je suis originaire de Haute savoie, je peux vous aider pour ce budget à la maitrise d'oeuvre et utiliser le constructeur qui a fait la maison d'un ami et qui travaille depuis avec moi. J'assure le suivi du chantier si c'est en Yaute Savoie.
chercher : bati ecologie terrains services sur Google vous retrouverez les photos des chantiers en Haute Savoie.
vous pouvez prendre contact par mail.
A plus
Quentin
Pour 1428,57 Euros le metre carre vous pouvez pretendrea une qualite de tres bon niveau si vous ne payez pas des intermediaires au milieu de votre projet , si vous controlez le cout des materiaux , et si vous faites controler et suivre votre projet par un bureau de controle qualite/ montage/cout .....Et je ne fais de publicite pour personne .Bon dimanche
Prenez contact rapidement pour vos projets, je travaille depuis des années avec un constructeur qui connait bien la Haute Savoie, je suis moi-même de Combloux ou nous avons construit des maisons Poteaux poutres adaptées à la Montagne.
Je vous envoie des photos sur demande.
Le Budget est de 1000 à 1350 € le m² sans les fondations ou la dalle, avec des prestations raisonnées et Style des plus grands constructeur de la Yote, Grosset Janin, Paul Brondex etc…
Quentin
Bonjour
Pour du clé en main nous pouvons realiser vos projets a moins de 1200€ttc/m2 hors vrd et DO incluse
Bonjour
J'ai moi aussi un projet de maison ossature bois avec une toiture plate . J'ai retenu une entreprise d'Annecy, la charpenterie de l'ours. Hors d'eau hors d'air je suis sur un budget de 900€ M2. Ils me font mon projet avec une très bonne isolation écologique et surtout ils font de la préfabrication et travaillent ensuite sur l'étanchéité a l'air. Du coup je vais pouvoir chauffer toute ma maison avec un simple poêle à granule (4000€ avec la pose) . Ce qui me fait économiser beaucoup sur le poste de chauffage. Je me suis renseignée auprès des personnes qui habitent déjà ce style de maison construites par la Charpenterie de l'ours. Une personne m'a dit qu'elle avait chauffé toute sa maison avec un stère et demi de bois pour une maison de 130 m2. A vous de voir si vous êtes prêt a faire certains travaux vous même.
salut OREV
j'ai du mal a croire tes dires
900€ du m² pour un hors d'eau hors d'air avec iso ecologique pour un mini BBC
a annecy et pour combien de m²
j'aimerais avoir le devis complet pour me faire mon idée
@+
Bonjour
Pour du clé en main nous pouvons realiser vos projets a moins de 1200€ttc/m2 hors vrd et DO incluse
Un choix incroyable ! (sur le site) rondin,ossature,madriers,parpaing bois ,bambou etc.... clés minutes,saucisse-frites etc.... ![]()
conceptor a écrit :Bonjour
Pour du clé en main nous pouvons realiser vos projets a moins de 1200€ttc/m2 hors vrd et DO incluseUn choix incroyable ! (sur le site) rondin,ossature,madriers,parpaing bois ,bambou etc.... clés minutes,saucisse-frites etc....
salut evolubois
...........................................et oui + ca va
...........................................................................+ on nous prends pour des cons
@+
Bonjour
J'ai moi aussi un projet de maison ossature bois avec une toiture plate . J'ai retenu une entreprise d'Annecy, la charpenterie de l'ours. Hors d'eau hors d'air je suis sur un budget de 900€ M2. Ils me font mon projet avec une très bonne isolation écologique et surtout ils font de la préfabrication et travaillent ensuite sur l'étanchéité a l'air. Du coup je vais pouvoir chauffer toute ma maison avec un simple poêle à granule (4000€ avec la pose) . Ce qui me fait économiser beaucoup sur le poste de chauffage. Je me suis renseignée auprès des personnes qui habitent déjà ce style de maison construites par la Charpenterie de l'ours. Une personne m'a dit qu'elle avait chauffé toute sa maison avec un stère et demi de bois pour une maison de 130 m2. A vous de voir si vous êtes prêt a faire certains travaux vous même.
Je sais que l on approchede Noel mais quand meme.. 1 stere et demi de bois pour 6 mois de chauffe minimum de novembre a mai, et encore dans des regions tempérées
ce qui equivaudrait a 2000 kw donc une bbc la consomation c est 35 kw m² il me semble.. donc il faut que votre maison fasse moint de 60 m²....
ensuite toiture plate c est quoi une terasse
qu entendez vous par hors d eau hors d air,… comme le dit gt 22 on serait interessé de voir les devis ou tout au moins un decro
evolubois a écrit :conceptor a écrit :Bonjour
Pour du clé en main nous pouvons realiser vos projets a moins de 1200€ttc/m2 hors vrd et DO incluseUn choix incroyable ! (sur le site) rondin,ossature,madriers,parpaing bois ,bambou etc.... clés minutes,saucisse-frites etc....
salut evolubois
...........................................et oui + ca va
...........................................................................+ on nous prends pour des cons@+
mais non ils se rattrapent sur le nombre.. c est pas les premiers rapellez vous glagla , nicolas, brentwood, thirion etc..
Pensez ce que vous voulez mais il faut accepter la concurrence apres pensez ce que vous voulez, j ai toutes les garanties qu il faut et c est peut etre pas votre cas
Et vous Evolue bois vous vendez quoi des Pizzas!
non il est normand, donc c est de l Andouille, du cidre , et du calva avec un petit "colonel" de derriere les fagots.. ils savent vivre en Normandie
Pensez ce que vous voulez mais il faut accepter la concurrence apres pensez ce que vous voulez, j ai toutes les garanties qu il faut et c est peut etre pas votre cas
salut conceptor
on accepte la concurrence mais on veut des preuves
alors postes un vrai devis ou envois le en mp
apres on causes
@+
conceptor a écrit :Pensez ce que vous voulez mais il faut accepter la concurrence apres pensez ce que vous voulez, j ai toutes les garanties qu il faut et c est peut etre pas votre cas
salut conceptor
on accepte la concurrence mais on veut des preuves
alors postes un vrai devis ou envois le en mp
apres on causes
@+
la tu cherche les histoires, pour faire un devis il faut quelques heures , mais là je pens qeu cest quelques mois…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive