en kiosque

#31 06/08/2011 15:01:16

teodorbita
Membre
Lieu : Romania

Re : Constructions Nordiques

J'aime ce forum. Chacun a son mot à dire d'autre chose que ce que d'abord demandé à M. WillBoss.

Et comme d'habitude, ne manque pas de discussion, M. Alain Landry.

Pour ceux comme lui qui ne savent pas, ces dernières années ont inventé de nouveaux outils et nouvelles techniques de travail. Si vous voulez une bonne maison, de voir qui coupent le bois et la façon dont il traite.

#32 16/08/2011 12:41:46

Jean-François5962
Membre

Bonjour,

Votre discussion me semble servir de communication, de pub pour un constructeur non?
Je me demande toujours pourquoi on va chercher à l'étranger alors qu'il y a des sociétés super compétentes chez nous!

A+

#33 16/08/2011 13:13:12

teodorbita
Membre

Bonjour!

Je suis ici pour savoir ce qui arrive.

Pour le rest, je travaille avec des sociétés super qui viennent et nous nous sommes engagés à faire des maisons pour vous. Je ne veux pas en dire plus.

Je ne fait pas de publicité. Vous pouvez rechercher l'ensemble du forum. Je parle juste.

Bonne journée!

#34 16/08/2011 17:39:12

finnhus
Membre

Autant mr landry a un orthographe bien à lui, autant là, question syntaxe ça va fort !
Mais ça doit être du google automatique
smile

#35 16/08/2011 18:55:37

tonio93
Membre

Bonsoir,

WillBoos un petit retour de votre visite depuis le 09/08 ?

A+

#36 16/08/2011 20:00:36

teodorbita
Membre

finnhus a écrit :

Autant mr landry a un orthographe bien à lui, autant là, question syntaxe ça va fort !
Mais ça doit être du google automatique
smile

Bonjour!

C'est vrai, mais je parle mieux que d'écrire. Et peut-être, je ne veux pas écrire mieux que Google sait. Vous pensez que si j'écris en anglais, vous comprenez plus? Ou peut-être dans une autre langue?

J'ai oublié de vous dire, je n'ai clavier français. Le mois prochain quand je viens à Paris je promets d'acheter.

Bonne journée!

#37 16/08/2011 20:31:27

finnhus
Membre

You can speak english as well ^^ for me it's same
smile

#38 17/08/2011 05:50:47

teodorbita
Membre

finnhus a écrit :

smile

Thank you,

you are the first I saw talking, most do not know or, haw Mr. Alain said, they are too nationalistic…

you have all my respect

Bonne journee!

#39 17/08/2011 06:44:19

alainlandry967
Membre

fabricant roumains parlant la  langue de nos ennemis  héréditaires… ça fait pas un peu trop..

#40 17/08/2011 08:21:32

francky74
Membre
Lieu : Annecy

teodorbita a écrit :
finnhus a écrit :

smile

Thank you,

you are the first I saw talking, most do not know or, haw Mr. Alain said, they are too nationalistic…

you have all my respect

Bonne journee!

Good Morning,
I think that a forum is initially done to share with everybody ! I suggest that, if you speak in english, you use your email or your phone to discuss both together !

Je pense qu'un forum est initialement fait pour partager avec le plus grand nombre ! Je suggère que, si vous parlez anglais, vous pouvez le faire par email ou téléphone !

#41 17/08/2011 08:27:55

alainlandry967
Membre

on se fait remarquer comme on peu pour essayer de fourguer sa cam.. de toutes façons on veut pas acheter  roumains ou estoniens donc  ils peuvent se demarquer,

#42 17/08/2011 09:14:34

Vincent60460
Membre

teodorbita et finnhus, les pros de l'anglais a écrit :

Bon les gars… étant donné que vous avez l'air aussi doué en français qu'en anglais (c'est pas une critique), je pense qu'il est préférable pour la compréhension que vous restiez en français et qu'on arrête ce petit jeu…

#43 17/08/2011 11:33:50

teodorbita
Membre

Alain Landry a écrit :

fabricant roumains parlant la  langue de nos ennemis  héréditaires… ça fait pas un peu trop..

Bonjour M Alain!

Lire ci-dessus. Je parl votre langue, la langue d'affaires et ancore deux. Je ne suis pas votre ennemis. Vous etes votre ennemis si vous ne connais autre langue.

Je ete critique que je utilise google. Oui, pour ecrire correctement. La moin prochene, je veux acheter un clavier francais pour ecrire correctement.

Bonne journne!

#44 21/08/2011 14:58:13

finnhus
Membre

Si un utilisateur a du mal à exprimer quelque chose en français je ne vois pas le soucis pour qu'il poste en anglais et qu'une bonne âme aille lui traduire ce qu'il a mis : c'est le principe même d'un forum d'entraide.
Après, si vous n'aimez pas, et bien ma foi, ne lisez pas ^^
Quand à se faire remarquer, certains sont tellement présents qu'on se demande bien si le compliment ne pourrait leur être retourné.
smile

#45 21/08/2011 17:22:08

alainlandry967
Membre

teodorbita a écrit :
Alain Landry a écrit :

Bonjour M Alain!

Lire ci-dessus. Je parl votre langue, la langue d'affaires et ancore deux. Je ne suis pas votre ennemis. Vous etes votre ennemis si vous ne connais autre langue.

Je ete critique que je utilise google. Oui, pour ecrire correctement. La moin prochene, je veux acheter un clavier francais pour ecrire correctement.

Bonne journne!

je ne parlais pas des roumaisn mais des anglais..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive