Pages : Précédent 1 2 3
salut francky74
je suis ton site avec attention depuis le début
j'aurai aimé + de photos avec + de détails
et pour l'instant tu as l'air d’être ravi
donc tout va pour le lieux du monde
<image - mini_469107DSC8316.jpg>
<image - mini_665022DSC8324.jpg>
<image - mini_457878DSC8349.jpg>
par contre sur celles la c'est pas terrible comme def@+
100% des photos ici : http://gallery.me.com/petryszyn#100101& … &view=grid
Bonjour,
Mon beau-père a signé avec Karélis pour la construction d'un chalet près d'Abondance.
Notre avis pour le moment est tout Ă fait positif.
Nous sommes en relation avec Franck Stinus qui est quelqu'un de très sympathique, très à l'écoute des demandes de mon beau-père, et de très très bons conseils.
Dès le départ M. Stinus a été très professionnel et absolument pas "filous" comme certains commerciaux peuvent l'être.
Le chantier devrait commencer en mars. A suivre.... ![]()
Bonjour,
Je ne dis absolument pas ça dans mon message. Je ne salis en aucune façon cette profession. C'est plutôt vous qui lancez une polémique qui n'existe pas! C'est dommage!
Moi je ne fais que raconter les nombreuses rencontres avec des personnes de cette profession qui n'hésitent pas à vous dire n'importe quoi! .... comme dans d'autres domaines.... bien évidemment .... mais ça, tout le monde l'avait compris!!
.
On demande un avis sur une société… je donne le mien! Pour le moment il est positif! A suivre....
Bonne journée!
bonjour francky74 .
moi ce qui m interesse c est le prix de ta construction ,la partie bois.
Désolé, je ne fourni pas de "benchmark" pour les constructeurs. Je veux bien aider de futurs propriétaires mais je vous laisse vous renseigner autrement…
Désolé, je ne fourni pas de "benchmark" pour les constructeurs. Je veux bien aider de futurs propriétaires mais je vous laisse vous renseigner autrement…
salut francky74
ton idée de benchmark est une idée a suivre ![]()
@+
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive