en kiosque

#31 29/01/2015 10:37:57

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

Re : achat et renovation maison ossatures bois

alainlandry967 a écrit :

si je puis me permettre je préférerai de loin habiter dans une maison ossature bois…   votre  réflexion, juste   au niveau  scientifique" va en faire pleurer beaucoup    au fait y a  t il  une diférence si significative que cela entre 100 mm et 140 mm  car on en est encore la .. et encore j ai vu recement une construction avec du 100 mm..

Il me semble pourtant que la maison que tu t'es construite il y a qq temps n'est pas vraiment au standard des années 80 !! C'est normal t'as aussi du bon sens. Par ici dans certains coins paumés il y a encore des baraques sans toilettes et salle d'eau, qui en voudrait aujourd'hui ?

#32 29/01/2015 22:20:48

alainlandry967
Membre

sourire
    par contre  va falloir  que beaucoup change de métiers les imprimantes trois d pour construire des voitures ou des maisons c est plus de la science fiction  sur un reportage on pouvait entendre que les chinois  construise des pavillons en une journée,  pour un prix de revient de  3500 euro..à 4300 euro      on risque de voir fleurir des villages ou les maisons seront a 10000 euro clef en main  hé Paul ça va pas arranger tes affaires, remarque pas que les tienne t inquiéte

http://www.maxisciences.com/imprimante- … 32422.html

#33 12/02/2015 13:19:55

chrisdu91
Membre

Bonjour
Je relance un peu le sujet mais cette fois ci au niveau de l'isolation phonique. J’écoute beaucoup de musique et assez fort donc je me pose la question des nuisances avec les voisins. Y-a-t-il une différence d'isolation phonique entre parpaing + laine verre 10cm et ossature bois + 10cm de laine verre ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive