en kiosque

#1 03/03/2011 19:10:14

bedelix
Membre

Karelis

Qui aurait une expérience de construction en poteaux-poutres avec Karelis (entreprise de Rémiremont dans les Vosges)
Etes vous satisfait de leur prestations lors de la construction et de leur prix ?
Comment se comporte l'aspect extérieur à l'usure du temps ?

#3 03/03/2011 19:19:35

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Karelis

Bonsoir ,

On en as parle pas plus tard qu'hier;
https://maisons-et-bois.com/discussi … 18#p130918

#4 04/03/2011 12:12:03

coachs
Membre

bonjour, j'ai construit avec Karelis il y a 5 ans maintenant en poteau poutre, le bois n'a pas bougé ,j'en suis relativement satisfait , j'ai bien aimé leur approche et rapport qualité prix il n'y avait a l'epoque pas photo ; aujourd'hui je ne sais pas ou ils en sont avec les tarifs mais bon je penses pas que sa ait changé
entreprise serieuse  a conseiller

#5 04/03/2011 12:18:52

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour ,

Bhen , une entreprise qui dit a ses clients <ne prenez pas de DO> et les monteurs n'ont pas de Dc ca ne repond pas tout a fait a votre description.

Contactez directement sur MP les gens qui ont fait des demandes et passez  leur  des documents (DC<DO <FACTURES>PHOTOS)voir une petite visite.

La ce sera pour eux un gage de credibilite et un geste sympa de votre part.

#6 04/03/2011 13:30:54

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut phil12
+1
@+

#7 04/03/2011 19:48:20

arnaud4322
Membre

Bonjour,voila deux ans que j'ai construit une maison karĂ©lis, Ă  savoir un madrier en contrecollĂ©. MalgrĂ© les critiques que j'ai pu lire je peut dire que c'est une entreprise compĂ©tente qui sais de quoi elle parle, du premier rendez vous avec le commercial jusqu'a la remise des clĂ©s je n'ai a aucun moment Ă©tĂ© déçu. je suivais la construction chaque jour et il n y avait que de la bonne humeur sur le chantier. j'ai fait  l'interieur moi meme vu que j avais un contrat hors d'air hors d'eau, mais meme après ça le commercial a quand meme suivis ma progression pour eviter des erreurs que j aurais pu commettre… c'est un plus pour moi. quant a la qualitĂ© du materiel je dis R.A.S. le bois ne bouge pas. bravo encore a toute l equipe et encore merci.

#8 04/03/2011 20:01:36

Philes
Membre

Bonsoir,

Nous avons construit un poteaux poutres avec la société Karelis et nous en sommes très satifait pour plusieures raisons:

- Un rapport qualité prix / produit bien supérieur à la concurrence (par exemple cuny ou finnimport pour ne citer qu'eux dans le 88…)
- Une vraie écoute lors de la conception de notre projet, chaque détail a été pris en compte.
- Des délais de livraison, de réalisation tenues
- Une équipe de montage rapide efficace (en 4 semaines notre maison de 190m² était hors d'eau hors d'air) le pied!
- Un conseiller technique disponible, un suivi de chantier régulier tout au long de la construction.
- Et enfin un produit qui nous plait, si c'était à refaire sans hésitation je choisirais Karelis pour mener à bien notre projet.

ce n'est pas par hasard que j'ai choisi cette société, il faut dire que j'ai des amis qui sont passés par eux il y maintenant plusieurs années satisfaction et toujours au RDV…

#9 04/03/2011 20:05:27

gt22
Membre

salut arnaud4322
2 ans de construction en madrier contrecollé et aucun tassement ?
@+

#10 04/03/2011 21:10:03

pascal57
Membre

bonsoir à tous après 5 années de recherche de visite de différents constructeurs nous avons choisi KARELIS et avons construit un poteaux poutres de 250m2
Je travail dans le BTP et il y a une dĂ©cennale. C'est une superbe Ă©quipe, David au bureau d'etude en relation avec Franck Stinus commercial terrain et  Mimil et son equipe pour la pose .  Toute la phase travaux  c'est deroulĂ©e dans la bonne humeur et le professionnalisme. Le chantier a Ă©tĂ© receptionnĂ© et nous y vivons depuis 2 ans sans aucun problème. alors je conseil vivement de choisir KARELIS  pour moi ils sont parmis les meilleurs et en plus il commence a en vendre dans les alpes     Bravos les vosgiens     PASCAL 57

#11 04/03/2011 22:05:32

gt22
Membre

SALUT KARELYS
...................................................OU PHILES- ARNAUD4322- COACHS -PASCAL57 -BEDELIX

5 nouveaux sur le forum en 2 jours pour la meme boite

............................................................................................................ étrange..........................................

si vous ĂŞtes clients et content j'en suis heureux pour vous mais des photos permettrai de juger

si vous êtes le constructeur et vous voulez vous faire de la pub afficher vos réalisation

j'ai tout bonnement l’impression que tout cela est de la pub

je demande de suite au administrateur votre IP

@+

#12 04/03/2011 22:13:18

vivelebois
Membre

gt22 a Ă©crit :

SALUT KARELYS
...................................................OU PHILES- ARNAUD4322- COACHS -PASCAL57 -BEDELIX

............................................................................................................ étrange..........................................

si vous ĂŞtes clients et content j'en suis heureux pour vous mais des photos permettrai de juger

si vous êtes le constructeur et vous voulez vous faire de la pub afficher vos réalisation

*at*+

J'allais le dire c est gros cette histoire. Y en a qui prennent vraiment Les autres pour des cruches

#13 04/03/2011 22:20:59

gt22
Membre

vivelebois a Ă©crit :
gt22 a Ă©crit :

SALUT KARELYS

*at*+

J'allais le dire c est gros cette histoire. Y en a qui prennent vraiment Les autres pour des cruches

salut vivelebois
et oui encore un long nez
@+

#14 05/03/2011 08:17:29

arnaud4322
Membre

bonjour,

vous demandez notre avis sur notre expérience avec Karelis, on vous la donne…désolé de vous décevoir, mais oui il y a des clients contents de cette entreprise.

#15 05/03/2011 10:40:13

gt22
Membre

des photos…des photos....
.......................................................DES PHOTOS…DES PHOTOS…
des photos…des photos…
................................................................................DES PHOTOS…DES PHOTOS…
@+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive