<MOB — solution LOCOST, il n’y à pas beaucoup de bois, le vrai prix de la structure est quasi-négligeable, autant faire bâtir en briques — au moins c’est solide…>
Bonjour camarade Vladimir !
Mob bien plus econome en bois et>>> en colle!! Donc normalement moins chere>>>>
>>Je suis d'accord avec toi!
Toi pas connaitre vraiment MOb .
Toi pas repondre Kit Ce ou Niet ?
Toi trouver madrier 90mm solide?
Pas murs se barrer en premier en cas de coup de vent,
Fenetre ,toitures … meme solidite en beton en bois contrecolle en ossature bois .
46000/113 + 400 euros /ms shon + dalle +iso +elec +PLOMB +assainissement etc… ETC pas vraiment LOW COST !
Prix normale ./
…
MOB — solution LOCOST, il n’y à pas beaucoup de bois, le vrai prix de la structure est quasi-négligeable, autant faire bâtir en briques — au moins c’est solide…
Au moins, voilà un vrai inconditionnel de la construction bois…
… Les prospects apprécieront ! ![]()
Pourquoi tant de jalousie mon chère Alain Landry ?
Je ne comprends pas de quoi vous parlez, vous essayez de montrer votre brillance dans le domaine d’économie ? Nationaliste ? Où êtes-vous un grain Russophobe ?
Il est vrai que c’est trèèèès méchant de proposer sur le marché français des maisons en bois de bonne qualité à de justes prix!
Pour vous étoffer votre culture générale je vous informe que les maisons présenté sur mon site son fabriqué en Europe, Lituanie et Finlande, et en 2011 on va créer une filiale de fabrication en France. On possède nos propres séchoirs, unité de fabrication de lamelles contres colles, d'unités d'usinage.
Depuis la Russie j’importe l’avives de Mélèze de Sibérie pour mes produits de finition (Bardage, terrasse, clôture) n’est est ce que pour le fait que le bois de Russie est de bien meilleurs qualité.
« Malheureusement » le contrôle phytosanitaire m’empêche d’amener les armes caché dans les camions avec le bois…
Retenez sa vous aurez l’air plus agréable au prochain message.
bonjour nicolas 74, glagla, brentwood, et consort.. toujours lememe combat rien a changé.. seule le nom de guerre…mais le combat est le meme la chasse aux pigeons est ouverte, vous en faites pas vous en trouverez malheureusement pour eux
Depuis quand on fait de la pub sur ce site, je me souviens avoir été chaudement " marqué" à la culotte par les habitués du site....
Pour un Kit Poteaux poutres 100m² bati avec notre descriptif je suis prêt à m'aligner ( CE) et j'y rajoute une semaine d'aide au montage par nos équipes et une decennale Française…
Qui dit mieux?
Depuis quand on fait de la pub sur ce site, je me souviens avoir été chaudement " marqué" à la culotte par les habitués du site....
Pour un Kit Poteaux poutres 100m² bati avec notre descriptif je suis prêt à m'aligner ( CE) et j'y rajoute une semaine d'aide au montage par nos équipes et une decennale Française…
Qui dit mieux?
Bhen voila vous vous rattrapez!
Ps : Rectification Lazquentin ,on vous a fait remarquer que ce n'etait pas normale de promotionner son kit et son site alors que votre societe n'etait pas encore enregistree au Rc ./
Désolé : B 483529012. Filiale d'un fabricant. Decennale chez AXA.
Pour la mise à jour du site on attend encore qqs photos de chantiers…
Merci Phil
Je regrette de provoquer les critiques sur les différentes types de constructions,
Notamment la MOB (Maison Ossature Bois), chaque méthode de construction est admirable et utile,
Comme j’ai dis « Personnellement, je préfère, pour la construction de maison bois — en vrais bois massif — c’est Une Maison Bois quand même»
Et ce n’est pas mon but de montrer les inconvénients, mais montrer les cotés positives.
Les Madriers en lamelles contrecollé de 90-120, ou 45/100/45 en massif + 100mm isolation+ bardage maintenus par une tige filetée chaque 60-80cm, sont bien suffisants dans la plus part des cas.
Mon objectif sur la marche est de proposer mes produits pour les Pro avec les prix — directe usine, sans les intermédiaires. Structure seule ou KIT complet.
Je me suis inscris sur ce site — pour voir et apprendre, discuter avec les gens qui connaissent la construction en bois mieux que moi.
Le prix (46000) est prix publique, indicatif, le prix Pro est moins cher.
Vladimir
On ne va pas commencer à proposer des prix ou des enchères sur ce site, les gens sont assez grands s'ils sont intéressés pour se renseigner en Mail Privé..
c'était une boutade … de Dijon....
Chacun sa méthode de construction, nous c'est du poteau poutres, qui est considéré plus cher que la MOB mais plus conventionnel , comme les chalêts de Montagne…
Qui dit mieux?
mieux…
Je suis pro madrier mais le gars qui propose du 90mm sans doublage c'est du grand n'importe quoi
Je suis pro madrier mais le gars qui propose du 90mm sans doublage c'est du grand n'importe quoi
Les Madriers en lamelles contrecollé de 90-120, + 100mm isolation+ bardage maintenus par une tige filetée chaque 60-80cm
P.S. merci, c'est finit avec les prix ouverts
BONSOIR COWBOY ! CHEZ MOI C 55000 EUROS ! 100 M2 ! CLOISON EXTERIEUR ET INTERIEUR SON PREFABRIQUE! LE CLOISON EXTERIEUR SON 130MM + , PANO OSBE DU 2 COTE CA CE 150mm AVECK ISOLATION DU 130 MM ET PAR VAPEUR , ET ISOLATION PAR EXTERIEUR DU 60 mm, CA CE 210 mm , LE CLOISON INTERIEUR SON A 150 MM! CA CE TOPP!MERCI
On Est Pas Miros!
vivelebois a écrit :Je suis pro madrier mais le gars qui propose du 90mm sans doublage c'est du grand n'importe quoi
Les Madriers en lamelles contrecollé de 90-120, + 100mm isolation+ bardage maintenus par une tige filetée chaque 60-80cm
P.S. merci, c'est finit avec les prix ouverts
A l'origine votre prix était sans doublage j'en conclus donc que vous proposez des kit en 90 sans doublage et je trouve ça pas serieux
bonsoir,
je débarque sur le forum, car nous sommes en plein là dedans....
nous voulons acheter une maison (1 étage) de 100 m2, 6x11 m à la base, madrier bois massif 68 mm, avec menuiserie intérieure extérieur double vitrage, les séparatives, plancher isolé, toiture isolé(prête à recouvrir)
tout ça pour 32000€ avec Maisons FUTAIE du réseau Maisqui....
nous nous occupons du reste.
connaissez vous maisons futaie et maisqui ???
que pensez vous de cette offre ???
merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive