Bonjour USER,
effectivement nous allons tres probablement passer par eux pour la construction de notre maison minergie. Super contact, a priori tres serieux (je dis a priori je l enleverais des le chantier termine
) En tout les cas les premiers plans qu ils nous ont presente sont tres proches de nos souhaits, reste le budget qui est plus ou moins en adequation avec le notre mais aucun doute sur la possibilite de s entendre avec eux.
Encore merci pour ce contact qui ont ete et de loin les plus interressants pour notre budget.
Pour info ils proposent egalement des prestations pour atteindre le BBC plutot que le minergie, en tout les cas pour une maison <110 m2, restriction du chauffage par poele oblige.
J'espere que tu ne seras pas déçu. HRC était dans notre "top 2" et nous avons finalement opté pour un autre archi/maitre d'oeuvre car nous voulions des panneaux contrecollés et HRC ne le propose pas.
Tiens nous au courant !
A +
Bonjour Loki,
Je reviens vers vous concernant votre projet pour savoir où vous en étiez ?
Sinon, je voulais vous demander d'autres informations concernant la société Batimage et le maitre d'oeuvre que vous aviez rencontré.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
notre projet avance doucement mais surement, nous allons normalement deposer le permis de construire a la fin du mois voire debut du mois prochain.
Pour le moment nous paufinons les devis, poele a granule, chauffe eau solaire et plomberie essentiellement.
Si vous avez des questions, n hesitez pas.
LoKi
Merci pour l'info Loki.
Bon courage dans ce projet.
J'ai envoyé un MP au cas où.
A bientôt,
Sebao
Merci pour l'info Loki.
Bon courage dans ce projet.
J'ai envoyé un MP au cas où.A bientôt,
Sebao
Je t ai repondu ![]()
Salut,
Est-ce que quelqu'un a été voir ou connait AMEO ?
C'est pour mon frangin, qui se lance dans un projet d'ossature bois dans le bas-chablais, et qui veut pas auto-construire ;-)
Salut,
C'est pour mon frangin, qui se lance dans un projet d'ossature bois dans le bas-chablais, et qui veut pas auto-construire ;-)
rrhhoooo le feignant ![]()
Salut,
Desole inconnu au bataillon. Ils sont bases ou? Car j ai tout de meme pas mal prospecte dans le coin.
rrhhoooo le feignant
Ouhais, pourtant il est menuisier.
J'ai bien essayé de le convaincre de monter l'ossature, mais je sais pas pourquoi, il est pas super motivé. Bon il faut pas que j'écrive trop de conneries, a mon avis il va pas tarder à débarqué sur ce forum ;-)
Sinon, AMEO, ça a l'air d'être une boite plutôt régionale, pas mal de références sur Grenoble sur leur site mais ils bossent avec le charpentier qui a monté ma maison (a Thonon), donc au moins un de leur argument : bosser avec des artisans locaux, a l'air vrai.
Après sur leur site, ils parlent beaucoup de BBC "certifiables", de maisons passives (qui ne doivent à mon avis pas être labellisées) donc pas mal de blablabla, mais bon il parait que les prix sont "abordables" (bon faut pas rêver quand même, vive le 74), et les prestations ont l'air pas mal. A voir…
tu t'es renseigné chez le charpentier avec qui j'ai bossé pour ma maison, il fait aussi de l'ossature bois.
Non, il fait du CCMI ?
Pour l'instant il cherche plutot un truc clef en main ou presque.
Bonjour à tous, même projet, mêmes galères, connaissez vous BOegeat sur Nancy????? ON voit altibois cette semaine, je reviendrais donner un avis! Merci,
Pardon Nangy
je déterre....
salut a tous
même projet, mêmes galères....
y a t il des personnes qui ont fait construire (ou réussit à faire construire) avec les loukoums qu'on a dans le coin????
nous sommes dans le chablais, nous avons le terrain, le financement se précise sans même avoir un devis général mais les quelques contacts qu'on a pu avoir, en dehors des promoteurs avec bagues en or et grosse bagnole, les constructeurs qui ne connaissent pas grand chose en cours de faillite ou les constructeurs mégalo qui p/*--*/ent plus haut que leur c/-/-, on arrive a pas grand chose dans notre belle région…
avez vous des contacts de constructeur bois avec contrat CCMI autour du Lac???
Merci de l'information
salutations
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive