j avais fait plusieurs réponse sur quelques sujets mais comme j ai eu l ordre de suprimer quelques messages , alors pour ne pas envenimer la situation, j ai donc modifié tous les messages, je pense que de toutes façons ça se terminera dans un tribunal toutes ces affaires, alors mieux vaut avencer sur le pointe des pieds.. cela à été trop loin et continue d y aller, on me dit que le forum c est emballé en début de semaine , je n étais pas la et j ai fait aucune réponse, donc , que l on me fasse le reproche à moi en mail privé me semble un peu fort de café
quand à marmotte qui dit que c est pas un défouloir, se gene t il de temps en temps..
Salutations
@ AL > Pourquoi 3 messages (modifiés) d'affilés puisque vous savez vous servir de l'option modifier?
euh 2 simplement monsieur M.
j avais fait plusieurs réponse sur quelques sujets mais comme j ai eu l ordre de suprimer quelques messages , alors pour ne pas envenimer la situation, j ai donc modifié tous les messages, je pense que de toutes façons ça se terminera dans un tribunal toutes ces affaires, alors mieux vaut avencer sur le pointe des pieds.. cela à été trop loin et continue d y aller, on me dit que le forum c est emballé en début de semaine , je n étais pas la et j ai fait aucune réponse, donc , que l on me fasse le reproche à moi en mail privé me semble un peu fort de café
quand à marmotte qui dit que c est pas un défouloir, se gene t il de temps en temps..
Salutations
donnez moi un message ou je me suis défoulé car la je m'en excuserai ca peut arriver
sinon effectivement il serait plus clair que les modérateurs du forum disent clairement ce qu'ils veulent ici car je ne vois pas ou est l'interet de menacer une personne par mail
sinon pour le debut de la semaine c'etait surtout qu'on a tous été pris pour des cons par un certain padouk
tout dépends de ce que l on appele defoulé, ne dites pas que vous avez été toujours rigoriste, et d ailleurs je ne vous mets pas en cause je pose la question.. rien de plus..
pour la question de Padouk pour ma part c est du radio pipo et vous trempez dedans, c est mon intime conviction pour moi ça s arrete la
bon forum , mais ça sombre vraiement dans le ridicule de toutes parts…
meme les donneurs de leçons se font berner..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive