salut eh bé mon colon.. ça fauffe, au fait le Sud de Monptelier.. c est Alger non..
je veux bien il y a Lattes ou maugio.. mais autant dire que c est montpelier.. non moi le sud c est Alger..
T'aurait pas tendance à oublier l'Espagne ? ou bien, il y a eu un glissement de plaques qui n'est pas passé aux infos ?
- qu'il y en a bien une dizaine d'autres chez qui je peux débarquer à l'improviste, ils seront trop heureux de me payer le coup à boire.
j'en fait parti.
Alain Landry a écrit :salut eh bé mon colon.. ça fauffe, au fait le Sud de Monptelier.. c est Alger non..
je veux bien il y a Lattes ou maugio.. mais autant dire que c est montpelier.. non moi le sud c est Alger..T'aurait pas tendance à oublier l'Espagne ? ou bien, il y a eu un glissement de plaques qui n'est pas passé aux infos ?
on parle de Monpellier, pas de perpignan je sais pas si tu as une carte sous les yeux, mi pas , mais bon je connais un peu lorsque tu prends la route et que tu est a la grande motte, que tu trace un trait partant de Paris rejoignant Alger tu dois passer pas loin de Montpellier pas de perpignan .. enfin c est que mon avis
on a pas dit Toulouse
jfquillacq a écrit :- qu'il y en a bien une dizaine d'autres chez qui je peux débarquer à l'improviste, ils seront trop heureux de me payer le coup à boire.
j'en fait parti.
ça va pas il a fait un stage en anjou et a pris la coutume.. angevin sac a vin c est bien connu je suis angevin
Joli coup JFQ. Tu as trouver un moyen de trouver un bar a vider partout en France.
N'oubli pas non plus le Pays de Gex, il y a une cave que j'arrive a maintenir malgré les descentes régulières d'ingénieurs bois pleins aux as qui viennent planquer leurs copeaux à Genèvre. ![]()
Heuh "collegues" vous etes Hs ;
Pour rappel c'est problematique du confort ete dans le sud donc>Pastaga ,rose ,limoncello et chez moi ....Caipirinha , moscatel ou Porto pour ces dames et les inge philosophes !!!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive