en kiosque

#1 23/07/2009 15:25:12

butterfly
Membre

Un avis sur Castors Nantes?

Bonjour,

Pensez-vous que les Castors de Nantes soient bien pour suivre et réaliser une extension??
Si quelqu'un a un retour, merci!!

#2 25/07/2009 09:53:24

jchirac
Membre

Re : Un avis sur Castors Nantes?

Bonjour,

Juste un témoignage;
Des amis sont aller voir les castors a Bouguenais pour une extension bois.Résultat, budget doublé et paiement malgré cela de 800 ou 1000 euros pour les plans.je crois qu'ils sont fâchés.

#3 27/07/2009 15:25:56

butterfly
Membre

Merci Jacques!!
Ca me rassure pas ton témoignage, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très à la page, mais je n'étais pas encore allé voir plus loin.
C'est récent leur histoire? Ils ont trouvé chaussure à leur pied pour l'extension?
Si tu as des infos intéressantes, je suis preneuse.

Merci

#4 31/08/2009 13:47:38

victime
Membre
Lieu : Sarthe

Personnellement, je m'étais adressé à l'agence CASTORS du Mans, dont je suis adhérent, pour avoir un avis technique et un chiffrage concernant un agrandissement d'environ 50 m2 en limite propriété et dont l'idée du projet était pratiquement arrêtée.

Le technicien Castors m'a alors dit qu'il fallait modifier le projet pour faire un pignon donnant carrément sur le voisin et qu'il ne pourrai, bien que je sois adhérent, me donner un chiffrage que si je lui confiai la maîtrise d'oeuvre.....

Ayant procédé à un bref chiffrage selon l'idée Castors, celui-ci doublait par rapport à mon projet.

Au final, j'ai réalisé les plans moi-même selon mon idée première et ai obtenu le permis de construire sans problème.

Ensuite, avec l'aide d'un ami constructeur, nous avons réalisé la structure et j'ai fait le second oeuvre (coût 32 000 € pour 47 m2 avec isolation renforcée à savoir 120 mm dans la structure, 200 mm en toiture et 52 mm en fibre de bois à l'extérieur y compris toiture).

Ainsi en va de mon expérience Castors....

#5 31/08/2009 17:42:45

maguila
Membre
Lieu : montaigu

ben moi ap avoir eu les castors de cholet et ceux du bouguenais au tel, j'ai pas été plus loin car ils m ont semble sacrement largué
je me suis entendue repondre, il y a 3 ou 4 ans, "vous en savez plus que moi"

#6 31/08/2009 20:24:52

alainlandry967
Membre

heureusement pour un maitre  d oeuvre cest la moindre des choses, euh ce sont qu'iune association

#7 02/09/2009 09:34:27

maguila
Membre

vive super landry

#8 02/09/2009 12:53:41

alainlandry967
Membre

maguila a Ă©crit :

vive super landry

je ne pretends pas etre maitre  d oeuvre,  mais j'ai rarement appelĂ© au secours pour me servir d un outils que je venais d emprunter.. en gĂ©nĂ©ral lorsque je loue ou emprunte du matos c est que j ai  un minimum de formation,  il  enest de meme pour la maitrise d oeuvre… et la conduite de certain chantier…

#9 03/09/2009 15:05:37

maguila
Membre

super lllandryyy : c'est vous qui m'avez contacte pour venir travaille gratuitement chez moi et qui m'avez affirme travailler sans assurance car super fort

ceci dit vous avez gagne, je vais desormais me contenter des vrai pro du batiment, pas ceux qui ont besoin de racoller et agresser sur un forum internet
vous etes un sale type cruel et pervert. vous etes mechant et menteur

adieu le forum

#10 03/09/2009 17:42:20

alainlandry967
Membre

maguila a Ă©crit :

super lllandryyy : c'est vous qui m'avez contacte pour venir travaille gratuitement chez moi et qui m'avez affirme travailler sans assurance car super fort

ceci dit vous avez gagne, je vais desormais me contenter des vrai pro du batiment, pas ceux qui ont besoin de racoller et agresser sur un forum internet
vous etes un sale type cruel et pervert. vous etes mechant et menteur

adieu le forum

attention je pourrai vous attaquer pour difamation…mais ça attaquerez aussi le forum, donc on va en rester la…vousavezraison hier j"Ă©tais dans les bureau de "<LEON GROSSE" ceux qui sont de region parisienne  du cotĂ© de Roissy peuvent voire les dizaines de grue  pĂŞupler le ciel  et bien sur ils reçoivent des amateurs..

#11 04/09/2009 10:04:28

victime
Membre

Diffamer, c'est porter Ă  la connaissance de tiers des faits que l'on sait manifestement inexact.

Dans la mesure oĂą l'on peut prouver ces faits, il ne saurai y avoir diffamation.

Enfin, une personne poursuivie en diffamation qui bénéficie d'un acquittement, d'une relaxe ou d'un non-lieu peut à son tour engager une action judiciaire en dénonciation calomnieuse (art. 226-10 du Code Pénal).

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas utiliser le terme de diffamation sans en connaître la portée réelle ni les conséquences qui peuvent se retourner contre celui qui accuse de diffamation....

#12 04/09/2009 16:24:55

alainlandry967
Membre

voulez vous essayer

#13 04/09/2009 20:08:37

victime
Membre

Pour ma part, je ne crainds strictement RIEN !!!
Je n'ai pas la prétention de tout connaître et partant lorsque je ne connais pas, je ne fais pas semblant de dire tout et son contraire selon la question posée…
Pour répondre à votre question précise, je vous réponds quand vous voulez car sur ce plan là, je vous en apprendrai beaucoup… et peut-être même que j'y gagnerai quelques sous…

#14 05/09/2009 08:35:35

alainlandry967
Membre

y a des gens comme ça qui sont des eternelles victimes et ils y ttrouvent un orgueil..   pourtant  ne dit t on pas "malheur eu vaincu…" enfin d en d autres circonstance…
au fait ,toujours lĂ ....   vous savez moi je passe rapidement Ă  autre chose,

si ça vous amuse d etre une superstar de pretoires, on prends son pieds comme on peu.. d autres c est de grenouilles de bĂ©nitiers,  ce sont souvent les memes..  moi je prefere un fille bien roulĂ© (pour prendre mon pieds…:-)))

http://www.matco-constructeur-maison-os … -sarthe.fr/

#15 05/09/2009 12:09:44

victime
Membre

Loin de moi l'idée de prétendre être une star des prêtoires, seulement lorsque je dis quelque chose, j'ai tout simplement les preuves de ce que j'avance et je ne me contente pas de prétentions plus ou moins fondées.
D'ailleurs, j'attends votre action en diffamation........ ou serait-ce encore un "effet de manche" de votre part ?
Personnellement, j'ai gagné mon procès et j'ai plus qu'activement participé à la victoire des autres à l'encontre de la Sté MATCO. Je ne peux donc me considérer comme un vaincu mais plutôt comme un vainqueur.
http://www.lemans.maville.com/actu/actu … 8_actu.Htm
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/_ … -2009.html

Moi aussi je passe à autre chose, la preuve, je n'interviens pas sur tous les posts pour tantôt critiquer une opinion et quelques temps plus tard prétendre le contraire dans un autre post.
Il y des gens dont la suffisance n'a d'égale que leur incompétence et qui croient briller au travers de critiques, de sarcasmes, de réponses très souvent hors sujet et pour le moins déplacées.
Ce topic est particulièrement parlant:
https://maisons-et-bois.com/discussi … hp?id=9910

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive