Bonjour Ă tous ![]()
Je me présente, moi c'est Julie et je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous poser quelques questions… Avec mon homme nous sommes en train de regarder les différents constructeurs de maison, c'est pas pour tout de suite mais on souhaite voir ce qui se fait…
J'ai un peu regarder par ci par la et j'ai trouvé les nouvelles maison passives KOKOON, le soucis c'est qu'à part leur site web je ne trouve pas grand chose.. Connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?
Ou sinon dans le mĂŞme genre qui me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientĂ´t
Julie
Bonsoir,
Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site internet…
Je me déplace sur toute la France.
Cordialement
Renaud Lavalley
www.solution-maison-bois.fr
Bonsoir,
Cordialement
Renaud Lavalley
J'ai regardé…
J'ai peur que votre maison dans le 28 (maison Flo) ne tarde à avoir un vrai problème de charpente.
Merci d'argumenter…
Bonsoir,
Cordialement
Renaud Lavalley
moi j'aimerai savoir comment vous êtes passé de manœuvre dans une imprimerie à constructeur ossature bois depuis avril?!
renaud.l a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Renaud Lavalley
www.solution-maison-bois.frmoi j'aimerai savoir comment vous êtes passé de manœuvre dans une imprimerie à constructeur ossature bois depuis avril?!
????
Vous avez un be bois?
Une raison sociale ?.
Une DC etc…
Merci d'argumenter…
Trop tard, elle est construite (enfin, je suppose…)
Mais des queues de vache de 1,50m sur des encuvements qui font à peu près autant, ça a furieusement l'air de ne pas avoir été calculé du tout.
En tout cas, pour quelqu'un qui a un minimum de connaissance en calcul des structures, ça ne peut qu'aboutir à un désordre, voire même à un sinistre.
renaud.l a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Renaud Lavalley
www.solution-maison-bois.frJ'ai regardé…
J'ai peur que votre maison dans le 28 (maison Flo) ne tarde à avoir un vrai problème de charpente.
C'est vrai que ça fait peur ! Faut pas venir dans le Finistère faire un levage comme ça !
Merci d'argumenter…
il n a pas besoin d argumenter , si il le dit c est qu il y a un probleme, il a le statut d ingénieur et quand j ai besoin d un conseil je le consulte.. et malgré son caractére , il est toujours de bon conseil plusieurs personnes ici presente peuvent en témoingner, pour ce qui est du 28 il est de "m'a coin" donc… aprés c est a vous d argumenter
pele mele pas de faitiére (jean marc serai ok pour ça) mais pas de blochet pas de pieds de ferme pas de mur contreventant pour une ossature exédant 5 m de façade , pas de panneau de contreventement horizontale, pas de sabliere, des connections hazardeuses, et ça c est qu au vu des photos…
moi j'aimerai savoir comment vous êtes passé de manœuvre dans une imprimerie à constructeur ossature bois depuis avril?!
Je sais pas d'où tu sort ces informations erronés ! Mais peu importe .....
Je ne comprends pas ce que tu attends comme réponse ??
il n a pas besoin d argumenter , si il le dit c est qu il y a un probleme, il a le statut d ingénieur et quand j ai besoin d un conseil je le consulte.. et malgré son caractére , il est toujours de bon conseil plusieurs personnes ici presente peuvent en témoingner, pour ce qui est du 28 il est de "m'a coin" donc… aprés c est a vous d argumenter
PAS BESOIN D'ARGUMENTER ???? tiens donc … sous prétexte d'être "ingénieur" ça donne le droit de balancer n'importe quoi sans explication ????
Je constate qu'il existe encore des gens qui font confiance à des "TITRES" les yeux fermés .... Bravo
Enfin !!! cette ossature est destinée à un remplissage bottes de paille !
Quelle connaissance sur cette technique avez vous "GRAND INGENIEUR" ???
Quelle données précieuse vous pouvez offrir à votre disciple ??
Bon courage "Alain
poky a écrit :moi j'aimerai savoir comment vous êtes passé de manœuvre dans une imprimerie à constructeur ossature bois depuis avril?!
Je ne comprends pas ce que tu attends comme réponse ??
au hasard, ton facebook?!
j ai argumenté vous ne repondez pas , la paille n est pas un matériaux de contreventemen donc il manque toutes les écharpes, et si vous alliez voir du coté de l idianna par exemple ou du mexique, qui sont des constructeur en pailles depuis la grande invasion des amériques pas les blancs au détriment des indiens vous verriez ce qu est construire en paille.. et ce qu est un bardage contreventant en echarpe, donc raison de plus cette maison est voué a l écroulement
et si vous m aviez lu vous auriez regardé que je connais cette personne, et que je sais sa stature professionnelle, c est peut etre pas une reférence mais il avait ses burlingue dans le meme immeuble que le cndb, c est pas un hazard quand meme..
j ai certainnement construit en paille alors que vous étiez dans le néant.. et mes aieux avant moi, regardez dans le refencement des constructeur en terre si vous ne trouvez pas mon nom.. et donc terre, bauge, torchis, béton de paille, adobe, paille brande, loge, bourrines c est un peu le meme combat donc oui votre maison est vouée au flamblement
renaud.l a écrit :poky a écrit :moi j'aimerai savoir comment vous êtes passé de manœuvre dans une imprimerie à constructeur ossature bois depuis avril?!
Je ne comprends pas ce que tu attends comme réponse ??au hasard, ton facebook?!
poky vous pourriez mettre le lien ç est assez interessant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive