en kiosque

#31 26/11/2009 23:10:14

poky
Membre
Lieu : saint clair du rhone

Re : 9H30 le 26/10/2009 rendez vous sur le terrain pour l'implantation

oh ben de rien, c'était surtout bénéfique pour moi.
on se tient au courant quand tu veux commencer Ă  lever les murs de garage smile

#32 27/11/2009 09:16:58

cmatv
Membre
Lieu : montbrison (forez)

poky a Ă©crit :

oh ben de rien, c'était surtout bénéfique pour moi.
on se tient au courant quand tu veux commencer Ă  lever les murs de garage smile

Bonjour Nicolas

Toujours mal au bras ? .
Sinon pour mes linteaux de fenĂŞtres je vais voir mais je trouve que ce n'est pas top
qu'ils tiennent uniquement par les  pointes , je vais regarder si je peux faire une modif …
a+

#33 27/05/2010 20:12:21

cmatv
Membre
Lieu : montbrison (forez)

bonjour

Aujourd'hui nous sommes le 27/05/10 .  Sept mois on passĂ©s , le projet avance …bon j'ai un mois et demi de retard sur mon planning mais ca avance .

Comme beaucoup j'ai adoré faire l'ossature ( du garage seulement ) .
Bon l' hivers Ă  Ă©tĂ© froid ,neigeux  ,la mise en place de l'isolant et du frein vapeur a Ă©tĂ© interminable .Maintenant il fait beau ,les journĂ©es s'allongent ,la fatigue s'accumule
(je viens de faire une sieste en 19H00 et 20 H00) .Humainement c'est enrichissant .
Je trouve que la pose du placo est gratifiante car ca avance rapidement  ,il faut dire que je sous-traite les bandes Ă   joint .
Prochain rdv ,fin aout pour le déménagement ( c'est un impératif )
a+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive