Donc pour revenir à des choses plus terre à terre, avec mon budget de maxi 8000 euros pour toutes mes menuiseries, je mets quoi à part du Lapeyre ou du brico truc qui sont les seuls à rentrer dans mon budget pour l'instant.
Pour info, encore sur mes lapeyre, hier avec la tempête et vu que je n'ai pas encore fait les volets, la fenêtre plein ouest donc en plein vent, n'a pas trop apprécié! elle faisait le dos rond! j'ai mis une tasseau entre le sol et la poignée, pour pas qu'elle s'éventre.
Je pense qu'elle aurait résisté, mais c'était impressionnant de voir les ouvrants plier et sentir l'air passer!
Comme je l ai déja signalé sur un précédent post , au sujet des menuiseries , le plus important , c est la pose. Une menuiserie tres haut de gamme mal posée , ne sera pas meilleure qu une de moins bonne qualité mais qui sera tres bien mise en place. Quant a diminuer ce budget , peut etre prévoir qlq chassis fixes a la place d ouvrants et éventuellement suprimer la porte d entrée au profit d une porte fenetre…
???? ça depasse l entendement..et on fais un sas comment car il va bien falloir y pense au sas il va bientot etre obligatoire le sas a vous entendre vous allez nous dire que brico dépot vends du haut de gamme.. si si on vous sent venir , hier lapeyrre c etait de la merde, ce matin vous en avez chez vous.. et maintenant c est la pose qui fait tout.. vous avez oublié de donner votre adresse…
Vous continuez dans la connerie Al , je suis dans le var , vous devriez le savoir , vous m avez contacté pour m offrir vos services !!!! Mais je ne fais que dans la réno , donc je ne serais pas un concurrent pour vous. Et je le repete , ce n est que mon avis , s il ne vous plait pas , tanpis. Je dois dire que votre maison avec vos futures doubles fenetres et vos différents sas , je n aime pas du tout non plus !!!!! Chacun son avis , il faut apprendre a respecter les autres , mais ça , chez vous , ça ne vient pas !!
Quant aux obligations , croyez vous que tout le monde respecte toutes les règles ?? Moi je n en suis pas si sur.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive