ça me parrait honete, mais
Honnête? Pouvez-vous trouver en votre pays les prix tels bas pour telle préfabrication ?
Je doute.
Nos prix sont vraiment très bas.
ça c est prix départ ou francoParlez-vous de prix départ usine ?
vide pour plein ou ouverture decompté
combien pour le lit d isolation dure..Parlez-vous d’épaisseur, de la densité, de la conductivité thermique? De quoi?
et sur le placo les bandes sont faites? et qui des reseaux electriques vous posez les gaines avant et les boites electriques
et pour le sanitaire en quoi?Comme nous produisons les maisons sur plans venant d'un architecture personnelle c’est l’architecte local qui décide où la plomberie sera faite.
sinon la membranne par vapeur c est pas plutot avant le placo???
La membrane Pare-Vapeur est fixée entre le placo et l’isolation.
donc rien n est bien honete.. puisque vous répondez de façon pleine de faux fuyant…
pour la premiere réponse je reponds oui
ossature debout 70 euro le m² en 140 mm d épaisseur
laine de verre posée 10 euro
placoplatre posé par un pro bande faites 30 euro le m² et ça direct sur place donc pas de rattrapage
10 euro pour le pare pluie
ça laisse 30 euro de marge pour le pare vapeur,
donc
Non vos prix ne sont pas cannon surtout que dans ma demonstration je parle d un produit posé..pas vous
Alain Landry a écrit :ça me parrait honete, mais
Honnête? Pouvez-vous trouver en votre pays les prix tels bas pour telle préfabrication ?
Je doute.
ça c est prix départ ou francoParlez-vous de prix départ usine ?
vide pour plein ou ouverture decompté
combien pour le lit d isolation dure..Parlez-vous d’épaisseur, de la densité, de la conductivité thermique? De quoi?
et sur le placo les bandes sont faites? et qui des reseaux electriques vous posez les gaines avant et les boites electriques
et pour le sanitaire en quoi?Comme nous produisons les maisons sur plans venant d'un architecture personnelle c’est l’architecte local qui décide où la plomberie sera faite.
sinon la membranne par vapeur c est pas plutot avant le placo???
La membrane Pare-Vapeur est fixée entre le placo et l’isolation.
pour mémoire
donc ne nous laissons pas abuser par des solutions qui pourrait parraitre attractive, et qui n en sont pas surtout quand on sait les salaires de ces pays la.. y a quelqu uns qui se sucre serieusement.. on comprends la presence des nouveaux riches sur la cote d Azur , en provenance des pays de l Est
Alain Landry a écrit :ça me parrait honete, mais
Je doute.
Et bien, vous vous avancez beaucoup !
J'ai en main un devis d'une entreprise française ayant pignon sur rue…
le m2 de mur posé y est tarifé 81,90 € HT/m2
avec la composition suivante :
- pare-vapeur
- ossature 45x145 et isolation LdR 140
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40
Frame_House_Kit a écrit :Alain Landry a écrit :ça me parrait honete, mais
Je doute.
Nos prix sont vraiment très bas.Et bien, vous vous avancez beaucoup !
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40
donc un plaquiste c est entre 25 et 35 euro du m² selon si c est en rampant ou en mur droit
ça nous laisse un marge de 43 euro avec vos prix qui eux ne sont pas posés.. va falloir revoir votre copie et descendre de vos grands chevaux cher monsieur
Donc mefions nous des mauvaises bonnes affaires sous pretexte que ça vient des pays de l Est
ou les salaires sont plus prés de 300euro mois que de 1700 …
Frame_House_Kit a écrit :Alain Landry a écrit :ça me parrait honete, mais
Je doute.
Nos prix sont vraiment très bas.Et bien, vous vous avancez beaucoup !
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40
Oui et pour ce prix là on a une decennale sur la pose…
jfquillacq a écrit :Et bien, vous vous avancez beaucoup !
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40Oui et pour ce prix là on a une decennale sur la pose…
Absolument… et c'est pour des dimensions "à la demande"
tiens il ne reponds plus "le gârs"…
Et bien, vous vous avancez beaucoup !
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40
Nous proposons l’épaisseur de la Laine de Roche 200 mm (pas de 140), OSB d’épaisseur 12 mm (pas de 9 mm).
Comment avec l’épaisseur d’isolation de 140 mm vous pensez atteindre les normes Passiv Haus (ou BBC)?
Nous aussi donnons la garantie décennale standard pour nos maisons (à condition que l’exploitation soit correcte). ![]()
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40Nous proposons l’épaisseur de la Laine de Roche 200 mm (pas de 140), OSB d’épaisseur 12 mm (pas de 9 mm).
J'ai demandé… la plus value pour cette configuration est de 12 €, soit 94 € HT du m2 de mur posé…
Comment avec l’épaisseur d’isolation de 140 mm vous pensez atteindre les normes Passiv Haus (ou BBC)?
C'est pas vraiment le sujet de la discussion
Nous aussi donnons la garantie décennale standard pour nos maisons (à condition que l’exploitation soit correcte).
ça, ça ne veut rien dire…
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
- liteaux 27x40Nous proposons l’épaisseur de la Laine de Roche 200 mm (pas de 140), OSB d’épaisseur 12 mm (pas de 9 mm).
si vous poser de la laine de roche comme vous le dites de 200 mm dans un espace de 140 mm
comment pouvez garantir que vous ne perdez pas sur la valeur lambda de votre isolant
il me semble bien au contraire que le coefficient lambda d'un isolant mu de par la multitude de mini masse d'air enfermées dans un support qui est entre autre pour notre sujet de la laine de roche quid de la densité
Nous aussi donnons la garantie décennale standard pour nos maisons (à condition que l’exploitation soit correcte).
j'aimerai avoir une réponse pour le passiv haus ou BBC
QUI DE + EST N'A RIEN A VOIR
@+ ![]()
Donc un cube de 8*10, c'est 10000€ TTC posé sans les refends ?
Frame_House_Kit a écrit :jfquillacq a écrit :Et bien, vous vous avancez beaucoup !
- pare-vapeur
- OSB 9mm
- pare pluie
si vous poser de la laine de roche comme vous le dites de 200 mm dans un espace de 140 mm
Nous mettons l’isolation d’épaisseur 200 mm en dedans de mur d’épaisseur 195 mm.
J’ai déjà répondu au cette question en mon message de 14.05.12.
comment pouvez garantir que vous ne perdez pas sur la valeur lambda de votre isolant
il me semble bien au contraire que le coefficient lambda d'un isolant mu de par la multitude de mini masse d'air enfermées dans un support qui est entre autre pour notre sujet de la laine de roche quid de la densité
Nous aussi donnons la garantie décennale standard pour nos maisons (à condition que l’exploitation soit correcte).j'aimerai avoir une réponse pour le passiv haus ou BBC
QUI DE + EST N'A RIEN A VOIR@+
Nous aussi donnons la garantie décennale standard pour nos maisons (à condition que l’exploitation soit correcte
ça veut dire quoi .. ça
Nous aussi donnons la garantie décennale standard pour nos maisons (à condition que l’exploitation soit correcte
ça veut dire quoi .. ça
Ça veut dire à la condition de non-infraction aux règles générales du bâtiment d’EU.
Et à la condition du respect la logique de la finition. Par exemple si le client n’a pas fait correctement la couverture du toit (qui n’est pas la sphère de notre travail) et notre charpente du toit commencera de s’aggraver — c’est la condition de l’exploitation incorrecte.
Toutes les recommandations nous envoyons avec la documentation technique. ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive