en kiosque

#31 08/01/2010 22:50:54

sologne91
Membre

Re : MOB dans les Yvelines

"Afin de protéger les particuliers des professionnels douteux, la loi du 19 décembre 1990 impose à chaque constructeur de souscrire avec son client un Contrat de Construction de Maison Individuelle. Le CCMI est obligatoire, dès lors que le terrain n’appartient pas au constructeur et que celui-ci est en charge de la réalisation d’un ou deux logements, destinés au même acquéreur. Véritable protection pour les maitres d’ouvrage, le CCMI offres des garanties de livraison, de prix et des délais."
C'est pas moi qui le dit, ce sont des textes de lois et manifestement dans le monde de la construction bois ce tpe de contrat est ignoré. Je commence à voir tout ce que je n'ai pas fait pour moi et aujourd'hui c'est la cata.

#32 08/01/2010 23:46:17

alainlandry967
Membre

vous avez voulu avoir un prix alors que l on vous avait prevenu..  ya pas de miracle est il n y en aura jamais vous avez aps achetĂ© une maison vous avez achetĂ© un prix miracle

#33 09/01/2010 21:25:45

flyakite
Membre

juste pour dire "25 maisons en commandes…et tout et tout…"
certainement serieux, mais me rappelle trop un certain nicolas tous ces trucs la moi, si on a autant de commandes potentielles, on a donc plein de boulot (devis, relances etc…), et moi quand j'ai du boulot par dessus la tete, ben je viens pas ici…
je dis cela je ne dis rien
fly

#34 09/01/2010 21:31:25

flyakite
Membre

petit oubli

si on est si concsiencieux et organiser, et on commence deja a se faire doubler par ses clients et ses fournisseurs pour 7 maisons..... dommage
moi je suis coach commercial en recherche d'emploi si besoin smile

#35 10/01/2010 11:16:58

alainlandry967
Membre

y en a qui vont a la chasse, d autres au ski, d autres au bistrot , d autres à la boule, d autres sur les forums..donc c est pas le boulot qui dicte la maniére de faire
bonne année "flibustier"

#36 10/01/2010 11:40:13

Raph38
Membre

flyakite a Ă©crit :

petit oubli

si on est si concsiencieux et organiser, et on commence deja a se faire doubler par ses clients et ses fournisseurs pour 7 maisons..... dommage
moi je suis coach commercial en recherche d'emploi si besoin smile

Bonjour,

je pense que le fait d'etre conciencieux dans son travail n'empéche
pas d'avoir Ă  faire Ă  des gens de mauvaises foi....
Je vous souhaite par contre de trouver du travail pour cette nouvelle année,

cordialement,

Raphael.

#37 10/01/2010 12:08:45

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour,

@Fly ,passe moi ton cv par Mp .(puisque tu n'as activee la fonction courriel )
J'ai peu etre une piste pour toi (plus ta disponibilite geographique)

#38 10/01/2010 13:12:04

flyakite
Membre

salut salut
merci mais c'etait une "boutade"
histoire de dire que si l'on commence a se faire doubler de partout, je ne vois pas bien comment ne pas se refaire doubler, et donc avoir des ennuis, donc je proposais mes services (pour se faire doubler encore plus vite…MDR)
mais merci quand mĂŞme de la solidaritĂ© les amis  smile
the flying fly is ffying

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive