en kiosque

#16 12/12/2008 11:38:30

alainlandry967
Membre

Re : un outil pour calculer votre bilan carbone

j ai pas plus rĂ©cent j ai pas besoin d avoir quelques choses de rĂ©cents pour  prouver que tout ce que disait vos Ă©minents chercheurs de l Ă©poque, qui sont les memes qu actuellement ne sait pas verifier dans la rĂ©alitĂ©..
de toutes façon etes vous pret a revenir a l age de Pierre, ou de Paul comme vous voulez…
pour que les autres pays puissent se developper à leur tour.. pret a partir pour darfour.. pour laisser votre maison a un habitant de la bas qui puisse bénéficier de votre relatif confort et de votre 4/4

#17 12/12/2008 12:18:24

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Alain Landry a Ă©crit :

"La bataille pour nourrir l'humanité est perdue. Dans les années 70, le monde va connaître des famines. Des centaines de millions de personnes vont mourir de faim, en dépit de tous les programmes d'urgence déjà entrepris. La seule solution est le contrôle démographique" (Paul Ehrlich, "The Population Bomb" - 1968).

"De nombreux signes évidents prouvent que le climat de la terre a commencé à changer de manière radicale. Ces changements peuvent occasionner une réduction draconienne de la production alimentaire. Presque toutes les nations de la terre devront en subir les répercussions politiques. Cette chute de la production alimentaire pourrait commencer très prochainement… Les preuves de ces prédictions ont commencé à s'accumuler de manière tellement massive que les météorologistes ont beaucoup de mal à suivre" (Newsweek du 28 avril 1975).

Nous sommes en 2008, pour moi la bataille pour nourrir l'humanité est bientôt perdue, surtout causée pas les problèmes démographiques, qui ne sont pas prêt d'être résolus. Il parlait de 70 ça sera en 2025, enfin du moins pour que nous "pays riches " nous l'admettions. car 2/3 de la planète connait déjà ce problème.

On peut donner beaucoup d'exemples comme cela, comme la durée de vie, qui d'après des rapports européen, commencerait déjà à baisser chez nous comme aux Etat unis.
ET puis pour ceux qui disent qu'il ne se passe rien , c'est les mêmes qui prônent notre beau système capitaliste, alors aucun intérêt à ce que les choses changent, quoi que en ce moment....

Aprés il y a toujours eut des extrêmes et chez tout le monde. Je pense donc qu'il faut savoir faire le tri.

#18 12/12/2008 13:38:47

alainlandry967
Membre

les 2/3 de la planete....   c est la faute a pas de chance.. peut etre.. ou   peut etre que l on n attends pas que ça tombe  du ciel  dans le bec..   on produits beaucoup plus que l on ne consome
donc comme le disait Coustaud la terre serait belle avec 300 millionsd habitant c est peut etre la, la solution,   la rĂ©gulation des naissances,  et en 2025 on aura de quoi manger comme maintenant sinon ,  pourquoi avez vous construit.. pourquoi faites vous des enfants promis " d aprĂ©s vous " a une mort certainne,   vous les faites pour votre  bon plaisirs.. 
et pour ce qui est de la durĂ©e de vie,  je vous signale que  tous les chercheurs sont d accord que l on va vers  les 250 ans de vie voir les 500 ans et peut etre l immortalitĂ©..donc il serait bon de recadrer les choses

#19 12/12/2008 14:28:00

tanguy
Membre

Je suis aénanti , stupéfait , incrédule , je n'ai pas les mots .... autant de conneries et de stupidités concentrées dans un seul cerveau . ??? .

Tanguy

#20 12/12/2008 17:33:36

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Alain Landry a Ă©crit :

les 2/3 de la planete....   c est la faute a pas de chance.. peut etre.. ou   peut etre que l on n attends pas que ça tombe  du ciel  dans le bec..   on produits beaucoup plus que l on ne consome
donc comme le disait Coustaud la terre serait belle avec 300 millionsd habitant c est peut etre la, la solution,   la rĂ©gulation des naissances,  et en 2025 on aura de quoi manger comme maintenant sinon ,  pourquoi avez vous construit.. pourquoi faites vous des enfants promis " d aprĂ©s vous " a une mort certainne,   vous les faites pour votre  bon plaisirs.. 
et pour ce qui est de la durĂ©e de vie,  je vous signale que  tous les chercheurs sont d accord que l on va vers  les 250 ans de vie voir les 500 ans et peut etre l immortalitĂ©..donc il serait bon de recarder les choses

Produire plus que l'on consomme, je suis entièrement d'accord, mais c'est le 1/3 qui consomme les 95%, après dĂ©solĂ© si je choque, mais pour moi la rĂ©gulation des naissances est  le seul moyen de s'en sortir (m^me SĹ“ur Emmanuelle en Ă©tait convaincu!), et puis je ne fais pas d'enfants!
Pour l'histoire des 250 ans, je sais même pas quoi répondre! je prends ça pour une blague, de l'ironie. Si c'est pas le cas, c'est grave, car pourquoi vous iriez croire des chercheurs sortir ce genre de connerie et ne pas croire au réchauffement climatique…
enfin bref

#21 12/12/2008 18:50:57

alainlandry967
Membre

et non c est pas une connerie,  d ailleurs il y a un ex politique   (que je regrette) qui s coucupe du dossier , j

ça part du principe  de s'autorĂ©parer avec les cellules souches,
c’est bientôt possible
c est donc le secret de la longĂ©vitĂ©..  d ailleurs les recherche sur le clonage sont abandonnĂ©es au profit de cet espoir ..   on sait aussi que les cellules cancĂ©reuses sont immortelles..  donc pourquoi ne le serions nous pas

pour ceux que ça interesse ( par contre c est en anglais ) v
http://www.sciencedirect.com/science?_o … f18f4ff731

#22 12/12/2008 18:52:08

alainlandry967
Membre

tanguy a Ă©crit :

Je suis aénanti , stupéfait , incrédule , je n'ai pas les mots .... autant de conneries et de stupidités concentrées dans un seul cerveau . ??? .

Tanguy

je sais vous m avez mis une Ă©toie jaune..   ce qui pour un breton est un comble,  breton du nord je supose…

Le lavage de cerveau insipide que nous subissons de la part de la télévision, des journaux et des têtes pensantes exaltées, est tellement puissant que les sceptiques du réchauffement global sont obligés de porter une "étoile jaune" symbolique.

Ils ne peuvent exprimer leurs doutes qu'à voix basse et en des termes conciliants, sous peine d'être accablés d'injures, harangués et hués par une armée de bienpensants convaincus qu'ils sont en train de sauver leur Terre Mère chaque fois qu'ils recyclent leur bouteille de bière ou qu'ils jettent leurs papiers sales dans la poubelle consacrée à cet effet

#23 12/12/2008 19:01:16

pif
Membre
Lieu : Finistère

Et sinon euh, les maisons bois ? C'est ici ?
J'me suis trompé de forum ?!

PS : c'est vrai que souvent c'est affligeant lorsqu'un post dérape mais … c'est plus fort que moi, au fond j'aime bien Mr Landry - avec lui on rigole bien quand même.
Allez fabdu31, Tanguy, faut pas s'énerver et prendre tout ça trop à coeur.

#24 12/12/2008 19:04:01

tanguy
Membre

Ben si faut croire !!

Tanguy

Ex Bretagne Sud

#25 12/12/2008 19:05:05

tanguy
Membre

C'est pas une étoile qu'il faut , je dirai plutot un bonnet avec deux grandes oreilles sur les cotés .

Tanguy

#26 12/12/2008 19:07:23

alainlandry967
Membre

fabdu31 a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

et pour ce qui est de la durĂ©e de vie,  je vous signale que  tous les chercheurs sont d accord que l on va vers  les 250 ans de vie voir les 500 ans et peut etre l immortalitĂ©..donc il serait bon de recarder les choses

Produire plus que l'on consomme, je suis entièrement d'accord, mais c'est le 1/3 qui consomme les 95%, après dĂ©solĂ© si je choque, mais pour moi la rĂ©gulation des naissances est  le seul moyen de s'en sortir (m^me SĹ“ur Emmanuelle en Ă©tait convaincu!), et puis je ne fais pas d'enfants!
Pour l'histoire des 250 ans, je sais même pas quoi répondre! je prends ça pour une blague, de l'ironie. Si c'est pas le cas, c'est grave, car pourquoi vous iriez croire des chercheurs sortir ce genre de connerie et ne pas croire au réchauffement climatique…
enfin bref

la medecine c est autre chose que les climatologue pas capable de prevoir le temps qu il fera demain mais nous promettre le rechauffement climatique et des canicules pour tous les Ă©tĂ©s..  passĂ©s…

#27 12/12/2008 19:08:39

alainlandry967
Membre

tanguy a Ă©crit :

C'est pas une étoile qu'il faut , je dirai plutot un bonnet avec deux grandes oreilles sur les cotés .

Tanguy

oui enfin si le rechauffement climatique pouvait engloutir une partie de la bretagne ça me gĂ©nĂ©rai pas trop… la bretagne c est beau , mais faudrait la retourner au moins une fois  en pleine mer et la remettre a l endroit…

#28 12/12/2008 19:11:31

alainlandry967
Membre

tanguy a Ă©crit :

Tanguy

je m incline monseigneur..    la maison bois ça vous a rendu malade..  ça aurait du etre le contraire…
au fait vous etes pour lutter contre le rĂ©chauffement climatique, je vous prospose d aller prendre la place d un  habitant d un pays en voie de developement et que vous lui donniez votre maison, bien entendu vous vous engagez a ne pas vous developper et a rester Ă  l age de pierre  , lui il connaitra votre extravaguance

#29 12/12/2008 19:46:02

tanguy
Membre

J'hesite entre blaireau et abruti .

Fin .

Bonne soirée . Bon Ricard .

#30 12/12/2008 20:18:52

alainlandry967
Membre

tanguy a Ă©crit :

J'hesite entre blaireau et abruti .

Fin .

Bonne soirée . Bon Ricard .

vous etes tombĂ© bien bas.. je parie que vous manisfestez  car vous pensez que Darcos va supprimer les maternelles et que vous ne saurez plus ou allez lundi matin

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive