Le plaisir est dans l'attente.
Le plaisir est dans l'attente.
Le plaisir est dans la tente?
Qu"entend tu par la?
PS :JFQ,ERIC si vous voyez une faute de frappe dans mes posts ne vous donnez pas la peine de corriger!
J'ai écrit : attente - sans faute de frape … frappe
C'est vrai???OOhhhhhh!!!Sur le quelle surnom il revient??
Je pense qu'il a le choiX:
FOULQUES NERRA ,BOUANA (sur un autre forum,veridique),je doit etre maso ,je vais en prendre plein la tete a son retour 4!
Mr Landry ,moi aussi j'aime bien certains de vos avis ,MAIS quoi qu'il arrive restez civil,tout le monde a tout a gagner de votre presence sur les forums !
Que vous chambriez un peu ok ,tout le monde le fait ,c'est notre culture ,mais les insultes NON!
ATE LOGO AL!
Moi je propose qu'on attende un peu avant de continuer ce post…
Genre, on va pas tirer sur l'ambulance.
Et si il réaparait, on pourra se lacher!
digne des plus grandes comédies…organiser sa mort pour que l'on vous supplie de revenir!
jusqu'oĂą peut on aller pour faire parler de soi?
au risque d'être cru…qu'il reste ou il est, il a parfois de bons conseils, mais aussi la critique trop facile à tort et à travers.
(s'il lit ce post c'est sûr que les doigts vont le démanger)
bonjour a tout le monde cela sera ma seule intervention, pour phil12 , vous inventez pour vous faire remarquer .. si cela peu vous amuser c est toujours ça de gagné…
je voulais vous souhaitez le bonjour d un canadien de coeur Tabarnac , alias Thébaut , il me fait vous dire qu il va bien mais ne veux pas intervenir ici car il y a trop de pro.. ici. je suis de son avis, pour les autres bonne construction, et bonne fin de construction… ou bon projet..
a l intention de Jean François Q. tu te trompe dans tes chiffres en effet une auto entrepreneur peu faire un chiffre d affaire de 82000 euros si il achete sa cam et la revent donc si il ne propose que l ossature et la charpente il peut l un dans l autre faire 250 m² de construction ossature bois par an soit trois petites maison de 80 ²
allez bonne semaine, j ai parcouru le forum toujours autant de reponse pas tres constructive, des gens qui se bouffent le nez , sans apporter de réponse concréte, et qui conforte la plupart dans leurs érreurs,
je ne repondrai pas au provocation , c est tellement facile et de peu d interet..
la plupart de ceux qui ont répondu sur ce present sujet n on jamais apporté de réponse concrete ou constructive,
(exeption faites de Eric et de Jean Yves)
salut
au moins là j aurai pas passé trop de temps, sachant que le peu de renseignements que j ai fourni ici je l ai fait gracieusement et sans arriere pensée mercantile,
<pour moi à pluton il n'y fait guere chaud ,et à 78 ans on à une mauvaise circulation et souvent froid au pieds alors vive l'inertie des charentaises sur dalle en béton.
vos deux post sont trés instructif et apporte une réponse à jchirac.
débutant sur le net je ne savais pas qu'il fallait éviter d'apporter ses experiences personnelles et plutot écouter ceux qui ont la science infuse.
cela sent le fonctionnaire (leur en déplaise) qui lorsqu'il parle d'inertie à totalement fait le tour du sujet.
pour ma part, sur le marché du travail à 16 ans avec un bepc je n'ai jamais souhaiter réinventer l'eau chaude. je travaille donc avec des allemands qui maitrisent le sujet des maisons bbc ,passive et mob depuis une ou deux guerres.
je n'ai participé quà l'autoconstruction de quelques 200 maisons sur tout le territoire: avec isolation extérieure,puits provencal, vmc 2fl,mob.
ce que je lis m'apporte la science ,mais le terrain m'apporte une expérience journalière très enrichissante.
voilà je ne me mélerai plus de vos affaires!!!!!!!!!!!!>>
Signe bouana 88,profil 53 an (Sur futura) ,passage bref mais remarque ,vu le ton et cv je doit me tromper sans doute.
cela sera ma derniére intervention mais je ne peux pas laisser passer cela, je peux vous jurer que je n ai jamais écrit cela, je ne jure sur la tete de personne trouvant cela completement inutile mais je n ai jamais écrit cela d ailleurs je n ai jamais été sur ce forum, alors peut etre que vous vous avez voulu faire du landry, mais en tout cas ce n est pas moi… je ne vous demanderai pas d excuse , pour cela il aurai fallu etre offensé , on ne peut pas etre offensé d 'un basse courrier; à 16 ans j étais sur les bancs du lycée … et j ai pas encore 78 ans ou alors je fais jeune.. demandez a quelques intervenant ici, comme Qui, JFQ, Marmotte, Eric, et consort qui m ont rencontré..
bonne journée et oubliez moi, car franchement marquer dans un sujet que c est pas la peine d avoir fait l école de l oisellerie… je vous manque a ce point
Soyons calme ,polis courtois , ayons des avis differends c' est bien, c' est bon et c' est normal , mais ne soyons pas mechants,soyons constructifs , donnons l' exemple et enrichissons nous du savoir des autres oublions la couleur , la race ,l' age , c' est d' un autre temps, le bois est l' avenir de l' homme faisons avancer cette belle matiere , nous serons dans les prochaines annees , les prochains siecles a changer en partie ou en totalite notre facon de consommer , de reagir , de vivre , et d' economiser nous allons echanger entre les peuples de plus en plus chacun doit apprendre de la culture de l' autre et le bois a mon avis et l' element federateur en tout points , autoconstructeurs artisans, industriels,bretons, auvergnats ,japonais ,chinois ils ont tous leurs differences , mais ce sont avant tout des hommes respectons nous ,chacun a son savoir,la France pays des droits de l' homme et du citoyen doit donner l' exemple , la France c' est nous ,nous devons donner l' exemple .....a plus forte raison sur un forum ou chacun a le droit de s' exprimer et c' est deja une grande chance, mais le bois doit avancer dans le calme et la serenite .J' aime le bois j' aime les hommes .
Al si ce n'est pas vous c'est bien !mais avouez que c'est frappant quand meme (surtout sa haine des fonctionnaires par ex)et ce MR n'as pas 78 an mais 53 an dans son profil .
Donc si c'est le cas je me suis trompe ,excusez moi ,mais on ne prete quaux riches comme vous le savez!
je suis né le 18 juillet 1949 donc faites le calcul…
Ok ! mais pour Foulques le noir je ne me suis pas trompe ,meme s'il a 1039 an!
Ps Et on ne peu pas dire que Foulques aimait les bretons et les fonctionnaires!
NB:pour les largues ,c'est une vieille histoire a l'epoque de Conan le breton et de la deuxieme ou troisieme sortie de AL(Distribution dans le role de Conan >flyacate et AL >en Foulques ),excusez nous pour ce tchat,d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Al a mis ce topic en discussion generale
>>>>>>>>plutot que HORS SUJET !
Sur deux ou quatres roues le bois avance!
Bonjour,
Pour Phil12:
Je confirme, je ne pense pas qu'il s'agisse de Mr Landry, je ne reconnais pas sa prose et il m'a toujours proposé une dalle béton a chaque fois que je lui demandais conseils, contrairement a Bouana.
Je pense aussi que certains auraient besoin de prendre un peu de recul, cela finit par devenir pathologique.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive