Pages : Précédent 1 2 3
autre chose : dans votre projet , faut il privilegier une construction de plain pied ou avec R+1?
bonsoir ,
bien que me renseignat sur tout ça , vos abreviations , c'est du chinois pour moi !!!tic , tac , bio , crac ;;;;???? késako?
la moindre des choses, c'est quand mĂȘme d'ĂȘtre au point sur les termes techniques quand on s'interesse a la construction
sinon comment dialoguer avec les pros, et comment ne pas se laisser embobiner par quelques commerciaux qui prendront les décisions à votre place....
autre chose : dans votre projet , faut il privilegier une construction de plain pied ou avec R+1?
pour l'efficacité thermique, il faut privilégier un R+1
merci de votre reponse
pour repondre à votre premiere reflexion , le mec qui viendra m'expliquer avec des termes comme ça , jamais je ne le prendrais car ce qui se conçoit bien s'enonce clairement , pro ou pas : gardez ces termes pour entre pro mais pas quand vous cherchez à vous vendre .
Bonsoir dan ,
Si vous parlez pour moi , donnez vous la peine de lire , en bas de ma réponse je vous propose un guide gratuit que j'ai réalisé pour des gens comme vous .
Vous devez quand mĂȘme faire un minium d'effort pour vous impliquer dans votre projet ( et lire les messages par exemple ) , certes on vit un peu dans un monde d'assistĂ© mais quand mĂȘme !
Qui plus est vous vous adressez Ă des gens qui donnent bĂ©nĂ©volement depuis des annĂ©es des conseils gratuits Ă des gens comme vous sans avoir trĂšs souvent mĂȘme un merci !
Bonne construction .
Bonsoir dan ,
Si vous parlez pour moi , donnez vous la peine de lire , en bas de ma réponse je vous propose un guide gratuit que j'ai réalisé pour des gens comme vous .
Vous devez quand mĂȘme faire un minium d'effort pour vous impliquer dans votre projet ( et lire les messages par exemple ) , certes on vit un peu dans un monde d'assistĂ© mais quand mĂȘme !
Qui plus est vous vous adressez Ă des gens qui donnent bĂ©nĂ©volement depuis des annĂ©es des conseils gratuits Ă des gens comme vous sans avoir trĂšs souvent mĂȘme un merci !
Bonne construction .
+1
Je suis d'accord avec phil12 qui donne pas mal de temps ici bĂ©nĂ©volement (comme d'autres) sans plus de remerciements, car la plupart des gens prennent de l'info ici et repartent aussi vite sans mĂȘme dire merci....
Alors soyez un peu cool mĂȘme si vous ne comprenez pas les termes techniques (indispensable pour maĂźtriser un projet Ă l'heure actuelle)
Paul
Bonsoir dan ,
Bonne construction .
+1
C'est pas faux !
Donc, MERCI Ă tous les pros, ou non, prĂ©sent sur ce forum qui donnent souvent des conseils judicieux, et des avis Ă©clairĂ©s. Ce forum fait partie de mes tops 3, de ceux qui m'ont permis d'habiter une petite mob pas trop mal conçuâŠet qui contribuent donc, au bonheur quotidien de ma petite tribu.
A ne pas oubliais, que chaque rĂ©ponses donnĂ©es, est utile Ă tous ceux qui se posent la question, et pas seulement Ă celui qui l'Ă©critâŠ
Encore une fois un grand MERCI à tous ceux qui le méritent sur maison et bois.
Laurent.
bonsoir ,
comme vous pouvez le relir e, j'ai dit merci !
apres , c'est vrai que ça reste un forum mais l'usage immodĂ©rĂ© d'abrĂ©viations rend la discussion impossible , mais merci quand mĂȘme pour vos rĂ©ponses
l'usage immodéré d'abréviations rend la discussion impossible
sans blague!
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive