cmatv, par contre il y a un gros soucis dans votre projet....
bah!! ou sont les photos?
Tu peux aussi t'installer dans ton vide sanitaire, si tu en as un. ![]()
cmatv, par contre il y a un gros soucis dans votre projet....
bah!! ou sont les photos?
Dans la mémoire de l'appareil photo qui est lui même dans le sac de ma femme … ![]()
ben envois là nous, vu que tu es occupé, on pourrait la distraire....
ben envois là nous, vu que tu es occupé, on pourrait la distraire....
Donne moi le N° de ta femme , on verra ce qu'elle en pense ![]()
hihihihihih....Merde,merde, merde lĂ voilĂ qui rentre du boulot.....
hihihihihih....Merde,merde, merde lĂ voilĂ qui rentre du boulot.....
Tu trouves pas qu'elle rentre un peu tard ?
Serge C a écrit :hihihihihih....Merde,merde, merde là voilà qui rentre du boulot.....
Tu trouves pas qu'elle rentre un peu tard ?
Si vous voulez je connais qqun qui peu vous fournir une assurance contre les accidents de la vie
:):):)
Je ne suis pas sûr qu'on va le garder longtemps ce commercial là …
Bon l'adresse du blog c'est :
http://la-baraque-en-bois.over-blog.com/
il manque des photos et des commentaires , mais bon ca va venir ....
parfait ![]()
Pour ctmav, j'avais pas vu ton post…ben non, elle rentre pas tard, c'était même tôt....d'ailleurs elle est déjà repartie…les infirmières ont du boulot en ce moment…
Et puis tu vois, il suffit qu'on te chambre un peu pour qu'on est des résultats, ça y est on a le blog !!
Bon courage pour aujourd'hui et à ce soir pour des news…!!
Pour ctmav, j'avais pas vu ton post…ben non, elle rentre pas tard, c'était même tôt....d'ailleurs elle est déjà repartie…les infirmières ont du boulot en ce moment…
Et puis tu vois, il suffit qu'on te chambre un peu pour qu'on est des résultats, ça y est on a le blog !!
Bon courage pour aujourd'hui et à ce soir pour des news…!!
La semelle est coulée .
Bon ce soir j'ai fait le boulot de madame sur le blog , j'ai même fait un peu de zêle ,j'ai mis de la musique … ( un petit de montbrison) .Je nai pas encore totalement la tête dans le guidon , mais bientôt ....
a+
Vous allez être bien là ....Bonne journée !
bonjour
Bon le projet avance , intervention prévu le 30 novembre sur les longrines afin de peaufiner la planéïté ,le 7 décembre mise en place des murs par les charpentiers ,pendant ce temps je pré fabrique les murs du garage .
Merci Ă Poky pour ton coup de main
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive