Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
en dehors des promoteurs avec bagues en or et grosse bagnole, les constructeurs qui ne connaissent pas grand chose en cours de faillite ou les constructeurs mégalo qui p/*--*/ent plus haut que leur c/-/-, on arrive a pas grand chose dans notre belle région…
avez vous des contacts de constructeur bois avec contrat CCMI autour du Lac???
ben sortez du CCMI et trouvez un charpentier… je dis ca moi.....j'dis rien
Savoyard, Constructeur, Fabricant ,MO pouvant faire visiter ses réalisations en France et en particulier en Montagne, ça existe… si, si regarde bien…
j aurais tant aimé quelque part
mais le charpentier devrait fonctionner en entreprise générale,
je veux bien mais je serais au bon vouloir de ce monsieur, si jamais on se prend la tête pour X raison que ce soit, il sera en mesure de partir du chantier sans aucun souci ou au mieux, de me le faire trainer ni peu ni guère!!!
le problème pour ma part, c est que je ne pourrais absolument pas suivre le chantier,
le contrat CCMI me satisfait ds les obligations du constructeur sur lesquelles par contre je pourrais m’arrêter et éventuellement mettre la pression
…
je suis réceptif a tout
Savoyard, Constructeur, Fabricant ,MO pouvant faire visiter ses réalisations en France et en particulier en Montagne, ça existe… si, si regarde bien…
je sais que ca existe
je le sais tres bien meme
encore faut il trouver quelque qui inspire la confiance et le professionnalisme....
le MO qui roule en Porsche Cayenne pour moi n est pas forcement le meilleur MO de la place....
PS on a trouvé la perle…il n y a que les monchus qui veulent un terrain avec vue sur le lac, on est ds le 74, ds l arc lemanique, terrain plat, AU SOLEIL!!!
donc pas de chalet en rondin.....
FARIZON Ă Thonon les Bains
MODUL BOIS Ă Thonon les bains
j aurais tant aimé quelque part
mais le charpentier devrait fonctionner en entreprise générale,
je veux bien mais je serais au bon vouloir de ce monsieur, si jamais on se prend la tête pour X raison que ce soit, il sera en mesure de partir du chantier sans aucun souci ou au mieux, de me le faire trainer ni peu ni guère!!!
et si vous vous prennez la tête avec le CCMIste? c'est différent selon vous?
je pense qu'il y a plus de patrons de boites faisant du CCMI qui roulent en porsche cayenne que des artisans charpentier..... mais bon..
je pense que je serais plus en mesure de taper sur un CCMIste car je signe un planning avec lui, un planning contractuel alors qu avec l EG, je suis un peu plus septique
maintenant ds le 74, les porsche cayenne dans la construction, c est comme les Rolex dans la publicité....
mais je vais me renseigner!!!
Je pense que vous avez des idées un peu figées sur la construction.... Si vous commencez par vouloir taper… sur qui que ce soit, ça ne va pas ètre facile d'instaurer des relations de confiance… comme dans un couple.... pour la durée du chantier et les dix ans qui suivent ( la decennale). Humour.
ehehe
voila le problème qui se révèle être un souci pour moi
c est que oui j ai des idées figées sur la construction pour de très très bonnes raisons..... ;-)))
A la page 2 du présent forum, une personne a demandé des infos concernant un constructeur dans notre coin
je ne ferais pas de copier coller des échanges de mails que j ai pu avoir avec ce gentil monsieur mais en gros ca conforte pas mal mes idees…
c est le premier point
le deuxième point c est juste que sans réelle prétention, je connais le milieu de la construction aussi bien que tout professionnel de la construction.... mais je construis pas de résidentiel.... :-)
Bonjour!
je suis tombée sur ce site http://www.confortbois-conception.com quand j'ai fait des petites recherches sur le net.
En voyant leur réalisations je pense que ce sont vraiment des professionnels , je ne sais pas si ça pourrait t'aider.
hé hé.... confort bois.....
si vous n'avez pas 2000€ du m2, vous pouvez passer votre chemin.....
après, si on se penche sur la fabrication des murs ossature bois, on peut en raconter.... j'ai des photos. j'ai monté une maison a mende pour eux.... never again!
Bonjour!
je suis tombée sur ce site http://www.confortbois-conception.com quand j'ai fait des petites recherches sur le net.
En voyant leur réalisations je pense que ce sont vraiment des professionnels , je ne sais pas si ça pourrait t'aider.
et hop ! encore un

@ jfq
connaissant confort bois et le boss ( mr baeten ), je ne pense pas qu'ils en soient réduit a faire de la pub sur le forum MBI......
FARIZON Ă Thonon les Bains
MODUL BOIS Ă Thonon les bains
Moi j'ai construit sans CCMI avec Karelis, j'en suis très content. Ils vous font le HE HA et vous propose des entreprises pour le reste des corps d'état et peuvent vous coordonner le chantier. Le commercial est sur Chalex
@ jfq
connaissant confort bois et le boss ( mr baeten ), je ne pense pas qu'ils en soient réduit a faire de la pub sur le forum MBI......
N'empêche que les "bizounours" qui débarquent la fleur au fusil, sans bonjour ni bonsoir, ni projet, parce qu'au hasard d'une recherche, ils sont tombés sur LE site qui va bien, et viennent tout de go s'inscrire sur MBI pour nous dire tout le bien qu'ils pensent d'UNE entreprise, ça me fait rigoler à chaque fois…
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive