en kiosque

#16 31/12/2009 12:33:47

poky
Membre
Lieu : saint clair du rhone

Re : MOB dans les Yvelines

Raph38 a Ă©crit :
poky a Ă©crit :

moi qui habite pas loin du nord Isère je serai intéressé pour voir une de vos réalisations

Bonjour,

sans aucun probléme ,sur FITILIEU 38490
maison de 180 m2 ossature bois,finition crépit extérieur,Mur avec isolation
stiropor exterieur et isolation laine de roche dans les panneaux.
maison R+1.

Dans l'attente,

Raphael.

j'habite à 45 min du lieu, j'irai certainement y faire un tour après les fêtes, merci

#17 31/12/2009 12:35:28

alainlandry967
Membre

faut pas vous facher moi j essaye de comprendre,    vous vous presentez comme  fournisseur , votre email c est alpes concept , je tappe alpes concept et de trouve  un fournisseur en minifontaine..   et la pour toutes defenses vous vous sauvez ..   
Pour mes remarques  .. si elles sont toujours les memes au niveau des pseudo constructeurs c est qu elles sont souvent   oportune  l a preuve  votre founnisseur  je n en n est que faire.. je suis pas acheteur, mais ça aurait pu interesser  du monde mais j ai l impression que j ai  visĂ© en plein coeur..
bonnes fetes

#18 31/12/2009 12:56:19

gaelcalvar
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

faut pas vous facher moi j essaye de comprendre,    vous vous presentez comme  fournisseur , votre email c est alpes concept , je tappe alpes concept et de trouve  un fournisseur en minifontaine..   et la pour toutes defenses vous vous sauvez ..

je pense que son mail est alp eco concept !!!

#19 31/12/2009 13:19:14

tcr89
Membre

j'ai vu une mob Ă  magny les hameaux,je connais pas le constructeur.

#20 31/12/2009 13:19:15

Raph38
Membre

poky a Ă©crit :
Raph38 a Ă©crit :
poky a Ă©crit :

moi qui habite pas loin du nord Isère je serai intéressé pour voir une de vos réalisations

Bonjour,

sans aucun probléme ,sur FITILIEU 38490
maison de 180 m2 ossature bois,finition crépit extérieur,Mur avec isolation
stiropor exterieur et isolation laine de roche dans les panneaux.
maison R+1.

Dans l'attente,

Raphael.

j'habite à 45 min du lieu, j'irai certainement y faire un tour après les fêtes, merci

Je vous invite à me donner vos coordonnées tel hors ligne sur mon mail perso.
je pense que vous ne serez pas decu.
Nous avons fait cette maison à mon ami qui en est trés satisfait.
Nous allons entamer les demarches auprés de l'organismme "PRESTATERRE"
dans le 74 pour la Labelisation MINERGIE Standard,
à trés bientot,

Raphael.

#21 31/12/2009 13:30:13

Raph38
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

Pour mes remarques  .. si elles sont toujours les memes au niveau des pseudo constructeurs c est qu elles sont souvent   oportune  l a preuve  votre founnisseur  je n en n est que faire.. je suis pas acheteur, mais ça aurait pu interesser  du monde mais j ai l impression que j ai  visĂ© en plein coeur..
bonnes fetes

Mr LANDRY,

je viens recemment de me faire "voler " un marché de 7 constructions car je n'ai pas été assez prudent sur l'origine de mes produits.
(le fameux contact que j'avais est passé en direct par un revendeur de ce type de panneau mur basé en Allemagne)
je vous assure que quand celà vous arrive et que vous avez investi de l'argent dans les voyages,chiffrages,montages de dossiers etc… ET BIEN celà fait Mal....

Je vous assure que j'ai des produits de qualité et que je ne suis pas un "wave surfer".
J'attends la visite de Mr POKY avec grand plaisir car je sais qu'il se fera "p"orte parole"
pour mes intéréts et ceux des futurs acquereurs....

Si vous voulez me contacter par tel.,faites le moi savoir,
ce sera l'occasion de mieux nous connaitre et je vous le reppette de peut etre envisager le soutien technique de montage par vos soins.

en espérant que nous aurons des rapports plus respectueux à l'avenir....

Cordiales salutations,

Raphael

ps: Comment fait-on pour joindre des fichiers ou photos svp?

#22 31/12/2009 13:50:39

alainlandry967
Membre

presentez bien votre projet,  il n y a pas de tarre a se lancer , plus il y aura de constructeur mieux ça sera , mais attention , sans compter sur le client pour  financer l entreprise
sachez que pour faire 25 maisons comme vous le dire sur un autre forum, il faut de la tresorerie..  importante l Ă©gal du chiffre d affaire  mensuel en  fond de roulement et en fond propre, c est a dire 300000 euros dans votre  cas..

#23 31/12/2009 14:13:45

Raph38
Membre

Mr LANDRY,

je vous remercie pour vos conseils,
en effet j'ai 27 maisons en cde pour le printemps 2010 (intention de cde…)
et 3 batiments pour logements étudiants.
J'ai trouvé les financements qu'il me fallait.
Mon partenaire architecte qui me fait confiance s'occuppe de la maitrise gĂ©nerale des  projets et je m'occuppe de la partie opĂ©rationnelle.

Content que vous soyez interressé …

j'aimerais vous envoyer des photos mais je ne connais pas la procédure

Cordialement,

Raphael.

#24 31/12/2009 16:25:47

alainlandry967
Membre

et bien au fil des discussion que nous avons pu avoir en mp j ai  l impression que je me suis trompĂ© et que pour une fois (n Ă©tant pas coutume) l on ait a faire a une personne consciencieuses

#25 31/12/2009 16:41:20

Raph38
Membre

Je vous retourne le compliment,
tout Ă  votre honneur,

Cordiales salutations,

Raphael.

#26 06/01/2010 08:13:34

Belaud Guy
Membre

Bonjour
Je vous propose de vous apporter des infos fiables, techniques et financières, basées sur une réelle réalisation (dpt 92) : une maison avec une isolation efficace contre le froid et la chaleur. Je vous fournirai des chiffres précis et réels.
Cordialement
Guy Belaud
06 26 21 57 21
belaud.guy@wanadoo.fr

Isabo a Ă©crit :

Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une MOB dans les Yvelines (côté vallée de Chevreuse) et après avoir fait quelques recherches sur le net, il est très difficile de savoir quels professionnels sont sérieux ou non.
Si certains d'entre vous ont eu des bonnes ou mauvaises expériences, ce serait super sympa de nous en faire part afin qu'on puisse limiter les mauvaises surprises.
A bientĂ´t,

#27 07/01/2010 23:11:46

sologne91
Membre

Vous proposez un contrat type CCMI ? Il parait qu'Ă  ce jour c'est obligatoire. C'est je crois une forme de garantie pour le client final.

#28 08/01/2010 07:41:35

alainlandry967
Membre

depuis quand que c est obligatoire… pour la garantie..  pas plus qu autre chose en cas de dĂ©pot de bilan

#29 08/01/2010 08:39:58

phil12
Membre
Lieu : UE

Alain Landry a Ă©crit :

depuis quand que c est obligatoire… pour la garantie..  pas plus qu autre chose en cas de dĂ©pot de bilan

De mauvais poill al?

#30 08/01/2010 11:27:38

alainlandry967
Membre

non mais on raconte n importe quoi ,  surtout que la garanti financiĂ©re   d un constructeur est  en accord avec le nombre de maison en chantier, si ça garanti est de 3 maisons en chantier  et qu il en a 20 et bien  c est comme ci il avait rien, on a vu le cas  dans le bĂ©ton  alors dire que  c est mieux  rien  n est moins sur

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive