La boutade de thp a eu lieu en novembre dernier. Il s'y est pris à l'avance pour les excès de fêtes ![]()
thp a écrit :Je pense que les prix des mobs pour certaines personnes de ce forum on du bien baisser depuis ces dernières années avec l'aide de AL et JFQ
T'as un bout d'explication, là ? ou c'est juste les excès des fêtes ?
A cette époque j'étais sobre
. Pour l'explication, c'était juste un compliment de bonne augure ![]()
Vous allez perdre des clients? Je vous promets de vous laisser trop de clients.
Vous allez perdre des clients? Je vous promets de vous laisser trop de clients.
sourire.. vous êtes un marant vous!!! je sais pas si vous avez remarqué on est dans un sujet serieux pas a la foire du trone
Ce fil d'info est clos…
Nous sommes le 02 janvier 2013
Paul BOUYER
Justement, pouvez vous faire svp un bilan par rapport à l'année 2012 ? si je me réfère à votre premier post.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HABITAT BOIS 37 à dit le 14/06/2011 17:56:23:
J'ai commencé à développer dans le fil d'info : Maisons labellisées BBC pourquoi les prix allaient forcément baisser avant 2013 et je donnerai ma vision de professionnel au fil des contributions.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12 janvier 2015…
La prévision était bonne puisqu'aujourd'hui une maison bois RT2012 (ex BBC) se traite à environ 1350 euros le m² habitable.
paul BOUYER
Bonjour!
Nous mentionnons que le prix par mètre carré était dans une maison lorsque la prévision a été faite?
l imprimante trois D arrive elle va faire baisser le prix des maisons et envoyer les charpentiers et autres maitres d oeuvre à leur chéres études
J'ai lu avec intéret les statistiques de forumconstruire.com.
La construction bois ne representerait selon eux que 7,9% en France. Ce chiffre est à relativiser car il ne représente qu'une image liée au trafic de leur site internet.
Une nouvelle étude nationale menée par la profession est en cours et certains d'entre vous ont été approché au téléphone.
Nous pensons que les 12% de part de marché seront largement dépassés en 2014.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive