Je suis allé sur le site de Vial menuiseries, leur prix sont attrayants mais, la qualité est elle bonne?
regardez sur le Net voyez plutot du coté de Brico Fenetre
Bonsoir , vial , brico dépot , meme combat .... C est tres bon pour du bricolage , pour un garage , mais pour le reste , y a peut etre mieux !!!!
Bonsoir , vial , brico dépot , meme combat .... C est tres bon pour du bricolage , pour un garage , mais pour le reste , y a peut etre mieux !!!!
C'est sur avec pvc comme pseudo vous affichez la couleur.
Pour rajouter un avis, j'ai posé des menuiseries PVC lapeyre, bé aujourd'hui avec le vent et la pluie battante sur une fenêtre, je me retrouve avec une fuite, eau passe entre la jonction des tapés avec l'appui de la fenêtre, un petit trou de 1mm… Donc j'ai passé ma journée à reprendre ce point sur toutes les menuiseries (problème identique partout).
J'avoue regretter mon choix, de plus les portes fenĂŞtres PVC sont vraiment mal finies, montant droit plus haut que le gauche, plus large en haut qu'en bas....
C'est pas cher mais on sait pourquoi!
Avec tout ça j'attends la tempête de demain, espérant qu'il n'y ai pas de dégât! vent prévu à 140Km/h chez nous.
censuré
Bonsoir , je suis désolé de ne pas etre en accord avec Mr Al ( dieu tout puissant du forum et seul proprio de la vérité ), et d avoir pris comme pseudo pvc ( ç est venu comme ça ) encore navré , mais je tenais à signaler que ,en fait , j aime le bois et les menuiseries en bois. Donc , mr Al , relisez bien mes post , je crois que vous vous méprenez , je suis dans la menuiserie depuis 25 ans , désolé , j ai aussi un avis , et pas le meme que vous , zut… Je ne connais pas la rumeur , je pose entre 4 et 6 chassis par jour , et oui , c est mon métier et je ne fais ni dans dans la récup ni dans la bricol…Je ne comprends pas que vous , un pro comme vous , osiez comparer du bieber ou du millet à du bricomachin ou du vial. Mais puisque vous le dites , vous avez certainement raison !!! Et moi je ne sais pas de quoi je parle..
AL les menuiseries lapeyre ,sont d'un bon raport qualité prix ,( éviter les entrées de gamme ) brico truc c'est plutot de la daube . D'accord avec PVC , toute ces fabrications " grand public" sont inférieurs en qualité face au marques qu"il cite . Aprés c'est une question de moyens .
censuré
Bonjour , le probleme avec vous mon cher AL , c est que vous savez tout. Je pense que ce forum devrait changer de nom . Je pense à " Mr Landry vous répond " et nous , on irait ailleurs. Le début du post est une question sur la qualité. Il ne parle pas de rapport qualité prix , relisez Mr Al. Donc , au niveau qualité , on ne compare pas une rolls à une renault. Et s il vous plait , ne faite pas d hatives conclusions sur les personnes qui interviennent sur ce forum. Je ne suis pas qu un poseur de menuiseries à la noix , j ai une tres bonne réputation dans ma région. De plus , j ai déja vendu et posé du vial , ainsi que du bieber. Et bien d autres marques....Et comme je l ai déja cité sur un précédent post , mon avis ne vaut que pour moi. Au plaisir.
Bonjour AL ,si de temps en temps vous pouviez faire preuve d'un peu de modestie et d''arreter de vous prendre pour le "grand maitre du forum ' qui sat tout ,les discussions seraient plus techniques et plus interressantes ! merci .
si vous ne faite pas la différence entre un profil schuco ou similaire , et un profil de chez brico truc ,je pense que nous n'avons pas la méme optique du métier , je parle de qualité et non de prix,,sans rancune !
Bonjour AL ,si de temps en temps vous pouviez faire preuve d'un peu de modestie et d''arreter de vous prendre pour le "grand maitre du forum ' qui sat tout ,les discussions seraient plus techniques et plus interressantes ! merci .
si vous ne faite pas la différence entre un profil schuco ou similaire , et un profil de chez brico truc ,je pense que nous n'avons pas la méme optique du métier , je parle de qualité et non de prix,,sans rancune !
Mais si on vous dit que AL Ă raison........ ![]()
Monsieur le maitre du forum , vous etes un connard infini.
suprimer car hors propos du sujet il faut parfois savoir s auto censurer
on ne se grandit pas en dénigrant les autres AL?
pauvre nase va, combien de fois as tu dénigré des gens sur ce forum sans même savoir??
0? alors tu as la mémoire vraiment sélective
tu n'es qu'un tas de neurones carbonisées.
c'est vrai quoi il cherche et après il se pose en victime
il a raté une carièrre politique à coup sur
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive