en kiosque

#76 05/06/2012 21:09:25

alainlandry967
Membre

Re : Maison bois en kit: coût réel?

c est bien ce que je disais ça veut rien dire.. car sa coule de source..  la decenale marche en cascade… si la toiture  est faites sans decénale  comme la maçonnerie, vous savez trés bien qu aucune denénale  ne fonctionnera, donc tout ça c est du pipo

#77 11/02/2013 23:21:41

JJenkins
Membre

quelqu'un m'a envoyé un courriel qui veulent des informations sur une maison de trame. Le mieux est de me contacter. JJenkins at skynet point be

Comme je l'ai dit précédemment, il ya beaucoup de gens sans en excepter les prix des maisons à charpente. elles sont correctes, bien sûr, vous devez regarder ce que vous voulez. pas de 2 maisons sont les mêmes, et les prix diffèrent sur ce que vous voulez. que pour la régulation, la maison respecte et dépasse tous les règlements européens. Quant à l'impôt, son Europe, vous pouvez acheter ce que vous voulez à partir de n'importe quel pays européen sans taxe supplémentaire. Quant à l'expédition à faible coût. comme mon local belgique constructeur a dit quand il est venu à regarder ma maison "vous ne pouvez pas acheter le bois en belgique sans parler de construire une maison pour ce prix», et ainsi il a raison. Ma maison est venu de Lettonie, fenêtres allemand Rehau de Romainia, tuyauterie et le sol fr, fr portes en bois interne, une véritable maison européenne. Cave construite par la Belgique. Il n'y a pas écueils. il n'ya pas de captures, vous construisez ce que vous voulez, mais vous n'avez pas à payer la terre pour l'obtenir. C'est mon premier build, j'ai fait quelques erreurs, mais on apprend vite à ne pas faire. et maintenant je y remédier, la plupart sont des choses stupides comme des tuiles, plâtrerie. J'ai une connaissance de base de la construction d'une maison, mais j'ai construit tout ça. Pour ma conception. Si vous voulez vraiment créer de haute qualité avec des prix bas ce n'est pas une question, et la seule chose que j'entends en belgique est une maison en bois brûle vite: Déchets, ordures absolue. J'ai un système de feu uk dans ma maison, tous protégés

#78 12/02/2013 08:49:57

competencebois
Banni(e)

JJenkins a écrit :

quelqu'un m'a envoyé un courriel qui veulent des informations sur une maison de trame. Le mieux est de me contacter. JJenkins at skynet point be

Comme je l'ai dit précédemment, il ya beaucoup de gens sans en excepter les prix des maisons à charpente. elles sont correctes, bien sûr, vous devez regarder ce que vous voulez. pas de 2 maisons sont les mêmes, et les prix diffèrent sur ce que vous voulez. que pour la régulation, la maison respecte et dépasse tous les règlements européens. Quant à l'impôt, son Europe, vous pouvez acheter ce que vous voulez à partir de n'importe quel pays européen sans taxe supplémentaire. Quant à l'expédition à faible coût. comme mon local belgique constructeur a dit quand il est venu à regarder ma maison "vous ne pouvez pas acheter le bois en belgique sans parler de construire une maison pour ce prix», et ainsi il a raison. Ma maison est venu de Lettonie, fenêtres allemand Rehau de Romainia, tuyauterie et le sol fr, fr portes en bois interne, une véritable maison européenne. Cave construite par la Belgique. Il n'y a pas écueils. il n'ya pas de captures, vous construisez ce que vous voulez, mais vous n'avez pas à payer la terre pour l'obtenir. C'est mon premier build, j'ai fait quelques erreurs, mais on apprend vite à ne pas faire. et maintenant je y remédier, la plupart sont des choses stupides comme des tuiles, plâtrerie. J'ai une connaissance de base de la construction d'une maison, mais j'ai construit tout ça. Pour ma conception. Si vous voulez vraiment créer de haute qualité avec des prix bas ce n'est pas une question, et la seule chose que j'entends en belgique est une maison en bois brûle vite: Déchets, ordures absolue. J'ai un système de feu uk dans ma maison, tous protégés

et en clair ça donne quoi…

#79 09/03/2013 14:48:20

Ekoloman
Membre

Bonjour

Un sujet et un échange qui prouverait que les Français "seraient" encore les meilleurs…:-))

Prenez du recul dans vos analyses et parlez en connaissance des choses sur le plan européen et commercialement selon le segment abordé.

Parlez déja du même produit et aussi des notions sociales des pays désormais. Pour rappel les "meilleurs" n'ont plus les moyens d'acheter le "made in france" à leur porte… 63% du bois utilisé en France est étranger et 23 % des entreprises de MOB utilisent "partiellement" du bois de France, les "meilleurs" sont en retard pour répondre à la demande des clients, quand ils répondent à vos demandes de chiffrage…

Maintenant si des gens savent vendre du 100 euros le m² ( de surface construite…toit et murs) en made in france, un conseil, qu'ils fassent un gros site et beaucoup plus de PUB car la majorité des clients demandeurs ne trouvent rien à ces prix… (il suffit de surfer sur le net un peu… les moins chers sont entre 300/500 euros le m² en structure )
Les "meilleurs" selon la configuration de leur approche d'entreprise ne peuvent pas tenir avec la réalité de gestion locale, même les grosses Sté en sont à gratter des centimes pour rentabiliser leur Sté....  Des constructeurs de MOB naissent chaque semaine partout et il en meurt autant en même temps…

Arrêter de demander aussi des CE, ou des garanties qui ne sont pas imposées aux petites entreprises artisanales alors que les entreprises étrangères sont soumissent à bien plus de contrôles et de certificats pour exporter vers l'UE.

Ce débat est faussé entre fabrication Française ou étrangère, les plus gros industriels Français qui sont hors de france depuis longtemps l'on compris et vous vendent du made in mondial au quotidien…

La vision hexagonale ne renvoie que sur soi-même, restons objectif, c'est aussi une contradiction entre France et europe d'ailleurs, ce n'est pas ainsi que la crise raménera les cleints vers les ateliers de France, mais bien la qualité du produit identique et son prix.... les marges sont autre chose, elles reviennent à qui sait gérer mieux le même produit selon sa position....

Nous roulons tous dans des voitures étrangères, même les aveugles…:-))

Ekoloman

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive