en kiosque

#31 12/12/2008 22:08:52

Jolitorax
Membre

Re : un outil pour calculer votre bilan carbone

Mais oui, comment ne l'avais-je pas vu plus tôt ? A Landry est un pseudo, en fait c'est mon beau-père ! Je retrouve tout : la même haine pour les écologistes, la même vénération pour Allègre, la même capacité à accepter les arguments des autres… Bon j'exagère parce que mon beau-père n'aime pas les maisons en bois et n'y connaît rien.

#32 12/12/2008 22:29:53

alainlandry967
Membre

j ai pas la haine des Ă©cologistes ,   et j aime pas  allĂ©gre plus spĂ©cialement   qu un autres bien au contraire,   mais pourquoi les Ă©cologistes seraient les biens pensant…   pourquoi serait ce eux qui auraient raisons..;
surtout les Ă©cologistes du style des verts… par exemple..  et j aurai un gendre comme vous j aurais  payĂ© ma fille pour qu elle divorce

#33 12/12/2008 23:11:29

phil12
Membre
Lieu : UE

Jolitorax  comment S'appelle ton beau pere on est  peut etre beau freres ,moi aussi je pense que landry c'est un pseudo ,mais non tout reflechi autant !c'est pas possible mon beau pere ne fait pas  l'apologie du SAC de pasqua  et il aime bien les bretons,les lettons  les roumains,les enseignants les ecolos les agriculteurs les ricains les verts de gris les bobos les gays les parisiens les retraites les gens de gauche les tanguys les concurents  les buveurs d'eau les autoconstructeurs qui n"ont pas besoin de lui les plombiers polonais les phil12 les flikalites les chauviny les kamizols les virginies les constructeur en bois massif les ratons laveurs (il en faut toujours un)et j'en oubli sur la liste des 8500 posts ....lui

#34 13/12/2008 14:31:26

Jolitorax
Membre

Pour mon beau-père, il faut quand même que je raye quelques mots de ta liste Phil12…

#35 14/12/2008 09:54:10

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Je vois que rien ne change ici.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
En même temps mon beau-père à moi se lasse de son affection pour les vêtements bruns, le sac et consorts. Il pense toujours que le diesel n'est pas polluant, mais tout évolue…

#36 14/12/2008 17:02:59

alainlandry967
Membre

sans commentaire…  l'un dans l autres vous etes tout de meme des integristes.. et ça c est un danger…

et vous avez oubliĂ©s  mais peut etre Ă©tait ce intentionnel  .. moi j aime bien les arabes , les juifs, les afgans , le irakiens,  les kabyles..  les noirs  dans leurs ensemble, les asiatiques
Le roms, les mans, les tzigane,  les gitans, je soupçonne que ous soyez raciste…et pour votre gouverne je viens de m entretenir telephoniquement avec monsieur Chauvigny..

#37 14/12/2008 19:55:04

Virginie

Moi j'aime l'humanité en général, et pas de catégorie en particulier, tout le monde a priori et certains en particulier. Le concept de race m'est totalement étranger, le taux de mélanine m'indiffère et comme Paul Valéry, je plains les gens qui n'ont que des certitudes.

#38 14/12/2008 21:13:50

alainlandry967
Membre

Virginie a Ă©crit :

Moi j'aime l'humanité en général, et pas de catégorie en particulier, tout le monde a priori et certains en particulier. Le concept de race m'est totalement étranger, le taux de mélanine m'indiffère et comme Paul Valéry, je plains les gens qui n'ont que des certitudes.

j ai un peu de mal a comprendre  de la part d une enseignante que l on parle de race.. de quelles races parlez vous…
il n y a qu une race humaine, point,  et plusieurs races animales 
quelques soit la couleur de peau  et  le pays ou l on  est nĂ© , il n y a qu une race.. et dont le berceau  est l afrique..;
nous sommes d accord?
un chinois peut avoir des enfants avec un Gabonnais ou un français, 
donc  c est la meme race
un chien et un cheval non donc  c est deux races .. sommes nous en accord sur ce point de vue , si oui , je ne vois pas ou il y a un probleme..;

#39 17/12/2008 08:41:43

Virginie

Alain Landry a Ă©crit :
Virginie a Ă©crit :

j ai un peu de mal a comprendre  de la part d une enseignante que l on parle de race.. de quelles races parlez vous…
il n y a qu une race humaine, point,  et plusieurs races animales 
quelques soit la couleur de peau  et  le pays ou l on  est nĂ© , il n y a qu une race.. et dont le berceau  est l afrique..;
nous sommes d accord?
un chinois peut avoir des enfants avec un Gabonnais ou un français, 
donc  c est la meme race
un chien et un cheval non donc  c est deux races .. sommes nous en accord sur ce point de vue , si oui , je ne vois pas ou il y a un probleme..;

Etes vous sûr de savoir lire M. Landry?
Si quelqu'un dit que le concept de race lui est étranger que comprenez-vous?

L'explication de texte est la suivante: l'idée même de race lui parait absurde.
Donc pour répondre à votre diatribe déplacée. Il n'y a pas de race humaine. Il y a une espèce humaine. Unique, évidemment. Une fois de plus vous confondez le vocabulaire.
Moi, je n'aime pas "les noirs dans leur ensemble". Parce que pour moi les noirs ne forment pas plus un ensemble que les blonds, les roux, les "Ă  lunettes" etc…  Pour ĂŞtre bien sĂ»re que vous compreniez, cela signifie que je ne fais pas de catĂ©gories et c'est justement ça ne pas ĂŞtre raciste.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive