en kiosque

#31 18/12/2009 18:23:59

alainlandry967
Membre

Re : Pour un milliard d'euros

i travailler par moins 6   c est limite.. et sous un peu de neige…  je prefere ça à l enfermement dans un bureau..  aprés pour  les salaires..   c est pas facile on a d un coté des maitres d ouvrage qui cherchent a payer le moins cher possible , alors dans ce cas le personnel ne peut pas etre payé trés cher.. c est un peu le chat qui se mord la queue.. 
ou alors que lon remette au gout  du jour les 48 heures.. et que l on allége les congés payés., pour l échec scolaire.. je pense que ceux qui sont en echec scolaire, on les  retrouve manoeuvre.. ou terrassier avec une pelle ..mais pas a faire une épure..

#32 18/12/2009 19:00:24

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Alain Landry a écrit :

., pour l échec scolaire.. je pense que ceux qui sont en echec scolaire, on les  retrouve manoeuvre.. ou terrassier avec une pelle ..mais pas a faire une épure..

Merci de rappeller a certains que c'est le cerveau qui dirige la main et le reste du corps !
Et parfois l'echec scolaire a plutot le visage de l'éducation nationale .

#33 18/12/2009 22:21:56

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Ce serait sympa de continuer cette discussion sur un autre fil pour qu'on revienne au sujet initial. Merci.

Pour info: Les charpentiers qui ont fait ma maison ont bossé par -5C et même plus bas. Ils déblayaient la neige sur les poutre au balai avant de marcher dessus pour continuer....et chez moi c'est pas la Bretagne, en hiver ça caille vraiement.

#34 24/12/2009 09:39:14

lolo44
Membre

calcul à diviser par 2 : Le président de la République a annoncé que 500 millions du grand emprunt vont être alloués à l'Agence nationale pour l'amélioration de l'Habitat, (Anah) afin de participer à la rénovation thermique des logements privés abritant les ménages aux revenus les plus modestes. Il existe en effet 7 millions de logements considérés comme de vraies passoires thermiques et consommant trois fois plus que les autres logements

joyeuses fêtes à tous !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive