Pages : Précédent 1 2 3
je veux bien aussi des^photos stp
je suis intéressé également.
moi aussi ![]()
hé le mec y demande combien une grue en fric
Je vais finir par faire payer…
Faites-moi un email pour que je puisse avoir le votre et vous transmettre les photos. A moins qu'un de ces 4 je prenne le temps de mettre en ligne, mais c'est plutôt pénible à faire.
hé le mec y demande combien une grue en fric
De 5 000 à 30 000 € + ou - le transport, le levage, le contrôle, le branchement de chantier 30kVA, le temps d'apprendre à s'en servir, etc, etc, etc,
Et le mec, s'il est vraiment tout seul, il lui faudra un engin à télécommande, donc assez récent, donc sans doute plus cher.
Personne n'a jamais utilisé de grue ici et tout le monde a l'air de s'en foutre… Alors, le mec, il va sur GG, il tape "grue à tour d'occasion", il tombe sur la page http://www.europe-machinery.fr/occasion … -tour.html et il se fait son opinion. ![]()
voila c'est pas compliquer le prix d'une grue!!!
j'ai remarquer que si un mec annonce un gros budget on lui répond gentiment et surtout on ne le charie pas
Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon budget pour ma maison en bois, le constructeur du kit me précise qu'il faut une grue d'une capacité de levage de 2 Tonnes pour décharger le camion.
Je n'ai aucune idée du prix de la location pour ce genre d'outil si quelqu'un pouvais m'informer.
Bonjour,
changez de constructeur. Il vous demande d'installer une grue juste pour le déchargement ?? la bonne blague …
Sachez que les camions sont équipés d'une grue pouvant décharger jusqu'à 16 m. Ca ne coûte rien c'est inclus dans le forfait transport. Environ 250/380 euros HT par camion pour un professionnel. Je vous laisse faire la différence avec l'installation d'une grue. Le prix varie en fonction du montant de la marchandise transportée. Donc négociable.
Autrement vous avez le chargeur télescopique 250 transport AR fixe, plus 200 la journée + le chauffeur + le carburant .... ou la grue araignée 400 euros la journée. ( jamais essayée mais ça parait interressant pour un déchargement en pied de camion pour celui qui ne veut pas manipuler un télescopique)
Après pour les charges lourdes on parle d'une grue mobile type PPM. La c'est 2000 euros la journée tout compris.
( ce sont en gros les prix sur Paris. Je les ai vaguement de tête, à confirmer, mais c'est de cet ordre de grandeur / je dis ça pour ceux qui vont ramener leur fraise sur l'exactitude des prix ).
changez de constructeur. Il vous demande d'installer une grue juste pour le déchargement ?? la bonne blague …
vous énervez pas… vous ne savez pas ce que aventureBois veut décharger… Si c'est un 36T rempli de panneaux pré assemblés avec la charpente cela ne se fera certainement pas avec un télescopique. Pour décharger oui, pour monter la charpente non…
Bonjour,
Sachez que les camions sont équipés d'une grue pouvant décharger jusqu'à 16 m. Ca ne coûte rien c'est inclus dans le forfait transport. Environ 250/380 euros HT par camion pour un professionnel. Je vous laisse faire la différence avec l'installation d'une grue. Le prix varie en fonction du montant de la marchandise transportée. Donc négociable.
Autrement vous avez le chargeur télescopique 250 transport AR fixe, plus 200 la journée + le chauffeur + le carburant .... ou la grue araignée 400 euros la journée. ( jamais essayée mais ça parait interressant pour un déchargement en pied de camion pour celui qui ne veut pas manipuler un télescopique)
Après pour les charges lourdes on parle d'une grue mobile type PPM. La c'est 2000 euros la journée tout compris.
( ce sont en gros les prix sur Paris. Je les ai vaguement de tête, à confirmer, mais c'est de cet ordre de grandeur / je dis ça pour ceux qui vont ramener leur fraise sur l'exactitude des prix ).
sans vouloir polémiquer ,transporter une grue de 3 ou 5 tonnes sur une semi remorque je ne vois pas l avantage. vous en voyez beaucoup de savoyarde avec une grue qui parcours 1000 km ou meme que 200 , non donc il y a une raison, le mieux en effet c est une grue genre ppm il faut deux voir trois jours
donc si on veut de la maison monté en trois jours et donc du grand panneau c est le prix a payer..
Il parle de déchargement, pas de montage, et sans savoir de quoi il veut parler je sais que c'est pour 2 tonnes. Vous avez des télescopiques avec des flèches de 12 m, alors je doute qu'un élément en bois, ne passe pas sous son bras et qu'il ne soit pas possible de l'utiliser pour monter une charpente.
Transporter une grue .... et bien si, on en a même, des camions, qui transportent des chariots élévateurs à l'arrière. La grue elle, est fixée sur le camion .... à vie. C'est bien qu'il y a une raison. Quand je commande un transport, je précise même "grue avant" ou "grue arrière" voire, pour les cas particuliers, la longueur du bras. Aller cerise sur le gâteau vous avez même des camions qui ont la grue qui se déplace sur le plateau. C'est pas beau ça ? Encore une dernière, si votre fournisseur n'a pas le type de camion qu'il vous faut, vous pouvez vous payer un transporteur à part. Il suffit de lui préciser le colisage, le tonnage, les moyens de déchargement, et le temps de location ( demie ou journée complête + prix du km parcouru ).
Mais quand même, c'est du gagne petit de la part du fabricant, normalement c'est a lui de vous trouver le transport qui correspond a sa marchandise, il fait ça tous les jours, vous non ! Je doute que de se priver d'une grue sur un camion , même pour faire le tour de france, rentabilise le coût d'une grue sur chantier pour une journée.
Il parle de déchargement, pa
oui mais lorque lon a de grand panneaux on les decharge et on les mets en place directement pour eviter qu ils ne prennent du gauche quel interet de les decharger avec une grue, de demonter la grue pour la remonter pour poser les panneaux, un panneaux de 13m de long a deux a chaque bout faut etre costaud..
donc la grue ppm et on pose a mesure que lon decharge du camion
de plus votre grue sur le camion, .. un semi ne rentre pas partout sur tous les chantiers d ailleurs le panneaux long est presque a banir dans la region parisienne tout au moins a 20 km autour de paris, lorsque vous avez un chantier au fond d une impasse
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive