en kiosque

#16 05/06/2012 01:03:51

Maisons Ecocooning
Membre

Re : Un budget de 130 000 € pour une MOB, utopie ou pas ?

Bonjour
Je travaille pour une société qui vend clés en mains un MOB de 77 m2 pour moins de 100000 euros. Ce prix est clés en mains, alors je pense que si vous faites une partie des travaux vous même, vous rentrerez dans votre budget.
Cordialement

#17 05/06/2012 06:58:53

alainlandry967
Membre

j aime assez bien ce genre de pub deguisée ,  soit la boite est en perte de vitesse et on a programé  des licenciements.. et le type  n a pas envie de se retrouver dans  la charette.. ou c est le (plus certainement) le gérant de la dite boite qui se crée..
deja pourquoi ne pas aller jusqu au bout de sa logique et indiquer le site si il  est deja constitué
mais annoncer un prix  à 100000 euro pour 77 m² deja il n y a rien d extraordinaire pour du Lowcost,  et  sans se soucier du terrain et des  differentes  contrainte du à la region.. pentes de toit notament..;

#18 05/06/2012 07:05:16

mayeute
Membre

j'espère qu'elle n'est pas en perte de vitesse, elle a 2 mois d'existence…

http://www.societe.com/societe/maisons- … 59490.html

Qui s'occupe du baptême du feu avec explication de l'obligation d'un ccmi pour faire du clé en main :-)

#19 05/06/2012 08:18:19

Maisons Ecocooning
Membre

Cher Monsieur Landry
Il est assez cocasse de voir à quel point vous essayez de démonter toute personne que vous ne connaissez même pas et qui vient apporter un point de vue sur ce forum. N'est-ce pas le but de ce genre d'endroit?
Par ailleurs, la boite, comme vous l'appelez n'est pas en perte de vitesse. Elle représente sur son secteur un fabricant installé depuis plus de vingt ans et qui a pignon sur rue et qui vend des maisons dans le monde entier. Ce n'est pas la durée d'emploi ou de représentation d'une société qui fait la valeur de cette dernière.
Par ailleurs, je pense que tous les membres de ce forums comprendront qu'à une question très générale, on apporte une réponse du même type. J'en profite également pour clarifier un point afin de couper cours à toute spéculation ultérieure…NOTRE SOCIETE NE VEND QUE DANS UNE REGION BIEN SPECIFIQUE (Haute Normandie et Picardie) ET NE VEND JAMAIS DE KIT OU LOT BOIS. Alors, oui, je maintiens que si la personne qui a ouvert le sujet sait s'entourer des bonnes personnes, elle pourra réaliser son rêve dans le budget dont elle dispose. Concernant le prix de nos maisons…que vous attaquez avec beaucoup de véhémence…Je ne suis pas là pour faire un concours de la maison la moins chère mais pour donner une base de repère à une personne qui se pose une question. Mais pour vous répondre puisque vous critiquez le prix (sans arrière pensée, j'en suis certain), sachez que nous proposons une maison à prix bas mais avec des prestations de grande qualité…Je n'irai pas plus loin car ce n'était pas le but de ce sujet.

Par ailleurs, Monsieur Mayeute, vous semblez insinuer qu'une société crée il y a quelques mois n'aurait pas de légitimité à vendre des maisons. Alors sachez que notre société fédère des entreprises locales, architecte etc. et nous avons toute légitimité à proposer les maisons dans un cadre tout à fait légal. Je ne parlerai pas du fabricant de maisons que nous représentons au risque d'être taxé d'agence de publicité, mais sachez que malgré le jeune âge de notre entité commerciale, nous sommes très satisfaits de nos débuts et que nous n'avons absolument pas besoin de venir faire de la publicité ici. Merci tout de même de parler de nous, je constate déjà une hausse du nombre de visites sur notre site Internet.

#20 05/06/2012 21:15:59

alainlandry967
Membre

sourire, plié..   que je suis..  je reitére ce que  j ai dit  d abord  1300 euro du m² c est pas donné   quand meme en plus si je comprends bien   ce prix c est quelques soit le terrain  rocher  au BRH,  ou sable ou encore argiles ou marais..  Non! vvous voyez que votre  prix d appel c est du pipo

et on est d accord c est une pub deguisée, vous  en manquez  un peu …

#21 06/06/2012 06:52:25

got13
Membre

il en faut un par semaine…de troll !

#22 06/06/2012 10:18:25

Maisons Ecocooning
Membre

#23 06/06/2012 11:04:49

blueskies
Membre

Faut dire que vous tendez le sabot pour vous mettre des coups de pieds au cul

#24 06/06/2012 21:23:18

alainlandry967
Membre

ça me manquait…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive