Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
attention en deposant un seul permis pour tout, ça veut dire payer toutes les taxes maintenant…
…
Faire un garage et ensuite continuer sur une Maison c'est aberrant…
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un argument ALC, mais c'est bien parce que c'est Noël ![]()
ALC ;
Qu'est il devenu?
ALC ;
Qu'est il devenu?
salut phil12
connaissant a bras raccourci
...........................................ALC veut dire A La Con
@+ ![]()
phil12 a écrit :ALC ;
Qu'est il devenu?
salut phil12
connaissant a bras raccourci
...........................................ALC veut dire A La Con@+
Merci ,Asterix mais je connais mon gaulois par Toutatis!
merci beaucoup pour toute vos réponses !!!! je suis nouvelle sur le forum et c'est vraiment bien de partager le projet de mon compagnon et moi avec vous!!!
j'ai aussi pensé au mobilhome et au garage.
le mobilhome ça me fait un peu peur de pas réussir a le revendre (petit budjet d'investissement donc mobilhome en état moyen) je ne veux pas que mon terrain soit une déchetterie après.
et le garage y a pas de fenĂŞtre et ils ont des dimensions de 20m2 !!!
c'est pour cela que l'on a pensé au chalet.
on a pensé aussi que une fois la maison construite il pouvait être louer (amis par exemple) et donc que le chalet soit un peu a l'écart de la maison c'est mieux).
Pour la mairie, le terrain est sur une petite commune d'une centaine d'habitants, et en grande majorité de personnes agé, et lorsque nous avons annoncé notre projet a la maire elle était ravie d'avoir des jeunes dans son village !!! je lui ai demandé si elle nous donneré l'accord de mettre des mobilhome yourte… sur le terrain elle a dit oui avec plaisir. j'éspère ne pas changer de maire !!!!!
Tu as des photos du garage Jfq?
Je trouve l'idée excellente (ça permet de stocker en bas les matériaux et l'outillage du chantier…)
20 m2 pour le louer aprés c est peut etre juste, optez pour un peu plus grand , et puis une vrai maison pas un chalet pensez a plus tard si vous voulez le louer il faut qu il soit confortable aussi bien en hiver qu en été
Tu as des photos du garage Jfq?
Je trouve l'idée excellente (ça permet de stocker en bas les matériaux et l'outillage du chantier…)
En MP seulement
merci beaucoup pour toute vos réponses !!!! je suis nouvelle sur le forum et c'est vraiment bien de partager le projet de mon compagnon et moi avec vous!!!
j'ai aussi pensé au mobilhome et au garage.
le mobilhome ça me fait un peu peur de pas réussir a le revendre (petit budjet d'investissement donc mobilhome en état moyen) je ne veux pas que mon terrain soit une déchetterie après.
et le garage y a pas de fenĂŞtre et ils ont des dimensions de 20m2 !!!
Pourquoi il n'y aurait pas de fenĂŞtre Ă un garage ?
et pourquoi il ne ferait QUE 20m2 ?
et un mobil home de 3,50 x 8,00, il fait quoi : 25m2 ?
mayeute a écrit :Tu as des photos du garage Jfq?
En MP seulement
Impressionnant en 2 mois… C'est clair que ça valorise beaucoup plus la maison qu'un mobilhome…
Pourquoi en mp ?
salut thp
pourquoi tu ne nous montre pas ta réalisation ?
par-ce-que il partage en privée c'est son choix
@+ ![]()
Pourquoi en mp ?
Parce que c'est le site de mon fils, qu'il y mixe construction et vie personnelle et qu'il veut rester maître des visiteurs de son site.
Ok trés bien, sa ce respecte. D'ailleurs j'en fait autant.
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive