite pas faire de pléonasme
et puis descend du toit de ta niche tu vas attraper froid petit chien chien
on sombre lĂ ; S'attaquer Ă snoopy non mais franchement.....:)
Ouhaou ! AL qui réussit à nous écrire un mot de plus de 6 lettres sans faute d'orthographe ! Et un mot compliqué en plus !!!
Mais il est vrai que nous les chiens ne savons ni lire ni écrire, alors un chien breton, j'vous raconte pô !
Pour ce qui est de descendre de ma niche, c'est surtout pas le moment, c'est le plein été depuis plusieurs jours, alors j'en profite !
Ahhh ironie, quand tu nous tiens !
PS1 : au fait, cela serait bien de nous laisser le temps de lire l'intégralité de vos messages "originaux" avant de les modifier ! Assumez donc !
PS2 : spécialement pour vous, ce lien :
http://www.cnrtl.fr/
N'hésitez pas à vous en servir pour écrire correctement, mais de grâce, sans prétendre que vous êtes la source de ce site très instructif ![]()
Voyez quand mĂŞme comme je suis pas chien ! ![]()
le povre de Landunvez , ils se seraient bien passer de vous.. vous etes pitoyable
Je sais, je sais … que voulez-vous, on ne se refait pas ! Vous devriez passer à l'occasion, je suis persuadé qu'on rigolerait bien … ![]()
fin mai je me risque a Saint cast.. en terrain ennemi.. mais j ai déja été plus loin voir jusqu'a landerneau
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive