Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Les joints d'étanchéité des fenétres pvc brico truc sont co-extrudés c'est a dire collés lors du fillage du profil ,sur les profils schuco . il sont insérés dans une gorge donc interchangeables , De plus la qualité d'une menuiserie pvc (queque soit le type de profil ) ne se résume pas qu'au profil ,mais aussi a la qualité de l'assemblage ,la précision des coupes les soudures et la qualité du ferrage ,ainsi que les renforts de profils selon les dimensions ; ce qui détirmine son classement a l'étanchéité a l'air et a l'eau .
Je vous signale aussi que shuco fabrique plusieurs gammes de menuiseries. Et toutes ne sont pas au meme tarif. C est qu il doit bien y avoir une différence !!
…
vous faites une fixation on parle de vial et on parle de menuiserie en général c est vrai que sur des fenetre bois et alu les joints sont co extrudés… couillon de la lune va
Al pourquoi quand vous avez tord finissez vous toujours par insulter les gens qui peuvent informer les autres et ensuite effacer vos ecrits ,vivement votre dix millieme post .
ps :je vois pas le rapport entre les roues de charette et les menuiseries plastique.
Moi, j'aime bien ce genre de post!
Ca part d'une simple question, et çà fini par partir en vrille et tourner au règlement de compte!
Ca devrai ĂŞtre sympa de tous vous retrouver sur un mĂŞme chantier....
Ca fait rire 5mn, mais aprés, çà deviens casse c......s!
Bon, on peut zapper le post me direz vous, mais quand on cherche des infos, on tombe souvent sur vos réglements de compte!
Alors, alain, restez calme(j'aime bien vos post....parfois…),
Phil12,je crois que vous avez votre propre forum Ă faire vivre, non?
Il est possible de se faire une opinion en cherchant sur le net,
Vial propose plusieurs niveau de produit
Brico fenetre et non brico Dépot me semble un bon produit
Pour ma part j ai choisi des brico Dépot fabrication française toutes OB, que j'ai posé au nu du parement intérieur, avec l objectif de poser dans quelques temps des coulissants au nu du bardage ce qui me ferra deux foix double vitrage , plus un volet coulissant qui aura inclus un IMR et un PSE Extrudé avec joint autour, et aux portes d 'entrée je ferai un sas , je pense qu au niveau isolation et étanchéité à l air il n y aura rien a redire… quelques soit le fabricant incriminé
pour le reste c est une question de moyen
un Red cedar sera toujours mieux qu'un douglas simplement un douglas c est 18 euros le m² un red cedar 40 ou 50 euros
c est quoi qu il advienne une question de moyen
il est vrai que le fait d avoir un garde fou permets de recentrer le débat,
C'est bon je suis allé chez vial, et, j'ai vu . Mes fenetres ne viendront pas de la bas c'est sur, lapeyre non plus d'ailleurs
et bien voila on n est jamais mieux servi que par soi meme il faut se faire une opinion par soi meme rien de mieux
mais tout est question de prix
mais sans polémiquer et sans provocation peut etre serait ce interressant de dire ce qui vous a déplu et qui vous fait faire une autre choix
Cela fait maintenant 7 ans que j'ai posé des lapeyre entre autre une porte-fenêtre
chêne 90X215 au nord et cela n'a pas bougé!
Cela fait maintenant 7 ans que j'ai posé des lapeyre entre autre une porte-fenêtre
chêne 90X215 au nord et cela n'a pas bougé!
oh la , la, ça va pas plaire a pvc,… il va nous faire une crise… et phil12 la c est l infractus..; quand au normand il est noyé… faut dire que lapyerre c est un petit nouveau qui ne vends rien.. et brico dépot non plus.. d ailleurs les malaisiens ne savent pas travailler on le sait bien, il n y a que les artisan français qui savent travailler, Pourtant si les italiens n étaient pas venus en france on ne connaitrait pas la cheminée..
pour les menuiseries un de mes patrons disait a propos du double vitrage ça ne l isole que sur la largeur de la fenetre.. on est pas prés de mettre du double vitrage au chateau de versaille, et on a pas encore fait de vitraux pour Notre dame avec des joints étanche co extrudé oupas;..
Chez moi lapeyre chene ,argon faible emissivite ,nos problemes !,chez certains de mes clients meme chose!Bon rapport qualite prix .
vous m étonnez.. vous cherchez le baton pour vous faire battre.. vous etes masochiste.. si oui c est pas le bon site…
Chez moi lapeyre chene ,argon faible emissivite ,nos problemes !,chez certains de mes clients meme chose!Bon rapport qualite prix .
J'ai aussi des menuiserie chéne de lapeyre depuis 2002 ,c'est trés correct pour le prix ,leur lasure tient plutot bien . la finition est moyenne ,la quincaillerie ne pose pas de probléme je les considére comme un bon milieu de gamme ,elles sont nettement meilleures que leur modéle classic bois exotique .(avis perso )
vous m étonnez.. vous cherchez le baton pour vous faire battre.. vous etes masochiste.. si oui c est pas le bon site…
????????????????????????????????
Tout Ă fait d'accord avec evolubois!
Pas de crise pour moi , j ai aussi du lapeyre chez moi( par obligation ) Je connais mieux et … pire. Tout dépend ce que l on recherche. Mais je le répete , y a mieux !!!!
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive