en kiosque

#31 21/02/2009 12:13:34

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : a l intention de Sebastien Collet

Ps :Cher jacques votre pseudo (Mais je suis nul en devinette en ce moment)et votre choix d'avatar ne sont pas piques des vers non plus!

Bon we !

#32 21/02/2009 12:32:12

alainlandry967
Membre

fourlque nĂ©rra , dit foulque le noir a combatu les bretons…  et a construit des forteresses au quatre coins des confis de l Anjou pour defendre son territoire  des envahisseurs ..
pour votre gouverne,  sachez que je suis descendant par la branche matĂ©rnel de mon pere  des barons de bretagne, dont je suis fier, "Doue ha va Bro"
mais au vue de ce que vous lirez en dessous j ai un peu de mal..
des noms me rappelle de tristes souvenirs parmi eux François Debauvais, Olivier Mordrelle (paix pour leur âme)

le nom marternel n est porté que par quelques dizaines de personnes mais oui vous avez raison c est du hors sujet
pour les fontionnaires,  mon frere est un retraitĂ© des  poste…  mariĂ© a une fille d'un commandant de gendarmerie  ayant execĂ©  de 1930 a 1960 sans interuption  de carriere...., ma fille prof..  est prof mon gendre aussi… 
toujours est t il que feu mon pĂ©re a Ă©tĂ© denoncĂ© pour partir Ă  une certainne Ă©poque, alors  vous savez  les "je vais le dire.. çà me gene au entournure..
vous voulez avoir le dernier mot..........je vous le laisse 
devezh mat, hoc'h!

j ajouterai que de plus Ă  la lecture de vos rĂ©ponses et  dans le fait d attaquer toul le monde pour  imaginer que vous existez…  vous etes un bien pietre personnage..   
vous pouvez repondre   cela m impote peu, une chose est certainne vous avez gagnĂ© car c est  pour ne plus rĂ©pondre a des " hoc"h " de votre espĂ©ce que je quitte ce forum, 
Tabernac la compris,   bien avant moi ..   il a aussi le courrage de lire, et de ne pas rĂ©pondre a des tas d imbĂ©cilitĂ© qui ne font qu entrainner certains constructeur vers des abimes sans fonds…

remarquez vous n etes pas le seul…  dĂ©trompez vous  des schizo c est pas ce qui manque…

#33 21/02/2009 12:38:40

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

bof pour rajouter de l'huile sur le feu je me dis que vous devriez regarder vos doigts avant de taper phil12 car en ce moment vous en exaspéré quelques uns moi le premier
vous avez un site tres bien conçu , est ce pour cela que vous venez attaquer ici

vous pouvez me casser du sucre sur le dos je m'en fou mais au moins je dis ce que je pense sans me facher 

ps: perso je trouve que mr landry manque a ce forum car il reagit souvent en maitrisant tres bien les couts

#34 21/02/2009 13:09:59

phil12
Membre

Merci  marmotte ,mais on ne peu pas plaire a tout le monde !

Je ne viens pas attaquer ici ,mais essayer de faire avancer le schiiimmmiibiillicc!,sur mon "pitit forum" il n'y a jamais eu un mot de travers,une insulte,contrairement a ce forum si on a un autre avis que MR FOULQUES LANDRY  NERRA ,des hors sujets interminables,des pubs bidons ,des "pros opportunistes",  ET POURQUOI D"APRES VOUS????????? ,dont acte!

"le poete a dit la verite il faut l'executer"

Ps:Et je ne vois pas pourquoi je me laisserai insulter regulierement par MOOOOSIEURRR Landry cinquieme du nom ,surtout quand il vous traite de, NAZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non mais je reve,quelle honte ,sans parler des ses propos Xenophobes  !!!!!permanents , il est beau VOTRE MAITRE A PENSER !!!!,"

ET MARMOTTE QUI NE DIT MOT CONSENT!

Vamos na praia 19 graus ,SOL!!!

BOM FIM SEMANA!

#35 21/02/2009 13:27:08

alainlandry967
Membre

bonne plage,  19° une petite laine,  vous etes frileux..

#36 22/02/2009 00:48:28

zedamdam
Membre
Lieu : VallĂ©e de l'Eure

Mais qu'est-ce que c'est que ces bagarres de cours de récré ????… Faudrait arrêter tout ça : ça fait perdre du temps à tout le monde et ça peut donner à un visiteur de passage (et qui tombe mal !) une image pitoyable du forum qui a indéniablement des qualités !

Soyez adultes, pros et précis. C'est tout ce qui est demandé !!!

#37 22/02/2009 08:13:32

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

zedamdam a Ă©crit :

C'est tout ce que VOUS demandez.

Heureusement, il y en a d'autres qui aiment bien la rigolade, même si ça inclut quelques gamineries.

#38 22/02/2009 09:14:21

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

La polemique s'arrete jamais ici???Chacun as droit a la parole…

#39 22/02/2009 09:59:28

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

MĂ©me  si ici on est dans un hors sujet  voir un hors forum que je trouve sans intĂ©ret  ,la lecture de ce fil n'est pas obligatoire  et comme JFQ je n'ai pas envie d'un forum aseptisĂ© a partir du moment ou les Ă©crits sont sans insultes et courtois ,certains peuvent raconter n'importe quoi grand bien leur fasse .
Bon W.E a tous .

#40 22/02/2009 10:10:46

alainlandry967
Membre

jfquillacq a Ă©crit :
zedamdam a Ă©crit :

C'est tout ce que VOUS demandez.

Heureusement, il y en a d'autres qui aiment bien la rigolade, même si ça inclut quelques gamineries.

c est  ça les vieux faut bien s entrainer pour la maison de retraite mais le but du sujet a Ă©tĂ© deviĂ©s de sa route.. par certains… toujours les memes d ailleurs…

par contre il faut bien reconnaitre que zedamdam a quelques peut raison sur le fond, le forum est une mine de renseignement , et meme si je suis rentre dedans, (je dis ce que je pense, et je reponds de façon provocatrice au provocateur, comme PVC, flyakite,  phil12 et consort pour les autres  j essaye  d apporter ma modeste connaissance de la maison bois, certe je ne suis pas ingĂ©nieur,  ce que je sais je l ai appris sur les chantier, et en me documentant,  j y suis encore sur les chantiers par pour longtemps, car  ça use

#41 22/02/2009 11:10:35

phil12
Membre

--------------------------------------------------------------------------
COLLECTOR:

https://maisons-et-bois.com/discussi … hp?id=9910

https://maisons-et-bois.com/discussi … hp?id=8297

https://maisons-et-bois.com/discussi … =15652&p=2

https://maisons-et-bois.com/discussi … =15652&p=1
--------------------------------------------------------------------------
A metre en bookmarks pour les jours ou vous n'avez pas le moral

#42 22/02/2009 11:49:29

alainlandry967
Membre

y a pas a dire je vous manque.. pour calculer le nombre de poste que je fais en rĂ©ponse a des attaques perso..   vous feriez bien de faire pareil ça en reposerez aussi quelques uns, je crois que vous ne faites pas vous aussi l'unanimité…
la desintoxication n est pas si evidente que cela..  mais vous ne pouvez pas dire  (SI suis je bĂ©te..; vous l avez dit) que mes interventions  ont etĂ© omniprĂ©sente..   et pas constructive  a part rĂ©pondre a vos imbĂ©cilitĂ©s de cours de garderie.. pour phil12 QI zĂ©ro…

#43 23/02/2009 09:43:18

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

P.....n!
Il y a des moments ou je comprend les "décroissants"…
Toutes cette energie et cette polution d'ordinateur pour ca....

En plus j'ai même pas rigolé une seule fos en lisant ce fil… sad

#44 27/02/2009 10:15:59

tanguy
Membre

ca a pas duré longtemps ........ !!!!

Tanguy

#45 27/02/2009 11:05:58

Franky24
Membre

Et si on se cotisait pour lui offrir une Rolex ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive