Ben fallait le dire plus tot padouk que le site POBI cétait VOTRE site en fait…
alors vous n'aviez pas assez de visite c'est ça ? Pauvre petit Padouk…
"Echange de liens possible avec ce sitePadouk est ouvert aux échanges de liens sur SON site Maison bois Pobi, fabricant industriel de panneaux ossature.
* Padouk souhaite faire des échanges de type quelques liens sur chaque site
* Padouk est ouvert aux formats de liens suivants :
o texte
o rédaction d'articles
"
source :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-10550.htm
alors tout le reste , les insultes, marquage CE, appel d'offre public, c était bien du flanc… juste pour parler de votre site.... eh bé !
Eh oui, ce monsieur qui déclare : "je ne suis ni un agent de la CIA (ni du KGB)" est bien le patron du groupe POBI - JACOB qui oeuvre en sous-main sur ce site depuis des années.
Il alimente, avec A. Landry, des posts à la gloire de son entreprise, se permet de donner de leçons d'éthique, des renvois permanents sur son site, et réagit très mal quand son petit jeu se retourne contre lui…
Moins 1 !
Cordialement
Christophe Faure
Vous avez tort de dire des choses comme ça. M. J. est un GRRRRRAND charpentier et je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait besoin de manœuvres aussi minables pour assoir sa réputation ![]()
remarquez, finalement, je sais même pas s'il est charpentier ![]()
C'est sur que quelqu'un de cette" envergure" pourrait poster sous son nom comme jfq,al et autres Le Garrec,je ne vois pas en quoi la transparence pourrait lui nuire!
L'etre humain est parfois etrange!
Ps :et l"ip de max 888 elle nous dirige vers quoi?
Facile à faire : Inscrivez-vous sur ce site avec le nom que vous souhaitez (Padouk) renvoyez ensuite vers des liens de votre choix … et roulez ma poule.
Histoire de savonner un peu plus la planche !!!!!!!!!!
Je ne comprends même pas que vous n'y avait pas pensé plus tôt !!! Ah si peut être une fois ????? … J'ai un Padouk il me semble t-il sur le forum du portail le-bois.com !!!
Quelle mascarade… Si c'était pas pitoyable, je dirais "dérisoire"
Continue à la savonner, ta planche…
… j'ai l'impression qu'il y aura pas besoin d'envoyer des invitations pour que ça se bouscule pour te pousser, minus habens.
Facile à faire : Inscrivez-vous sur ce site avec le nom que vous souhaitez (Padouk) renvoyez ensuite vers des liens de votre choix … et roulez ma poule.
Histoire de savonner un peu plus la planche !!!!!!!!!!
Je ne comprends même pas que vous n'y avait pas pensé plus tôt !!! Ah si peut être une fois ????? … J'ai un Padouk il me semble t-il sur le forum du portail le-bois.com !!!
Padouck,victime de la CIA !(ou du kgb?)
Ps:au passage une petite PUB ,bien vu!
C'est dans quel film d'Audiard qu'il y a cette phrase manifique : "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !".
Putain, Audiard, tu nous manques !
"Les tontons flingueurs…"
Cultissime!
Au quat coin d'Paris qu'on le retrouveras, éparpillé façon puzzle !
On a pas Audiart mais Al c'est pas mal non plus des fois,il y a des morceaux de ses reponses qui deviendront un jour culte!
Je l'aurai bien vu dans "il est cremeux le bougre'"
Ps:j'en profite lachement car il a l'air d'avoir du taf ,peut etre qu'il ne verra pas ce post ,priez pour moi mes freres !Al si tu me lis .....
c'est peut etre pour cela que certains post disaparaissait aussi vite !!!
ça y est j'ai compris qui vous êtes Padouk !
http://maxtv80.over-blog.com/article-4199829.html
sinon vous auriez pu garder vos autres pseudos comme Boris le loup, Adèle la cigogne, Tosca la tortue, Max le corbeau, Louis le renard, Zip le lièvre, Pipo le pigeon, Fifi la fourmi sans oublier les frères castor.
quoique mon préféré c'est le Pigeon qui travaille chez Pipo quand même ,
z'allez péter l'audimat vous alors quel succés !
UN autre indice-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion … eur:Padouk
Mr Le Garrec a écrit :ça y est j'ai compris qui vous êtes Padouk !
http://maxtv80.over-blog.com/article-4199829.html
sinon vous auriez pu garder vos autres pseudos comme Boris le loup, Adèle la cigogne, Tosca la tortue, Max le corbeau, Louis le renard, Zip le lièvre, Pipo le pigeon, Fifi la fourmi sans oublier les frères castor.
quoique mon préféré c'est le Pigeon qui travaille chez Pipo quand même ,
z'allez péter l'audimat vous alors quel succés !
Je pense que tu devrais te calmer Le Garrec. Dans ta frénésie tu est entrain de t'enfoncer dans des propos diffatoires … En tous les cas, continueZ comme cela les gars, sur ce ton, avec ces insinuations et plus vous irez dans ce sens, plus à mon avis, lorsque ceux que vous visez se reveilleront, ils n'auront qu'à ce servir dans vos propos à charge.
Réfléchissez bien. Et si j'étais le modérateur, là je zapperai vite, très vite.
Vous êtes complètement tombés sur la tête.
c'est vrai vous avez raison Max… Le Corbeau a Récréa2 finalement je préférai et de très loin Goldorak , le formidable robot des temps nouveaux !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive