Je pense qu'en fin de compte, le choix du type de volet est motivé principalement par le style recherché. Ensuite les inconvénients apparents de chaque solution peuvent être contournés plus ou moins bien avec des solutions techniques.... Donc avant tout une question d'esthetique.
Pif: Isolation effectivement moyenne l'intérêt est de voir l'extérieur tout en ayant une barrière thermique.
Phil12: Cela n'est pas impossible sur le long terme. Je l'ai aussi imaginé en verre double vitrage.
Alain Landry: Non, la nuit il fait nuit . Mais en revanche pour une protection le jour et la nuit oui.
ah et les jours de pleine lune et puis si il y a un vis a vis.. la lumiére n est pas toujours éteinte, et .. si parfois on pourrai se delecter du paysage parfois c est MHEP..
Votre remarque est bonne, oui c'est vrai pour ceux en qui sa gène, perso je préfère voir l'exterieur. Mais votre remarque est bonne
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive