en kiosque

#1 22/01/2009 22:36:49

Math63
Membre

Menuiseries

Je suis allé sur le site de Vial menuiseries, leur prix sont attrayants mais, la qualité est elle bonne?

#2 23/01/2009 09:33:39

alainlandry967
Membre

Re : Menuiseries

regardez sur le Net voyez plutot du coté de Brico Fenetre

#3 23/01/2009 17:54:02

pvc
Membre

Bonsoir , vial , brico dépot , meme combat .... C est tres bon pour du bricolage , pour un garage , mais pour le reste , y a peut etre mieux !!!!

#4 23/01/2009 18:15:44

phil12
Membre
Lieu : UE

pvc a Ă©crit :

Bonsoir , vial , brico dépot , meme combat .... C est tres bon pour du bricolage , pour un garage , mais pour le reste , y a peut etre mieux !!!!

C'est sur avec pvc comme pseudo vous affichez la couleur.

#5 23/01/2009 18:40:57

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

Pour rajouter un avis, j'ai posĂ© des menuiseries PVC lapeyre, bĂ© aujourd'hui avec le vent et la pluie battante sur une fenĂŞtre, je me retrouve avec une  fuite, eau passe entre la jonction des tapĂ©s avec l'appui de la fenĂŞtre, un petit trou de 1mm… Donc j'ai passĂ© ma journĂ©e Ă  reprendre ce point sur toutes les menuiseries (problème identique partout).
J'avoue regretter mon choix, de plus les portes fenĂŞtres PVC sont vraiment mal finies, montant droit plus haut que le gauche, plus large en haut qu'en bas....
C'est pas cher mais on sait pourquoi!

Avec tout ça j'attends la tempête de demain, espérant qu'il n'y ai pas de dégât! vent prévu à 140Km/h chez nous.

#6 23/01/2009 18:47:54

alainlandry967
Membre

censuré

#7 23/01/2009 22:22:01

pvc
Membre

Bonsoir , je suis dĂ©solĂ© de ne pas etre en accord avec Mr Al ( dieu tout puissant du forum et seul proprio de la vĂ©ritĂ© ), et d avoir pris comme pseudo pvc ( ç est venu comme ça ) encore navrĂ© , mais je tenais Ă  signaler que ,en fait , j aime le bois  et les menuiseries en bois. Donc , mr Al , relisez bien mes post , je crois que vous vous mĂ©prenez , je suis dans la menuiserie depuis 25 ans , dĂ©solĂ© , j ai aussi un avis , et pas le meme que vous , zut… Je ne connais pas la rumeur , je pose entre 4 et 6 chassis par jour , et oui , c est mon mĂ©tier et je ne fais ni dans dans la rĂ©cup ni dans la bricol…Je ne comprends pas que vous , un pro comme vous , osiez comparer du bieber ou du millet Ă  du bricomachin ou du vial. Mais puisque vous le dites , vous avez certainement raison !!! Et moi je ne sais pas de quoi je parle..

#8 24/01/2009 10:21:01

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

AL  les menuiseries  lapeyre  ,sont d'un  bon raport qualitĂ© prix  ,( Ă©viter les entrĂ©es de gamme ) brico truc c'est plutot de la daube . D'accord avec PVC , toute  ces  fabrications " grand public"  sont infĂ©rieurs en qualitĂ© face au marques qu"il cite .  AprĂ©s c'est une question de moyens .

#9 24/01/2009 11:00:20

alainlandry967
Membre

censuré

#10 24/01/2009 11:52:10

pvc
Membre

Bonjour , le probleme avec vous mon cher AL , c est que vous savez tout. Je pense que ce forum devrait changer de nom . Je pense Ă   " Mr Landry vous rĂ©pond " et nous , on irait ailleurs. Le dĂ©but du post est une question sur la qualitĂ©. Il ne parle pas de rapport qualitĂ© prix , relisez Mr Al. Donc , au niveau qualitĂ© , on ne compare pas une rolls Ă  une renault. Et s il vous plait , ne faite pas d hatives conclusions sur les personnes qui interviennent sur ce forum. Je ne suis pas qu un poseur de menuiseries Ă  la noix , j ai une tres bonne rĂ©putation dans ma rĂ©gion. De plus , j ai dĂ©ja vendu et posĂ© du vial , ainsi que du bieber. Et bien d autres marques....Et comme je l ai dĂ©ja citĂ© sur un prĂ©cĂ©dent post , mon avis ne vaut que pour moi. Au plaisir.

#11 24/01/2009 13:55:14

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Bonjour AL  ,si de temps en temps vous pouviez faire preuve d'un peu de modestie  et d''arreter de vous prendre pour le "grand maitre du forum ' qui sat tout  ,les discussions seraient plus techniques et plus interressantes !  merci .
si  vous ne faite pas la diffĂ©rence entre un profil schuco  ou similaire , et un profil de chez brico truc ,je pense que nous n'avons pas la mĂ©me optique du mĂ©tier , je parle de qualitĂ©  et non de prix,,sans rancune !

#12 24/01/2009 15:58:21

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82

evolubois a Ă©crit :

Bonjour AL  ,si de temps en temps vous pouviez faire preuve d'un peu de modestie  et d''arreter de vous prendre pour le "grand maitre du forum ' qui sat tout  ,les discussions seraient plus techniques et plus interressantes !  merci .
si  vous ne faite pas la diffĂ©rence entre un profil schuco  ou similaire , et un profil de chez brico truc ,je pense que nous n'avons pas la mĂ©me optique du mĂ©tier , je parle de qualitĂ©  et non de prix,,sans rancune !

Mais si on vous dit que AL Ă  raison........ smile

#13 24/01/2009 16:51:14

pvc
Membre

Monsieur le maitre du forum , vous etes un connard infini.

#14 24/01/2009 20:23:44

alainlandry967
Membre

suprimer car hors propos du sujet  il faut parfois savoir s auto censurer

#15 24/01/2009 20:58:31

flyakite
Membre

on ne se grandit pas en dénigrant les autres AL?
pauvre nase va, combien de fois as tu dénigré des gens sur ce forum sans même savoir??
0?  alors tu as la mĂ©moire vraiment sĂ©lective
tu n'es qu'un tas de neurones carbonisées.

c'est vrai quoi il cherche et après il se pose en victime
il a raté une carièrre politique à coup sur

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive