Pages : Précédent 1 2 3
Bonsoir,
La réponse est dans le post : autour de 2300€/m². La maison environ mesure 220m².
Crdt,
Gilles.
Bonsoir a tous ,
un produit de qualité Allemand, Iso 9001 est diponible en France avec une centaine de maison sur le site www.danwood.fr
si cela peut vous aidez a réaliser votre projet sans tomber dans les prix des concurents citer au dessus…
Cordialement
Bonjour,
Je ne connaissais pas Danwood, ça a l'air intéressant. Quel est le prix moyen au m2?
J'ai vu qu'une maison est en train d'être réalisé dans le 74, sera-t-il possible de la visiter?
Il y a 10 jours, je suis allé à Prangin aux portes ouvertes Shwoerer, le commercial m'a annoncé un prix de 2200 euros/m2 avec cave, tout compris sauf cuisine.
Ca semble pas si cher compte tenu des prestations
Fabien
Bonjour ,
réponea Fabien .2306
si vous voulez + de renseignement passez par le formulaire de contact sur le site
une fois vos information envoyé je prendrais contact avec vous .
Cordialement
Danwood
Non ce n est pas eux, ce que j ai vu c est du boulot bien fini, bien fait, ils ne regardent pas les economies de bouts de chandelles et les menuiseries etaient hautes performances, des que je retrouve le nom ou que j ai d autres renseignements je vous fais signe, je dois avoir de la doc dans le coin je vous les ferai suivre par mail.
Apres j ai pas la science infuse mais bon y a des choses qui font que j aurai confiance aux vue des chantiers que j ai vu.
bonjour a tous et bonne année,
iso7,peux tu me dire qui sont ces russes?
merci
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive