En effet et on oublie souvent que toute entreprise dans quelque domaine que ce soit doit produit la mĂŞme chose soit de l'argent sinon elle disparait.
Le chef d'entreprise artisan ou PME a des responsabilités envers ses collaborateurs entre autre leur verser des salaires , envers des fournisseurs ses partenaires et l’Etat car de cet argent ils en réclament et toujours plus.
Une entreprise qui ne gagne pas d'argent ou dont ses liquidités sont réduites par des retard de payement ou non payement , ne peut plus investir ni dans la formation ni dans l'équipement. A moyen terme elle disparait.
Une PME comme un artisan n'investit pas ses économies son temps son énergie juste pour 1 2 ou 3 ans il le fait pour durer on doit assurer la pérennité de l'activité .
Tout d abord bonjour ..... heureux futur proriaitaire du terrains de mes rĂŞves a 20 mns de Bourgoin Jailleu .... je regarde maintenant pour une construction bois (MOB a priori) modeste de 80 Ă 90 m2.
www.maisons-et-bois-construction.fr
Connaissez vous ces professionnels ? Auriez vous quelqu un a me recommander … je parcours de plus en plus ce forum tres interressant
Merci par avance pour vos contributions
Guillaume
NB : le lobbing du béton est encore tres présent chez nous .... on me harcèle pour du neuf à 1000 € le metre carré finit ....
Je vous conseille SCO2BOIS ils sont à lyon et aix les bains. Pour un clefs en mains de très bonne qualité.
gsl75 a écrit :Tout d abord bonjour ..... heureux futur proriaitaire du terrains de mes rêves a 20 mns de Bourgoin Jailleu .... je regarde maintenant pour une construction bois (MOB a priori) modeste de 80 à 90 m2.
www.maisons-et-bois-construction.fr
Connaissez vous ces professionnels ? Auriez vous quelqu un a me recommander … je parcours de plus en plus ce forum tres interressant
Merci par avance pour vos contributions
Guillaume
NB : le lobbing du béton est encore tres présent chez nous .... on me harcèle pour du neuf à 1000 € le metre carré finit ....
Je vous conseille SCO2BOIS ils sont à lyon et aix les bains. Pour un clefs en mains de très bonne qualité.
Merci de répondre à mon interrogation …de quoi sortir de l'éternelle discussion stérile "artisan voleurs/clients mauvais payeurs" … je vais aller voir cela de plus prêt et me ferais mon idée seul … déjà des contacts avec les Charpentiers du Prieurés et MCA …deux établisssements qui ont l'air d'étres plutôt sérieux et à l'écoute de leurs clients
A suivre ....
Bonjour,
nous construisons actuellement un chalet de 105 m2 à Echenevex(01), si cela vous interresse vous pouvez venir voir le chantier, ou suivre le montage sur notre site internet( Dès la semaine prochaine). Pour info, la coque montée coute environ 60'000€ .
Au plaisir
bonjour
sur bourgoin il y a les établissement Cavagna
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive