Beh non, c'est la faute à sébastien tout çà !!
ça c'est comme le tabac je sais ce que c'est !
voyons sam bretagne sud il faut oser dire cela en face et non a mail faut etre direct
ça interresse tout le monde votre traduction de mon mail cela resume beaucoup de choses..; allez je vous aide
reçu sur mon mail depuis que j' ai autorisé a le mettre
donc pas sam bretagne sud pour les droits d auteur lui écrire directement
Ma nouvelle version du post du 15/02/09 "a l intention de Sebastien Collet" … Elle me semble plus réaliste …
"
J’aurais pu vous envoyer un mail directement pour vous demander de supprimer mon compte, j’aurais même pu le supprimer moi-même … Seulement voilà , je préfère demander une aide extérieure, comme ça si ça ne marche pas, je pourrais toujours dire que ce n’est pas de ma faute !
En vérité, je souhaite faire un sujet sur MOI-MEME ! Qu’en pensez-vous ?!
C’est tellement chiant les sujets qui ne m’intéressent pas ! Et puis, ces dizaines de forumeurs qui n’y connaissent rien, qui posent des questions idiotes voire inutiles. Tous ces sujets pour rien auxquels je suis obligé d’apporter ma contribution, c’est pénible ! Aussi, je préfère ne pas perdre mon temps et passer mon chemin . Alors, aidez-moi à franchir ce cap, cher modérateur, « Feu, mon compte » sur le forum de « Maison et Bois » …
Parce qu’un forum, c’est quoi, au fond ? Hein ?! Un lieu d’échanges ou je SUIS !
Alors, merci à tous les gentils avec moi, et « F..k off » à tous les autres …
Ne comptez plus sur mon aide (précieuse et indispensable !), je ne suis pas prêt de revenir sur ce forum, c’est sûr !
Et que vive le bois … (cela dit, sans moi, je ne sais pas comment il va faire !
Vous etes un sacré tordu… quand meme
bon vent en enfer…
voyons sam bretagne sud il faut oser dire cela en face et non a mail faut etre direct
ça interresse tout le monde votre traduction de mon mail cela resume beaucoup de choses..; allez je vous aide
reçu sur mon mail depuis que j' ai autorisé a le mettre
donc pas sam bretagne sud pour les droits d auteur lui écrire directement
Ma nouvelle version du post du 15/02/09 "a l intention de Sebastien Collet" … Elle me semble plus réaliste …
"
J’aurais pu vous envoyer un mail directement pour vous demander de supprimer mon compte, j’aurais même pu le supprimer moi-même … Seulement voilà , je préfère demander une aide extérieure, comme ça si ça ne marche pas, je pourrais toujours dire que ce n’est pas de ma faute !En vérité, je souhaite faire un sujet sur MOI-MEME ! Qu’en pensez-vous ?!
C’est tellement chiant les sujets qui ne m’intéressent pas ! Et puis, ces dizaines de forumeurs qui n’y connaissent rien, qui posent des questions idiotes voire inutiles. Tous ces sujets pour rien auxquels je suis obligé d’apporter ma contribution, c’est pénible ! Aussi, je préfère ne pas perdre mon temps et passer mon chemin . Alors, aidez-moi à franchir ce cap, cher modérateur, « Feu, mon compte » sur le forum de « Maison et Bois » …
Parce qu’un forum, c’est quoi, au fond ? Hein ?! Un lieu d’échanges ou je SUIS !
Alors, merci à tous les gentils avec moi, et « F..k off » à tous les autres …
Ne comptez plus sur mon aide (précieuse et indispensable !), je ne suis pas prêt de revenir sur ce forum, c’est sûr !
Et que vive le bois … (cela dit, sans moi, je ne sais pas comment il va faire !
Vous etes un sacré tordu… quand meme
Ben je ne vois pas ce qui est tordu la dedans !
rallumez la chaudiére , ça amuse, ..
sujet clos pour moi..
ça c'est comme le tabac je sais ce que c'est !
voila une réponse inteligente… c est pas du a tout le monde il y a certain qui devrait en prendre de la graine
pour moi le sujet est clos comme je l ai dit et comme la fait remarqué jld , c est comme le tabac ,
Un précision s'impose … Je n'ai évidemment jamais insulté ce Monsieur ! Je lui ai fais part d'un sentiment (sur le sujet du post) avec un peu d'ironie certes ! Rien de plus ! Et ce en privée, parce que j'estime que cela s'imposait !
doublon…
sans commentaire on en reste la
Et bien moi , j ai réussi à arreter la clope depuis 6 ans…
Allez, ça fait longtemps que je ne me suis pas pris une rincée par sieur Landry en personne, je vais donc intervenir pour une fois…
Lorsqu'il y a quelques mois je me suis inscrit sur ce forum, Monsieur Landry m'a copieusement insulté, innondé de mails perso et de menaces… à moins que ça n'ait été son épouse qui souvent tient la plume à sa place car pour arriver à un tel nombre de messages, il faut être au moins deux.
Je constate l'ironie aujourd'hui de sa situation, et je le plainds, qu'est-ce qu'il doit s'emmerder… en arriver à faire un sujet sur lui même pour qu'on s'occupe de lui…
En tout cas vous avez réussi à enlever l'envie d'intervenir à pas mal de monde… peut-être qu'une fois parti, ils réinterviendront à nouveau… et que ces personnes sur lesquelles vous vômissiez régulièrement votre verve reposeront leurs questions idiotes voire inutiles comme vous les décrivez et qu'ils trouveront à nouveau des réponses…
Je n'ose donc plus vous souhaiter une heureuse retraite que vous annoncez depuis tellement longtemps, ni une bonne fin de forum, pour ma part, j'aime les adieux qui ne se prolongent pas indéfiniment.
sans commentaire,…a part vendre votre soupe..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive