en kiosque

#16 27/03/2012 21:39:40

Eric 67000
Membre

Re : STEICO en provenance de pologne

Ça a donné quoi au bout du compte ??

Commandé cette cam en Pologne ou pas ??

#17 28/03/2012 12:46:27

Guillaume73
Membre

non commandé chez Lariviere, pas assez de suivi à mon goût pour la commande. pas de prise de risque.

#18 28/03/2012 17:38:35

Eric 67000
Membre

Merci pour la réponse…

#19 27/04/2012 16:34:18

Woodybuilder
Membre
Lieu : Eure

Bonjour,

Je suis la personne qui a acheté les 800 m² de Steicoflex en 100mm. Je peux mettre dans la boucle qui le veut. Envoyez-moi un email. Il existe toute les dimensions. Par contre, c'est obligatoirement par camion complet.
Le principe: vous payez un accompte à la commande, le reste pour déclencher la livraison. IL N'Y A AUCUNE ENTOURLOUPE, C'EST SUR A 100%.

#20 27/04/2012 16:51:29

alainlandry967
Membre

j aurai plus confiance a woodybuilder  qu a laurent67 qui est un jeanfoutre

#21 27/04/2012 16:56:06

Woodybuilder
Membre
Lieu : Eure

merci Alain

#22 27/04/2012 17:49:50

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a écrit :

Je vous croyais partenaires?

Pourtant Poki semble content de lui!

#23 27/04/2012 19:49:34

alainlandry967
Membre

Phil c est de l ironie..

non…  sourire  on peut pas plaire a tout le monde je crois quand meme que c est un  bon professionnel   , 
enfin j espere,  simplement j ai été sur son site ça bouge pas beaucoup depuis
malgré que  l on trouve cela sur  ses activités

http://15kwh.fr/2012/02/calculs-ponts-thermiques/

mais pas beaucoup d actualité sur le site depuis 2010

http://www.passifeco3.fr/actualite.html

http://www.lemoniteur.fr/181-innovation … vrier-2010

petit clin d oeil sur le pvc

mais  ne nous disait  t il pas sur ce present sujet que ce n était pas possible  d avoir de la laine de bois en direct .. provenant de steico pologne… la preuve  Benoit
et que la ouate de celulose on pouvait pas l avoir en direct qu il falait que je redescendre sur terre.. le preuve Yvan.. 

aprés non, nous n avons pas  d atome crochu.. et  franchement  c est bien un thermicien , mais c est pas fait pour les auto constructeurs…   la plupart ne prenne pas en compte le budget  de l auto constructeur alors que si on souhaite auto construire c est pas par  envie mais par nescessité
  Si je vais chez Lidl je  m attends pas a ce que l on me propose du caviar sinon je vais chez Fauchon

et ne le prenez pas pour vous spécialement phil je parle en général
je ne dis pas qu il n y a pas besoin de themicien je dis que  tout le monde ne peut pas se payer une ferrari.. certain roule en Dacia,  l important  c est que ça roule c est le but premier

#24 27/04/2012 20:36:33

phil12
Membre

Bonsoir Al ,

Besoin ou pas à partir de 2013 étude thermique OBLIGATOIRE !

Mais rassurez vous on pourra trouver du simili a 400 euros sur le net.

#25 27/04/2012 20:57:54

poky
Membre
Lieu : saint clair du rhone

phil12 a écrit :
Alain Landry a écrit :

Je vous croyais partenaires?

Pourtant Poki semble content de lui!

très content !

#26 28/04/2012 07:38:23

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :

Bonsoir Al ,

Besoin ou pas à partir de 2013 étude thermique OBLIGATOIRE !

Mais rassurez vous on pourra trouver du simili a 400 euros sur le net.

oui.... peut etre.... ça  n encouragera pas la construction.. vous parlez comme si 400 euro c etait  rien.. en plus si il n y a pas l assainissement collectif , il faut l étude de filiére pouvant elle aller jusqu a 600 euro..
Pour le bilan themique..  il y aura certainement des bureaux en ligne.. comme  ils en existent pour  faire un permis de construire,  en cherchant on en trouve à 300 euro  via les pays du Sud..
on en trouvera peut etre des tout fait pour 100 euro,
et puis c est bien beau un bilan thermique,    si je comprends bien , on n est pas obligé de l apliquer.. en fin de compte ça ne sert a rien..  d ailleurs dans un autre sujet vous disiez Double flux.. ça aussi  ça coute  la moins cher 600/700 euro  une  hydro 40 euro..  et je parle pas de  l instalation… une  usine à Gaz;.. pour quoi faire.. c est du meme tonneau que le chauffe eau solaire..  inamortissable toutes  ces  inonvations sont faites pour les richards..  pour etre ecolo faut etre riche..   
C est a de ceux ci que parle le trés democratique Melanchon en disant que si on croise un type qui gagne plus de 4000 euro , il faut lui faire les poches..

#27 28/04/2012 21:34:21

Hans
Membre

C'est pas 4000 euros mais 30 000 euros....

#28 28/04/2012 21:41:16

phil12
Membre

Alain Landry a écrit :

et puis c est bien beau un bilan thermique,    si je comprends bien , on n est pas obligé de l apliquer.. en fin de compte ça ne sert a rien..
..

Bonsoir ,

OUI, vous n'avez rien comprit!

#29 29/04/2012 08:57:21

alainlandry967
Membre

sourire…  on a vecut et construit sans..
et  on continuera de s en passer pour certain…  a quoi bon un bilan themique si on ne l aplique pas..et qui obligerait à l appliquer…

et puis je sais pas combien vous prenez  mais sans chercher....
Etude de base : 299€ TTC comprenant la validation de vos choix techniques et 3 modifications gratuites pour un bâtiment <120m² habitable. Par exemple si vous souhaitez simuler le bâtiment avec différents isolants ou différentes ventilations.
- Conseils : 150€ TTC si votre projet nécessite des conseils techniques pour l'optimiser.
- Dimensionnement : 50€ TTC pour dimensionner les besoins en kW de chauffage de votre bâtiment.
- Assistance labellisation : 100€ TTC comprenant l'instruction de votre dossier chez Promotelec, la récolte des différents certificats, une réponse très rapide (sous 24h) à leurs demandes d'information complémentaire. A noter que même sans l'option nous répondrons bien évidemment à leurs demandes d'informations complémentaires
Pourquoi de tels tarifs ?

Nos tarifs sont basés sur une recherche d'efficacité maximum au sein de notre bureau d'étude. La gestion via l'espace client nous permet d'accélerer le traitement des études thermique, tout en augmentant la qualité de notre prestation et en rendant nos thermiciens plus disponibles pour répondre à vos questions.
http://etudes-thermique.info/index.php

je suis certain que l on trouvera ça pour un petit billet de 50 euro. voir  100  et  que l on mettra dans le dossier, qui ne sera pas étudié du tout.. la preuve  n y a t il pas une loi sur l air qui date du temps  ou la Voynet était ministre de l écologie,  obligeant à avoir la possibilité de pouvoir disposer d un moyen de chauffage avec une energie de proximité renouvellable ( donc un poele à Bois) on devait donc faire parraitre une cheminée sur chaque PC, ,  m^me  à lheure actuelle un permis de construire sans  faire état d un conduit de cheminée apparaissant sur les plan des façades ,   et de toitures,   est accordé.. donc  pour esperer que votre bilan thermique soit pris en compte.. il va se passer des lustres…

#30 29/04/2012 08:58:25

alainlandry967
Membre

Hans a écrit :

C'est pas 4000 euros mais 30 000 euros....

verification faites.. c est bien 4000 ,   verification  faites  cest bien 4000,  mais c est pas le sujet, simplement  c est malheureux de voir un type comme ça dans un prochain gouvernement.. on est pas sorti du sable..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive